1 ... 25 26 27 28 29 ... 34

Ouarf, je viens de me rendre compte que si on clique sur un news, on commente et on fait précédent (dans le but de retourner sur la page d'accueil), ça repost le commentaire... (De quoi passer pour un floodeur)

Vous deviez le savoir, j'suis qu'un nouveau par ici, mais bon :smilesp:

Non je savais pas, merci

Vous devez êtres au courant, il y a un problème d'affichage dans les profils, la description du membre se voit cachée par le profil des Mii / codes 3DS.

C'est un peu génant.

Plus moyen de mettre les images à l'aide de "Insérer / éditer une image" présent au-dessus du cadre de rédaction d'un article.

Oui on ne peut plus je confirme :/

En attendant, pour ceux qui ne savent pas il suffit de mettre url de l'image entre la balise [img].

Merci je ne s'avait pas ^^'

Et pour ceux qui comme moi se servent de cette fonction pour faire les "gauche et droite flottant", vous pouvez le faire à partir de Geekames ou Gamerobs (puisque là-bas ça fonctionne) puis copier / coller le tout vers votre article Nintendo Master. C'est laborieux mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

La barre de tchat n'apparaît plus chez moi, et lorsque je vais sur GO, elle s'affiche mais avec seulement une petite poignée de connectés.

Le site est malade :smilesp:.

Il vient d'y avoir un joli petit bug quand même. C'est la neige ? :smilesp:

Non on a tout simplement passé un cap important en nombre d'idiots sur Terre.

:smilesp:.

Je pensais que ça avait déjà été atteint à ta naissance :smilesp:.

Je suis né bien avant qu'il y ait toutes ces télé-réalité et ces jeux vidéos violents qui abrutissent de plus en plus les gens :smilesp:.

Tu portes bien ton prénom :smilesp:.

En 23 ans tu n'as toujours pas appris à différencier " ces " et " ses " ? :smilesp:

 EDIT : Bien ouéj l'édition :smilesp:

Bien de parler du coup dans le vent :smilesp: ? C'est peut être la neige ? :smilesp:.

Nextgen > T'as déjà oublié qu'Off est venu nous voir sur le tchat essayé de nouveaux trucs ? Ça vient peut-être de là. :clown:

Sharkun> ... ah, oui tiens !

Au secours les pages qui mettent 30 secondes à charger. :/

C'est pas vraiment un bug, mais suis-je le seul a voir le site tourner à fond au ralenti comme si j'avais trop bouffé de champis ?

1 ... 25 26 27 28 29 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.