Nintendo Switch

Zelda Breath of the Wild : le clan Yiga nous dévoile son dernier secret

Par rifraff - Le 17/08/2022 à 02:10

En attendant la sortie de Zelda BOTW 2 au printemps prochain, les fans continuent de jouer à The Legend of Zelda: Breath of The Wild et d'en percer les secrets. Ainsi, justlookingfordragon, un utilisateur du forum Reddit s'est amusé à rechercher sur la carte les sous-fifres Yigas, ces ennemis qui prennent souvent l'apparence d'innocents voyageurs pour mieux tromper Link... A cette occasion, il a fait une découverte étonnante (et réalisé un véritable exploit !) En effet, les sous-fifres ne se déguisent pas n'importe comment. Au contraire, ils reprennent consciencieusement l'identité et l'apparence d'authentiques habitants d'Hyrule. Ainsi, chaque sous-fifre Yiga déguisé est en réalité une copie parfaite d'un inoffensif voyageur ! Pour en avoir le cœur net, justlookingfordragon s'est mis en quête de retrouver parmi les 200 PNJ du jeu, les habitants dont les sous-fifres usurpent l'identité. Après d'intenses recherches, justlookingfordragon a publié sur Reddit, quatorze clichés réunissant le voyageur original et sa copie Yiga ainsi que diverses conclusions. Les Yigas n'usurpent à priori l'identité que de PNJ secondaires qui n'ont pas de quêtes ou de rôles importants et sont toujours des Hyliens adultes (mais jamais des enfants ou des vieillards.) Pour en savoir plus, et voir notamment les clichés (et même l'emplacement des usurpateurs Yigas) rendez-vous sur le post Reddit (en anglais.)

L'occasion de saluer une nouvelle fois le sens du détail du jeu de Nintendo mais aussi l'incroyable passion qu'il continue de susciter près de six ans après sa sortie.

Pour rappel, pour tout savoir sur The Legend of Zelda: Breath of The Wild, rendez-vous sur nos news précédentes et notre test : Zelda est une fête ! Quant à la suite du jeu, il faudra attendre le printemps 2023 pour la découvrir ! Pour tout savoir sur Zelda BOTW 2, voir notre article spécial.

Théories et détails sur la suite de Zelda : Breath of The Wild

Image Zelda Breath of The Wild : un speedrunner pulvérise le record mondial Voir aussi :

Source : Eurogamer