1 ... 22 23 24 25 26 ... 34

Le réseau sait-il ce qu'est une apostrophe? >_>

alt

Pb rencontré sur NM et GM

Suis-je le seul ?

non mais ca se remet tout seul normal

zetman > non ça le fait depuis un bon moment déjà, mais en éditant ton com, et en remplaçant l'apostrophe par une autre, ça se corrige.

Mais c'est sur que c'est lourd à la longue... 

C'est aussi quand tu C/c un apostrophe ;)

Non, c'est par rapport à Word et à l'encodage je sais plus quoi... Par exemple, je fais mon article sous Word, je le fou sur mon blog, si tu c/c une phrase de mon article dans ton commentaire (et qu'il y a des apostrophes ou des points de suspensions), eh bah tu vas te manger des &#XXXX ou d'autres trucs du genre...

Tant qu'off généralise pas le "truc" wysiwyg à tout le site, ça le fera longtemps (par pitié, fais le aux MP avec un truc qui donne la possibilité d'envoyer le même message à plusieurs membres rapidement et de mettre en forme ses messages avec la possibilité d'intégrer des images directements ect...) :'(

abricot > c'est pas qu'à cause de Word alors, puisque je ne l'utilise jamais pour faire mes articles, et que même quand je rédige, sans faire de c/c j'ai ce même problême... 

Na mais meme sans c/c ça le fait, ce qui est légèrement soulant...

Rien de prévu donc Off ? >_<

http://bit.ly/yssjG (lien youtube)

XD

Sending Off An SOS :smilesp:

Le nouveau module d'écriture des forums ne fonctionne pas sur 3DS... Ce serait cool de pouvoir choisir l'ancien quand on est sur 3DS...

Ah et pis la petite barre en bas (réseau Weebe.fr: actuellement x connectés, etc...) ne défile pas sur 3DS et cache parfois du texte, c'est pas hyper problématique mais un peu gênant...

D'ailleurs, autres bugs avec les liens Youtube, n'importe qu'elle url Youtube se transforme en http://www.youtube.com/watch? (à une ou de lettre près). Obligé d'utiliser un raccourcisseur d'url.

Moi j'en ai marre des fois messenger marche pas on peut pas poster de messages!

un tout petit bug : j'ai essayé à plusieurs reprises de changer mon avatar , mais à chaque fois je me retrouve avec un pavé noir à la place de la photo. Je suis passé par un hébergeur d'images et par le répertoire, même problème. Je ne sais pas si celà vient de mes navigateurs ou autre chose, je suis novice en informatique. Confused

Moi j'ai un petit gros bug. Alors, qquand j'essaye de me déconnecter la page charge et revient normalement sans que je sois déconnecté. Je sais pas mon naviguateur ou autre mais ça fait ça depuis ce matin je crois. Je suis sur Firefox. C'est pas très génant mais voilà quoi :-)

Quelqu'un pourrai m'aider :?

Koume-no-zelda : toi aussi tu as un pâté noir à la place de ton avatar . J'ai le même problème lorsque j'essaie de changer le mien 

Oui, en fait j'ai pris un photo sur internet assez bien (un jolie petit metroid) mais j'ai du copier le lien ou autre chose sans faire attention. Résultat mon avatar est noir donc j'ai du passer par paint pour avoir un avatar a la bonne dimension (ils étaient tous trop coupés) et ensuite le mettre dans mon répertoire. Malheureusement je trouve mon avatar pas réussi du tout très moche donc je le changerai encore.

Dsl Nintenlug je peux pas résoudre le problème, je sais pas du tout ce qui c'est passé...

>nintenlug Ce lien devrait résoudre tes problèmes :-)

http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-2160-0.htm

Le fichier doit être un jpg. En gros il se termine par .jpg

Double post inutile.

Moi, j'ai une image en .png et ça marche parfaitement bien.

>wod désolé, je viens de me rendre compte que j'aurai pu faire un edit.

Bref, je peux toujours pas me déconnecter j'ai vérifié si j'avais ouvert mon compte sur un autre serveur mais j'arrive tous à les fermer donc je suppose que firefox marche pas bien ou que j'ai une mise à jour à faire sur mon pc.

1 ... 22 23 24 25 26 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.