Nintendo Switch

Zelda Breath of The Wild cache un 137ème sanctuaire secret inutilisé

Par rifraff - Le 18/01 à 22:47

Décidément, on ne se lasse pas de découvrir les secrets de  The Legend Of Zelda: Breath of The Wild près de quatre ans après sa sortie initiale. Cette fois-ci, il s'agit d'une découverte faite par un moddeur  du nom de Waikuteru qui en farfouillant dans les fichiers du jeu a découvert un sanctuaire caché inutilisé. Pour mémoire, le jeu  renferme  de base près de 120 sanctuaires auxquels il faut en ajouter 16 autres disponibles dans les DLC. Il y en a donc 136 en tout  et dans les fichiers du jeu, ils sont apparemment répertoriés de 'Dungeon000' à 'Dungeon135'... Mais Waikuteru a trouvé la trace d'un mystérieux 'Dungeon136', un 137eme sanctuaire donc qui n'est pas accessible dans le jeu.

Evidemment Waikuteru a tout fait pour mettre la main dessus et il y est arrivé. Alors attention, il ne s'agit pas du sanctuaire ultime mais plutôt d'un modèle de base qui pourrait permettre de construire facilement d'autres sanctuaires dans le jeu. Découvrez ce sanctuaire caché dans la vidéo ci-dessous et n'hésitez pas, comme d'habitude, à nous dire ce que vous en pensez en commentaire. 

Pour rappel, The Legend Of Zelda: Breath of The Wild est disponible sur Nintendo Switch depuis le 3 mars 2017. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu dans nos news précédentes et avec notre test : Zelda est une fête !