1 ... 24 25 26 27 28 ... 34

Bonjour moi j'ai un gros probléme pour téléhgarger les podcast . Même sur Itunes quand je veux téléchargé un podcast on demande un mot de passe et un login  ??? Est ce que je peux savoir  quels est le mot de passe et le login merci .

Un bug qui me gène vraiment : quand on voie un membre connecté dans sa liste d'amis ou quand c'est indiqué sur ses messages ( [img]http://www.hapshack.com/images/3T8gv.jpg[/img] ) et que l'on veut lui parler en conversation privé, il n'apparait pas dans la liste des connectés et donc impossible de lui parler. Il faut attendre quelque minute. :s

C'est pas vraiment un bug mais plutôt un oubli.

Dans le profil on peux choisir sa couleur de 3DS. Mais depuis d'autres coloris sont sortis, faudrais penser à MAJ. ;-)

Plutôt que de nous engloutir de news fake, vous pourriez rétablir le WM Wee'Tchat svp ? :smilesp:

J'aimerais bien pouvoir poster en mon nom un jour, à chaque fois le site me connecte sous différents pseudos, sauf le mien. J'ai même été connecté avec comme nom Toad le Troll l'autre jour. 

Au cas où ce message est posté sous un nom différent du mien, mon pseudo est colorfulzero.

Tu sais que tu es un chanceux pour ton bug :smilesp:

Non, je rigole, c'est un problème à prendre aux sérieux, seulement, aucun modérateur ou off n'est venu répondre à ton problème.

@djflo> Je t'ai déjà dit que TOUT les bugs de BLOGS ont été signalés par moi-même à peu près 10 fois en 3 ans et que personne n'a bougé son cul ? Les bugs, ils s'en foutent tant que le site est pas hacké.

Et en parlant bug, je connais la faille du sondage :smilesp: 

Graphismes : 0 /10 The Legend of Zelda : A Link to the Past est très beau. L'univers est détaillé, coloré et bourré de charme. Et comme si ça ne suffisait pas, Zelda 3 se paye le luxe de proposer un monde paralèlle avec une ambiance toute autre.
Gameplay : 0 /10 Le jeu propose beaucoup d'objets qui serviront à autant d'énigmes dans les donjons ou pour dénicher un secret dans le royaume d'Hyrule. Cette diversité renforce le gameplay déjà très plaisant.
Durée de vie : 0 /10 De nombreuses heures de jeux seront nécessaires pour cloturer l'aventure. Mais la licence Zelda est aussi connue pour ses nombreux secrets et sa replay value énorme.
Bande son : 0 /10 La bande son est une merveille pour les oreilles et utilise pleinement les capacités sonores de la Super Nintendo.
Scénario : 0 /10 Après avoir trouvé les 3 premiers pendentifs, le scénario permet à l'aventure de se dédoubler en 2 mondes. Le scénario est plutôt captivant.
Note générale de la rédaction :

0 /10
La progression en alternance entre 2 mondes contraires est une idée née pour la première fois de la licence dans ce soft est repris maintes fois dans les épisodes suivants. Ocarina of time et ses voyages dans le temps, Twilight Princess et ses transformations en loups ou Minish Cap et ses miniaturisations ne sont que quelques exemples. Ceci est l'une des preuves que ce Zelda 3 changea à jamais les codes de la série !

:smilesp:

C'est sympa ça aussi xD
A croire qu'ils se foutent complètement du site, tant qu'ils peuvent faire les dictateurs. 

Mon problème était déjà arrivé auparavant?

(c'est toujours colorfulzero) 

C'est smoothitvd qui pose la question là ? :-)

c'est ni smoothitvd, ni ruru78, ni le nouveau pseudo que je risque d'avoir aujourd'hui. Mon nom est colorfulzero, je me connecte via Twitter, mais j'ai l'impression que ça me crée un nouveau compte à chaque fois...

Non, tu accèdes au compte à quelqu'un, sachant qu'il y a un tout petit peu plus de 17 000 membres, mais franchement, il me semble, pour l'instant, que ton cas est unique. :-)

En tous cas, on attend l'intervention de membres du staff pour règler certains problèmes dont le tiens.

Colorfulzero, tu n'apparais pas dans l'annuaire des membres. Tu es vraiment sûr d'avoir crée ton compte ?

Un nouveau bug detecté, dans la gestion des blogs amis, quand on clique sur le pseudo d'une demande en attente, on arrive sur une page de profil de ce membre, mais aucune information se trouve sur son profil.

Regardez : http://www.nintendo-master.com/zone_membres/profil.php?user=furtifdor

.

Un petit bug sur la page présentant l'activité des membres, on peut avoir un taux d'activité négatif (j'avou que ça m'a surpris xD)

alt

Un bout de screen-shot pour illustrer mes propos.

Je pense que vous l'avez déjà remarqué mais le fait de faire apparaître son Mii et son QRCod esur son profil cache la description du membre, c'est gènant certaines fois...

Dites-moi, il n'y a plus de sortie de jeux SNES, non ?

Alors comment expliquer ça ? : http://www.nintendo-master.com/fiche-3582_nightmare_busters.htm

1 ... 24 25 26 27 28 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.