Désolé du double post mais j'ai toujours le même problème je ne peux pas me dédonnecter.
Le bug aussi qui enèrve c'est que l'on peux pas mettre un lien internet sans que ça bug ou que ça ne marche pas..
koume-no-zelda > Evite d'utiliser Paint c'est un peu de la... merde :smilesp: et pour ton image télécharge un logiciel de conversion ( Format Factory par exemple, excellent logiciel pour conversion en tout genre ).
Sinon moi j'ai un bug qui m'énerve un peu, je ne peux pas mettre sur mon profil le code de ma Wii ni de mes jeux Wii ( et DS ) donc si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Ou alors c'est un bug dont je suis la seule victime :noelol:
Moi je rencontre deux bugs.
Balise lien ne fonctionne plus sur mon blog (je ne sais pas si c'est pareil pour tous les blogs, je n'ai pas regardé tous les articles de blog :smilesp:
Et du coup on ne peut pas faire d'ancre car il ne faut pas, lorsque l'on clique sur lien, mettre d'ancre
Les balises des liens fonctionnent très bien sur les blogs, c'est juste que la majorité des membres ne savent pas l'utiliser. Il suffit simplement d'utilisr les balises "Insérer / éditer un lien" et "Supprimer le lien". Il ne faut pas balancer un lien à tout va par exemple.
|
Je confirme, j'ai eu quelques peines à me connecter au site aujourd'hui...
Et pis pendant que j'y suis, quand on est déconnecté, les commentaires des blogs n'apparaissent pas en noir, mias de la couleur de la police choisie pour les articles du blogs sur lequel on est. Si cette couleur est jaune, on n'y voit plus rien! (essayez de vous déconnectez et de regarder les commentaires d'un blog dont la police est jaune, pour voir! ^^)
Tous les médias sont bloqués. On peut plus mettre de vidéo ou d'images sur les blogs. Enfin si, mais sans les onglets spéciaux et c'est assez gênant pour ceux qui comme moi adoptent une bonne mise en page sur les blogs. Ca serait fun de réparer tout ça. Merci d'avance.
Pareil que Sharkun, sauf qu'en plus, sur Google Chrome, même sans utilisées les onglets spéciaux (qui ne s'affiche pas correctement d'ailleurs), les images ne s'affichent pas.
Le site est très buggé je trouve surtout au niveau des blogs, les blogs étaient mieux dans les anciennes versions, maintenant on peut plus integrer plusieurs vidéos, en plus si on integre une image y a de ces bugs... :noelol: bref faut vraiment régler le site
UP
Tous les médias sont bloqués. On peut plus mettre de vidéo ou d'images sur les blogs. Enfin si, mais sans les onglets spéciaux et c'est assez gênant pour ceux qui comme moi adoptent une bonne mise en page sur les blogs. Ca serait fun de réparer tout ça. Merci d'avance.
Pascal > Les images de ton PC doivent être en format JPEG pour espérer qu'il soit possible de les uploader sur le site via ton répertoire. Si tu ne veux pas passer par là, je te conseille tout d'abord de les héberger sur Imgur par exemple ou d'autres hébergeurs d'images. Dans ce cas, tu pourras uploader l'avatar que tu souhaite et il apparaîtra comme le voulais.
Les autres > Les bugs seront bientôt corrigés par Off, ne vous inquiétez pas.
Je tiens à préciser à pascal qu'il afut que, l'avatar fasse au maximum 200X200 pixels, j'ai eu le même problème que toi au début !
Ca fait un moment que j'avais vu ça mais j'avais zappé.
Les jeux GBA n'existent pas et sont considéré comme des jeux GameCube.
les modules pour rajouter des images et des vidéos ne marchent plus dans la rubrique blog. Il reste les balises mais c'est quand même moin pratique...
Beaucoup de problème, le site n'est pas très stable mais c'est du au fait que tout le staff modifie le site et tout particulièrement le WB messenger.
Moi mon problème c'est que des fois j'ai la barre pour naviguer dans le "nouveau" WB messenger et des fois *pouf* elle disparait.
Second problème, quand je zoome sur mon Ipod Touch (3 ème Gen.) le site devient flou et impossible de lire quoi que ce soit. Bon oui vous allez me dire qu'il y a l'application WB sauf que c'est un version très amputée du site
Edit : Le flou a disparu et la barre est revenue. VIVE :nm: !!!