Bienvenue dans mes quartiers chers compatriotes !

[SCOOP] N°4 : Caca pur, t'es un dur


En direct du NewsWorld, nous allons vous faire part d'une nouvelle qui risque d'en choquer plus d'un : le type d'excrements de chaque individu influe sur sa façon de jouer. En effet, cette étude a été menée par d'éminents scientifiques auprès d'une centaine de "gamers". Et pas n'importe lesquels car ils font tous partie d'une communauté de joueur d'un FPS en ligne très connu (désolé amis lecteurs, j'ai pas le droit de citer des marques).

Pour le détail des différents types d'excréments, veuillez cliquer sur le lien à la fin de l'article.

"En résumé :
- Quelqu'un qui fait souvent des BILLOT, BOULET ou des SPLASHEUSE, aura tendance à utiliser des armes lourde et la manière forte. Ce spécimen est donc redoutable avec les lance-roquettes.

- Il y'a aussi les adeptes du MEXICAIN qui sont les joueurs les plus extravaguant. Il utilisent des armes ou des styles de combats très... exotique (un petit penchant pour tout ce qui est fumigènes ou grenades incapacitantes).

- Pour les concepteurs de CHIASSE COULANTE, se sont des joueurs agressifs qui foncent vers le danger sans même réfléchir. Ils sont spécialistes des armes automatiques.

- Il y'a ensuite, ceux qui ont du mal avec le CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE. Se sont souvent des cibles de choix car peu expérimentés. Ils utilisent à peu près toutes les armes sans vraiment savoir s'en servir...

- Passons maintenant aux habitués du BRUYANT (ou de la BOMBE). Cela ont un esprit assez espiègle mais souvent prévisible. Il ont la sale habitude d'utiliser des mines et d'attendre que leur victime tombe dans le piège.

- On distingue aussi les habitués du CACA DE LAPIN, ils prennent leurs temps et sont plus posés, c'est pourquoi ils font du coup par coup. Plus polyvalent, ils sont aussi dangereux au magnum qu'au sniper.

- Pour finir, méfiez vous de ceux qui font souvent des CACA FANTOME et des CACA ETERNEL, se sont les plus fourbes de tous. Il n'hésiterons pas à vous surprendre par derrière sans que vous sachiez comment ils font (certains disent qu'ils trichent et d'autres qu'ils sont très doués tout simplement)."



Sources : Les différents types de caca et un scientifique anonyme

La rédaction décline toute responsabilité pour l'absurdité de cet article et l'irresponsabilité de son auteur. Aussi, nous nous engageons à supprimer cet article en cas de réclamations.

PS : Bon franchement c'est pas mon genre de délire, je sais que c'est absurde, c'est vulgaire, c'est pas le genre d'article à regarder avant de manger, mais bon, faut bien déconner de temps en temps et arreter de se prendre au sérieux. :joie: