1 ... 30 31 32 33 34

En plus on voit clairement que ce n'est pas très actif à l'intérieur :hap:

kapihten >> Effectivement, il ne s'y passe quasiment rien. Une seule raison à cette inactivité : le staff possède des conversations instantanées spécialement pour la communication inter-staff. Donc le forum en commentaires différés, c'est dépassé :hap:

Toujours pas possible d'intégrer plus d'une vidéo sur les blogs et les forums... Je ne sais pas si ne concerne que moi mais ce serait bien de vérifier cela.

Cette vidéo de Gameplay de Legend Of Zelda WII U en dessous des auteurs des articles qui se déclenche seule à chaque fois c'est volontaire ?

Assez relou en tout cas, de regarder les images du futur Smash Bros et entendre Aonuma pour la N-ième fois faire son speech :bor2:

 

En tout cas, bon boost de vues pour jeuxvideo.fr, bravo.

Faute d'orthographe dans l'onglet ''actualités'', il y a écrit "les dernicres news".

Hahaha, Fury...

J'l'avais déjà dit à Codel y'a un bon moment, mais...

Bon bah pendant qu'on y est, dans les régions (ou les départements, je sais plus), c'est Poitou-Charente et non pas Charante (ou Charente Maritime, je sais plus).

Codel a dit qu'il allait le faire, y'a bien longtemps... 

Mais vous connaissez Codel... :rool: 

 

 

:hap:

Bonjour / Bonsoir.

 

Chers membres de Nintendo-Master.com, j'ai constaté sur le site quelques anomalies sur le site que j'aimerai bien que quelqu'un chez Nintendo-Master répare. Les voici :

 

Jeux :

Voici quelque chose de très embêtant : Les "é" sont remplacés par des "?" !

Il est possible de faire la touche F5 pour faire enlever ce bug mais, quand la page recharge, les "?" reviennent !

alt

 

Couleur console :

Quand on veut modifier son profil, dans la catégorie "Jeux/Codes ami", il est possible de choisir la couleur de sa console. Cependant, il manque des coloris ! (EXEMPLE : J'ai une Nintendo 3DS™ XL Gris+Noir)

alt

 

Identifiant Nintendo Network :

Il est possible de mettre son ID pour son profil, mais, ce n'est que dans l'espace Wii U. Il faudrait aussi faire un espace pour mettre son ID 3DS.

Bonsoir, le bug a très certainement été signalé et même réparé (s'il a déjà eu lieu), mais flemme de me taper toutes les pages précédentes.

Voilà mon problème : j'essaye de me connecter au tchat mais je ne peux pas. Exemple à cette heure je vois sur l'onglet du haut qu'il y a 6 personnes de connectées, je clique dessus et puis rien, juste l'écran du tchat. Je suis sous chrome avec adblock, et j'ai testé sous explorer mais même résultat.

Je vous remercie d'avance ;)

Tu as tenté de désactiver adblock ?

Oui, et ça ne fonctionne pas plus. J'ai juste désactivé AdBlock sur la page du NM Messenger mais rien de plus qu'avant.

La prochaine version arrivera bientôt et il ne devrait plus y avoir ce genre de problèmes ;).

La barre qui indiquait la date et le nombre de membres connectés et invités a disparu.

Marre des pubs qui s'activent toutes seuls,cool que la nouvelle version arrive bientôt !!:-D

C'est normal ça: http://www.nintendo-master.com/blog/adyouni-index.htm :noel: (la mise en page, je précise :hap: )

Tout à fait :yes: .

Non, ça n'a rien a voir avec AdBlock mon petit Masha, il a beau être activé à longueur de temps la vidéo s'affiche tout le temps, tout simplement car c'est pas une pub :smilesp:

Nan mais Punish, désactive donc Adblock et regarde (et relis moi aussi) :hap:.

[EDIT] Ah ok la vidéo apparait quelques secondes après si on a désactivé Adblock (alors qu'elle est instant chargée si Adblock est activé).

Ah ouais en effet, mais de toute façon ça ne change absolument rien car ça apporte toujours autant de brin :noelol:

Nan je me trompais, en effet les vidéos sont bien présente avec Adbloc inactif c'est juste qu'elles apparaissent quelques dizaines secondes après le chargement de la page, du moins chez en tout cas.

1 ... 30 31 32 33 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.