Nintendo Switch

Nintendo Direct 13.09.2022 : tous les jeux et toutes les annonces

Par rifraff - Le 14/09 à 01:44

Le Nintendo Direct de septembre 2022 : c'est parti ! Pendant 40 minutes, Nintendo devrait nous faire la présentation de son catalogue de fin d'année 2022 et de début 2023 sur Nintendo Switch. En attendant nos news dédiées qui vous donneront tous els détails sur chaque jeu présentés, retrouvez ici au fur et à mesure toutes les annonces du Nintendo Direct sachant que cette news sera complétée avec des liens et des infos. A terme, tout ce qu'il faudra retenir du Nintendo Direct se retrouvera sur cette page. Banzaï !

Le Nintendo Direct a été l'occasion de nombreuses annonces. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous. On retiendra le fameux "Fire Emblem rouge et bleu", l'arrivée du Project Zero maudit de la Wii (le meilleur selon votre serviteur) de nouveaux jeux N64, le retour prochain de GoldenEye, Pikmin 4, un autre jeu Kirby, Resident Evil VILLAGE et cie en CLOUD, Tales of Symphonia Remastered, pas mal de coup de pioches et bien sûr de nouvelles infos sur le prochain Zelda désormais titré et daté . Enjoy.

Toutes les annonces du Nintendo Direct du 13.09.2022 :

 Rendez-vous pour une diffusion Nintendo Direct d’environ 40 minutes centrée principalement sur les jeux Nintendo Switch à venir cet hiver.

LIRE AUSSI : NOS PREDICTIONS POUR LE NINTENDO DIRECT DU 13 SEPTEMBRE

Lire aussi :