1 ... 26 27 28 29 30 ... 34

Non Punishou, j'ai les mêmes problèmes depuis le début d'après-midi. Parfois Chrome n'arrive même pas à trouver le site. Les pages mettent un temps infini à charger . 

Ouep, le serveur rame à mort. Pour une fois que j'ai une connexion potable, ça me fait un peu chier... Ça ressemble à une attaque par dénis de service. XD

 

Enfin je pense que Off est en train d'expérimenter des trucs, il traficotte les serveurs...

 

Déjà Dimanche dernier la page d'acceuil ne se mettait pas à jour, et pis l'adresse avait changé en www2.nintendo-master.com. Sans compter que depis on ne peut plus insérer d'image ou de lien.

Et là j'ai une pop-up "vous avez un nouveau message" qui me harcèle, alors que j'en ai pas... T_T Le nombre de nouveaux messages ne s'affiche même pas...

Chaud comment ça rame, et toutes les news qui appraissent sur la page d'accueil grâce au ND d'aujourd'hui alors qu'on peut même pas y accéder :smilesp:

 

 

"Et là j'ai une pop-up "vous avez un nouveau message" qui me harcèle, alors que j'en ai pas... T_T Le nombre de nouveaux messages ne s'affiche même pas..."

 

Pareil que toi :smilesp:

Tout comme vous les amis, ça rame à mort !!!

Le sites rame à donf -__-

J'ai eu une ou deux pages inaccessibles tellement les serveurs morflent.

Pour ma part, ces lags sont enfin terminés. :-)

Tout va mieux sauf le "Insérer / éditer une image" qui se trouve au-dessus de la rédaction d'un article ou d'un commentaire à l'intérieur du forum.

Il y a un (gros) bug avec la barre de notification en bat du site, il ne s'affiche plus du tout !

Et comme dit sharkun, le bouton d'insertion d'images bug lui aussi. Voulais poster un article sur mon blog NM avec une image. :'-(

Arno > T'as l'ancienne technique (c'est celle que j'utilise quand je veux mettre une image sans la flotter) qui consiste à mettre le lien de ton image entre les balises img. En gros ça donne:

[img]lien de l'image[/img]

EDIT: ça s'affiche pas ça bug. Clique sur l'onglet "insertion de balises ?" sous le cadre de rédaction de ton article. Tu comprendras tout.

Bizarre, j'ai parfaitement inséré les images à mon article. À moins que votre problème soit autre...

sharkun, je voit bien de quel technique tu veut parler, tu parle de la balise d'insertion d'image c'est a dire :

(img=largeur image en pixels)http://l'url(/img).

Je fait exprés de montrer cette balise avec des parentèses juste pour pouvoir montrer le code de la balise, sinon il s'afficherai pas a cause de son URL incomplète ou fictive. ;)

Mois je disait que la fenètre que l'ont affichais en cliquant sur la mini icone "arbre", a coté de l'icone "bande de film", s'affiche vide (on a juste son contour et sa croix de fermeture, interieur vide).

Cette technique est un peut plus simple que de marquer une balise !...Non ?

 

Sa n'veut pas dire que j'ai la flemme de copier coller un code au contraire ! :D

Normal qu'on puisse pas se deconnecter ?

Moi, j'ai pas ce problème.

Moi non plus.

Essaye de supprimer ton cache. Si ça ne marche pas, essaye avec les cookies (mais si ça vient des cookies c'est qu'il doit y avoir une faille du côté du serveur...).

Solution de la croix aussi en haut à droite, ne l'oublie pas celle-là. :smilesp:

Non ça fait un peu escroc. :-)

[img]http://www.pokepedia.fr/images/thumb/0/0e/Escroco-NB.png/184px-Escroco-NB.png[/img]

Oyé oyé !

Concernant le bug pour l'intégration d'images et de liens dans les blogs / forums, le message vient d'être passé et devrait être rapidement reglé. Je vous tiens au courant dès que c'est good !

Shark' >> Excellent :lol: Ah, ça me rappelle quelque chose... Ce pokémon me rappelle quelque chose... :noelol:

Sinon pour la déconnexion, j'ai pas eu ce problème, ça doit venir d'une raison extérieur au site, j'en sais rien.

Sinon la barre de communauté reviendra un jour ou non ? :smilesp:

1 ... 26 27 28 29 30 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.