Nintendo Switch

Avez-vous déjà vu Link prendre un coup de soleil dans Zelda Breath of The Wild ?

Par rifraff - Le 26/11/2021 à 22:12

The Legend Of Zelda: Breath of The Wild  est sorti il y a déjà quatre ans et demi sur Wii U et Nintendo Switch mais depuis, le jeu n'a quasiment jamais quitté le fil de l'actualité. Que ce soit pour évoquer ses secrets de fabrication, s'amuser avec un glitch ou un exploit , découvrir une astuce improbable ou relayer les expérimentations de la communauté, il y a toujorus une bonne raison de (re)parler de Zelda: Breath of The Wild. Ce qui est incroyable, c'est que malgré le temps qui passe, on découvre encore aujourd'hui des secrets et des détails ahurissants. L'année dernière, par exemple, un joueur a découvert que l'on pouvait nourrir les écureuils du jeu et plus récemment, un autre a expérimenté une technique pimentée pour prendre de la hauteur... Si vous êtes friand de ces petits détails qui font tout le sel du jeu, vous apprécierez sûrement cette nouvelle "découverte". Saviez-vous que Link pouvait bronzer et même prendre un coup de soleil  ? Pour cela il faut que Link reste immobile quasiment sans vêtement dans un endroit très chaud, à un moment ou le soleil est à son zénith (notamment dans le désert) En quelques secondes, certaines parties du corps de Link se colorent et deviennent rouges comme avec un coup de soleil..

Alors à dire vrai, peut-être aviez vous déjà remarqué ce détail que l'on retrouve aussi en version "grand froid" avec des gerçures...  Cependant les coups de soleil de Link ont fait l'actu des sites spécialisés ces jours-ci grâce au compte Youtube Postpostérous qui en a expliqué la mécanique dans une vidéo. Grâce à cela, on découvre que Nintendo a plafonné les coups de soleil à 4%, évitant à Link de finir totalement cramé... Cependant, si on déverrouille cette limite (grâce à une bidouille) Link carbonise littéralement comme vous pourrez le voir par vous-même.

Retrouvez cette vidéo ci-dessous et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaires.

Alors, avez-vous déjà vu Link prendre un coup de soleil dans Zelda: Breath of The Wild ?

                   - Maintenant, oui.

Pour rappel, The Legend Of Zelda: Breath of The Wild est disponible sur Nintendo Switch depuis le 3 mars 2017. Pour en savoir plus sur le jeu, voir nos news précédentes et notre test : Zelda est une fête !

Image Zelda Breath of The Wild : un speedrunner pulvérise le record mondial VOIR AUSSI: