1 ... 29 30 31 32 33 34

 lorsque je veux utiliser les smiley et que je clique sur smiley , j'ai un problème : je vous apparaître la fenêtre des smiley , avec dessus à la place des smiley une partie de la page d'accueil et un code erreur 404  . J'utilise Google Chrome. 

 

Je ne sais pas ci ça ne fait ça qu'à moi mais depuis quelques temps, je galère vraiment à mettre de simples vidéos sur mon blog. Avant on prennait soit les balises, soit on intégrait ce qu'il fallait là où il fallait et il n'y avait aucun problème, même avec plusieurs vidéos. Désormais, c'est l'enfer juste pour afficher une vidéo et encore, des fois ça ne marche pas du tout, soit l'espace accordé à la vidéo est vide, soit ça laisse un gros carré/rectangle blanc. Il n'y a pas moyen de remettre les anciens outils pour les blogs/forums ? C'était moins prise de tête je trouve.

Tout à fait d'accord avec Seb, les anciens outils étaient, ma foi peut-être moins ergonomiques, mais ils étaient plus complets ;( On peut même pas choisir soit même la taille de la police. On est obligé de se coltiner des outils préconfigurés pour manchots :v

stoi l'pingouin ;(

JambonBeurreMan a écrit aujourd'hui à 18:43 [éditer] [supprimer]
alt

Tout à fait d'accord avec Seb, les anciens outils étaient, ma foi peut-être moins ergonomiques, mais ils étaient plus complets altOn peut même pas choisir soit même la taille de la police. On est obligé de se coltiner des outils préconfigurés pour manchots alt

 

On peut choisir la taille de la police mais il faut bien chercher. Mais je suis d'accord pour dire que ce nouvel éditeur n'est pas pratique. C'est agaçant et on ne doit pas être les seuls à le trouver ainsi, j'imagine...

Messagerie personnelle : 

 

Est-ce normal lorsque l'on envoie un message à un membre de la communauté qui ne figure pas dans notre liste d'amis que l'on ne puisse plus trouver trace du message envoyé dans sa messagerie ? 

Nope, moi j'ai déjà eu des conversations avec des personnes ne faisant pas parti de ma liste d'amis.

A noter qu'il y avait une remise à zéro de la messagerie depuis la nouveauté des conversations donc tous les messages avant juillet ont été supprimés.

Lucas11 > j'ai envoyé ce message il y a moins d'une heure  ! je n'avais jamais eu ce problème auparavant. 

Quand on va dans Gestion des blogs et qu'on regarde la fenêtre pour taper l'introduction du blog, les outils ont disparu, y a juste le carré blanc de texte.

Y a un bug bizarre : dès qu'on fait des remarques vis-à-vis du site, les propos ou les topics sont supprimés... ;(

Plus sérieusement, quand la communauté d'un site est ce qu'il a de plus important, on la laisse au moins s'exprimer, là le topic à propos des news a « mystérieusement » disparu après deux remarques sur les nouveaux rédacteurs, c'est si dur de nous répondre ou vous allez vous contenter de nous ignorer et supprimer tout ce qui ne vous plait pas ?

Ce genre d'attitude, c'est le meilleur moyen de dégoûter les membres, pensez-y...

Je pense qu'il s'agit d'une erreur et que le topic a été suprimmé par mégarde.

Je dis ça parce qu'avant d'être supprimé, le topic existait déjà depuis une semaine ou deux, si nous avions voulu vous censurer, il aurait été instantanément supprimé. D'ailleurs, Kuroshitsu, membre du staff, a pris le temps de vous répondre plusieurs fois et de vous expliquer le fonctionnement et difficultés que le staff peut rencontrer pour X raisons sur ce fameux topic.

Merci de ne pas trop vite véhiculer des jugements. Si tel est le cas (la suppression hasardeuse), nos excuses pour ce malencontreux accident.

 

PS : Si vous voulez re-créer le topic, pas de souci.

@Sebastian:

Kuro a prit le temps de nous répondre. Je peux te MP sa réponse si tu le souhaite. Par contre, je comprends ton désaroi quant à la censure du topic (qui était présent depuis bien plus longtemps que deux semaines...) et je te soutiens dans l'idée que c'est vraiment étrange de voir ce topic ainsi disparaitre.

Après, on ne peut rien prouver, on ne peut que subir. Je pense qu'il faut passer à autre chose et laisser enterrer cette histoire.

Par mégarde :huhu:, c'est comme les pubs c'est par mégarde qu'elles virulent de plus en plus depuis un certain moment :huhu:...

Mon topic :-(

Une partie du staff n'était pas informée de la tournure de ce forum. Il y a eu mauvaise compréhension de vos intentions, le topic a donc été, par définition, malencontreusement supprimé. Un certain manque de tact des deux côtés est à l'origine d'une série de quiproquos et d'apprioris, c'est une repercution habituelle et dommageable. On fait des efforts pour qu'il y ait le moins de plaintes possibles, forcément on commet des maladresses dans notre démarche. En règle générale, nous nous montrons attentifs aux diverses réclamations sur le forum, nous prenons le temps de vous répondre et je pense que les preuves de notre investissement sont aujourd'hui suffisantes. Comme l'a dit Kuma, enterrons cette erreur, ça fait déjà des mois que l'on bataille pour que le mot "censure" disparaisse du vocabulaire des membres, j'accepterais mal que notre travail soit une fois encore souillé.

Alors ça reste bizarre que la partie du staff à l'origine de la suppression ai pris cette décision (de supprimer) sans lire l'intégralité du topic, d'autant que dès la première page on pouvait voir des membres du staff justement s'occuper du-dit topic... (et que donc si suppression était méritée, la partie du staff étant déjà sur le coup aurait fait le taf)

Rassurez moi, vous avez bien un forum interne où vous discutez activement entre vous ? La communication, la synchronisation est si importante dans une équipe... Ne donnez pas l'impression d'être désoudés et que chacun fait ce qu'il veux quitte à empieter sur le travail d'autres ^^"

 

Bon après cela dit, perso je n'avais rien à ajouter sur ce topic en l'état où je l'ai connu, mais je suis curieux de connaitre les deux remarques qui ont pu être faites, et qui seraient (?) à l'origine de la disparition...

Bien sûr que nous avons une conversation staff, mais on ne traite pas de tous les sujets qui passent, il y aurait de quoi occuper de longues soirées d'hiver. On se concerte sur les décisions importantes, mais d'autres peuvent être prises indépendamment. Une erreur a été commise, qu'à cela ne tienne, on compte tourner la page le plus rapidement possible. Parfois il faut un peu plus qu'une page de forum pour comprendre les intentions des membres (des êtres bien compliqués), c'est humain et de ce fait comprehensible ^^ 

J'ai remarqué qu'à l'index du forum, on peut aperçevoir le forum du staff. On peut pas y accéder, mais ce serait sympathique de peut-être l'enlever pour les visiteurs.

Bah c'est normal, il nous faut bien un moyen d'y accéder, et ce qui appartient au forum reste au forum, enfin selon moi... D'autant plus qu'il ne gêne pas le pauvre, il est tout en bas... xD

Chui d'accord avec le nouveau, faudrait qu'il soit uniquement visible par le staff, ça pique ma curiosité de voir cette partie du forum sans pouvoir y accéder :hap:

1 ... 29 30 31 32 33 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.