1 ... 20 21 22 23 24 ... 34
Il y est toujours ce bug :-( moi aussi ça fait pareil qu'alex et clem...
voilà un bug:

et dès que je clique sur le bouton pour inséré une image, cette saleté me supprime tout le contenu de la zone de texte....
Pour insérer une image ? De quoi parles-tu ?
Max j'ai le même quand je fais "Personnaliser sa page d'accueil"
Je pense que c'est ce que tu as fait.
@abricot> Il y a des boutons au dessus de la zone de texte, lorsque je clique sur le bouton image, que je l'insère etc, et que j'appui sur OK pour la largeur de l'image, le champ de texte se vide et ne contient que:

[ img=]http://[/img]

il en contient autant que d'essai d'insertions d'images.
Si ça peut aider le webmaster, je suis sous Chrome dernière version.

EDIT: pour l'accueil perso, même bug sur GM
J'ajoute qu'il y a un bug d'affichage sur les blogs utilisant la première version du design au niveau de l'en-tête du site.
ehh bah déjà presque 5 ans que offspring 182 n'a ppas écri de message c'est triste
c'est vrai???? :?
mais offspring 182 s'occupe toujours du site ou l'a quitté?
Nan mais commencez pas, il est certes moins présent sur le site, et ses messages sont assez rare, mais il n'as pas quitté le site XD

Pour en revenir au sujet du topic, je suppose que ça a déjà été dit, mais il y'a des fois ou les virgules sont remplacés par des séries de chiffres et de lettres, que ce soit dans les commentaires ou les articles, et c'est assez pénible...
Bug sur les profils avec le mii et le QR code > http://www.nintendo-master.com/zone_membres/profil-14043.htm
Merci pour l'info, nous sommes en train de bosser dessus ! ;)

D'ailleurs je profite de ce message pour vous inciter, enfin ceux qui ont une 3DS, à mettre à jour votre profil (code console / la photo de votre Mii en portrait / Mii Flash Code / votre ville / vos jeux possedés). Petite surprise pour bientôt ! ;)
@nextgen essaye de mettre ta ville au lieu de ton ancien compte, ça devrait peut-être régler ce bug d'affichage.
ça ne change rien =/
Effectivement, je vois d'ou ça vient, ça sera réparé dans la soirée ou demain au plus tard !
Bon en tout cas, tu m'en voudras pas, mais je viens de te piquer ton Mii ! ^^
Ok, merci :-)

Voleur de mii :p ... Je te pique le tiens :yes:
C'est-y normal que j'arrive pas a voir mon QR code et mon MII sur mon profil ?

Il faut bien uploader l'image au format jpg et pas un autre format à la con ?
Déja 3-4 fois qu'on me dit que c'est visible or, il y a que dalle.

Bon en attendant je vous pique les votres :-)
Quand tu as uploadé, oublie pas de cliquer sur " modifier " en bas :p
Non c'est bon apparemment ça a marché quand j'ai rentré mon code ami que j'avais omis de faire.

Bon je m'en vais vous choper
Le bugs sur Ipad ( et pc ) n'a toujours pas était régler ? Je viens de me taper mon article deux fois et puis le faire ca me prend 1heure au lieu de 30 mins ! Ça devient vraiment très chiant !
Dans la liste des jeux, quand on modifie le profil, Golden sun est considéré comme un jeu GC, petit détail ma foi :lol:
1 ... 20 21 22 23 24 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.