1 ... 28 29 30 31 32 ... 34

alt

Bravo Codel :clap:

Cliquer pour voir en plus grand la beauté de cette mer...veille :yes:

 

Chui sûr que c'est toi qui a fait un truc pas comme il faut :smilesp: Mais bon, :clap: Codel, chapeau.

C'est bon il est corrigé

Il est corrigé mais ... chapeau :clap:

 

 

 

 

:roll:

Au fait, juste un bug graphique sans histoires, mais l'encadré de message (pas trouvé d'autres termes, il est minuit 55 je suis fatigué) est décalé par rapport à la colonne des posts.

Peut-être que c'est en cours de correction vu que c'est tout juste installé mais je préviens quand même au cas où: Quand on a une notif' et qu'on l'a lit, le nombre de notifications non lues ne baisse pas.

Salut,

Ce n'est pas un bug à proprement parlé. En fait, il faut actualiser une fois puisque la fonction qui permet d'indiquer une notification comme "lue" n'est utilisée qu'une fois dans la page, et vu que le haut du site est déjà chargé, la notification n'a pas encore été lue.

J'espère que c'est assez explicite. Ce sera corrigé dans la prochaine version du site mais pour le moment c'est impossible à cause de l'infrastructure actuelle du site.

Je tiens à signaler un bug : en effet, depuis plusieurs semaines, je ne vois quasiment plus de news sur la page d'accueil du site.

Comme lors du "changement" d'équipe on nous promettait toujours plus de contenu, plus régulier, je m'inquiète par exemple de voir des journées à 1 ou 2 news quoi :/
Peut-être qu'elles ne s'affichent plus à cause de mon Addblockn, vu qu'il y a de la pub partout sur NM maintenant ?

 

GG :noelol:

Dat bug :cool:

no troll spotted :noel:

mer i çon an vakense cay naur male :v

En ce moment l'actualité vidéoludique n'est pas très forte, surtout du côté de Nintendo mais c'est vrai qu'on remarque un certain laisser-aller. 22 staffeurs dont 10 rédacteurs et aussi peu d'articles depuis quelques semaines, même si on est en période de vacances, ce n'est pas vraiment normal... Ce serait bien qu'un membre de l'équipe fasse une déclaration sur le sujet car ça me fait un peu « mal » de voir le site aussi « mort ».

C'est vrai :/ j'avais déjà remarqué à la Japan Expo qu'il manquait des news, comme par exemple la date de sortie d'Inazuma Eleven en Septembre.

Il manque également les sorties eshop de la semaine, heureusement qu'il y a ces infos ailleurs également, mais c'est dommage sur un tel site.

 

Ah, donc ce n'est pas un bug ? .............................. :noelol:

 

En ce moment l'actualité vidéoludique n'est pas très forte, surtout du côté de Nintendo

Certes, mais rien qui justifie 1 ou 2 news seulement.
En plus de pas avoir la quantité, je remarque aussi qu'il y a pas de relai de certaines infos susceptibles de choquer le public fanboyesque : l'absence de multi de Batman Arham Origins Wii U par exemple.

 

 

l'absence de multi de Batman Arham Origins Wii U par exemple.

Ptain à toi seul tu fais une news :huhu: :noel:

:noelol:

A cause de plusieurs facteurs, on a un gros passage à vide en ce moment. On est en train de revoir beaucoup de choses afin que tout reprenne pour le mieux. N'oubliez pas que nous voulons tous dans le staff que le site vive, c'est dans notre interêt. Les derniers jours ont été calamiteux au niveau des news, il faut bien le reconnaître. Néanmoins, ça devrait repartir dans les jours qui suivent.

Désolé du dérangement, c'est un sacré bug qui demande pas mal de ressources pour être résolu.

Je partage entièrement le propos de Kuro. Je tenais à le préciser. 

Les prochains jours vont être difficiles mais bon c'est ce genre de difficultés qui permet de souder d'avantage une équipe, je pense que si l'on passe outre nos difficultés du moment on en sortira plus forts/grands. 
Et tout comme Kuro, désolé pour les problèmes que ça engendre, on fera de notre pour régler la situation, j'ai confiance d'ailleurs. 

La balise spoiler est juste hyper lourdingue.

Je copie mon texte, ça fonctionne. Je vois que c'est collé donc je rajoute un saut de ligne: Pouf la balise fonctionne plus.

Jofe> C'est tout à fait normal que la balise spoiler ne marche pas...

 

 

 

Puisque c'est Codel qui l'a codée :smilesp:

Euh... Perso, j'ai parfois des news qui disparaissent (par exemple, hier la news sur le trailer de Batman Arkham Origins, ainsi que les images de Rayman Legends (mais pour çui là, j'étais pas le seul)), ainsi que des commentaires... Dans un certain article de blog, les quelques commentaires que j'avais laissés ont disparus, alors que mon compteur ni celui de l'article n'ont baissé... 

@The-Spirit : des news et des coms qui disparaissent puis qui réapparaisent, aucun doute, t'as choisi le bon pseudo !! ;)

1 ... 28 29 30 31 32 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.