Nintendo Switch

Voilà comment obtenir la fameuse "flêche impossible" dans Zelda Breath of The Wild

Par rifraff - Le 26/01 à 00:06

Près de 5 ans (bientôt) après sa sortie, on ne se lasse toujours pas d'évoquer The Legend Of Zelda: Breath of The Wild dans nos pages, que ce soit pour décortiquer ses secrets de fabrication, s'amuser avec un glitch ou un exploit , relayer une trouvailleune astuce délirante ou les expérimentations de la communauté. C'est un titre tentaculaire dont la réalisation ne cesse de nous étonner et qui propose un terrain de jeu quasi illimité surtout si vous savez exploiter ses failles... Ainsi, on vous a déjà montré comment avec un peu d'astuce et d'espieglerie on pouvait récuperer les fameux "coffres impossibles" (des coffres placés dans des endroits à priori impossibles à atteindre...) Aujourd'hui, on vous parle d'un autre "mystère du jeu", la "flêche impossible" (musique qui fait peur.) Il s'agit d'une flêche électrique qui telle une étoile filante évolue très haut dans le ciel, au delà de la limite imposée aux joueurs. Cette flêche a été à priori découverte grâce à la fonction détecteur de l'appareil photo qui permet de rechercher n'importe quel élément du jeu présent en gros plan sur une photo.  Grâce à cette focntion, on savait qu'une flèche électrique se trouvait quelque part dans le ciel d'Hyrule. Encore fallait-il réussir à l'atteindre.. Depuis la sortie du jeu, les joueurs ont repoussé de nombreuses fois les limites du jeu- certains sont même partis dans l'espace (ce qui est quand même fou- souvenez-vous) mais cette "flêche impossible" semblait difficile à atteindre... C'était sans compter sur la détermination du YouTubeur connu sous le nom de  LegendofLinkk (dont on vous a déjà parlé, notamment pour l'astuce permettant de conserver l'arc de lumière) qui a décidé de se donner à fond en multipliant les ttechniques secrètes et les glitchs (notamment le "moon jump" qui permet de s'éléver dans les airs en sautant- voir ici) mais aussi en utilisant dans le ciel splus de 1000 (!)  flêches explosives pour se propulser au delà de la limite du jeu... Autant dire que tout le monde ne pourra pas récupérer cette malheureuse flêche qui après tout n'est qu'une... malheureuse flêche. Par contre, tout le monde peut regarder la vidéo de l'exploit de LegendofLinkk et même donner son avis en commentaires. 

Pour rappel, pour tout savoir sur The Legend of Zelda: Breath of The Wild, rendez-vous sur nos news précédentes et notre test : Zelda est une fête ! Quant à la suite du jeu, on espère qu'elle sortira cette année

Image Zelda Breath of The Wild : un speedrunner pulvérise le record mondial Voir aussi d 'autres secrets et exploits dans notre Zelda adoré :