@abricot> Il y a des boutons au dessus de la zone de texte, lorsque je clique sur le bouton image, que je l'insère etc, et que j'appui sur OK pour la largeur de l'image, le champ de texte se vide et ne contient que:
[ img=]http://[/img]
il en contient autant que d'essai d'insertions d'images.
Si ça peut aider le webmaster, je suis sous Chrome dernière version.
EDIT: pour l'accueil perso, même bug sur GM
@abricot> Il y a des boutons au dessus de la zone de texte, lorsque je clique sur le bouton image, que je l'insère etc, et que j'appui sur OK pour la largeur de l'image, le champ de texte se vide et ne contient que:
[ img=]http://[/img]
il en contient autant que d'essai d'insertions d'images.
Si ça peut aider le webmaster, je suis sous Chrome dernière version.
Nan mais commencez pas, il est certes moins présent sur le site, et ses messages sont assez rare, mais il n'as pas quitté le site
Pour en revenir au sujet du topic, je suppose que ça a déjà été dit, mais il y'a des fois ou les virgules sont remplacés par des séries de chiffres et de lettres, que ce soit dans les commentaires ou les articles, et c'est assez pénible...
Nan mais commencez pas, il est certes moins présent sur le site, et ses messages sont assez rare, mais il n'as pas quitté le site XD
Pour en revenir au sujet du topic, je suppose que ça a déjà été dit, mais il y'a des fois ou les virgules sont remplacés par des séries de chiffres et de lettres, que ce soit dans les commentaires ou les articles, et c'est assez pénible...
Merci pour l'info, nous sommes en train de bosser dessus !
D'ailleurs je profite de ce message pour vous inciter, enfin ceux qui ont une 3DS, à mettre à jour votre profil (code console / la photo de votre Mii en portrait / Mii Flash Code / votre ville / vos jeux possedés). Petite surprise pour bientôt !
Merci pour l'info, nous sommes en train de bosser dessus ! ;)
D'ailleurs je profite de ce message pour vous inciter, enfin ceux qui ont une 3DS, à mettre à jour votre profil (code console / la photo de votre Mii en portrait / Mii Flash Code / votre ville / vos jeux possedés). Petite surprise pour bientôt ! ;)
Effectivement, je vois d'ou ça vient, ça sera réparé dans la soirée ou demain au plus tard !
Bon en tout cas, tu m'en voudras pas, mais je viens de te piquer ton Mii ! ^^
Effectivement, je vois d'ou ça vient, ça sera réparé dans la soirée ou demain au plus tard !
Bon en tout cas, tu m'en voudras pas, mais je viens de te piquer ton Mii ! ^^
Le bugs sur Ipad ( et pc ) n'a toujours pas était régler ? Je viens de me taper mon article deux fois et puis le faire ca me prend 1heure au lieu de 30 mins ! Ça devient vraiment très chiant !
Le bugs sur Ipad ( et pc ) n'a toujours pas était régler ? Je viens de me taper mon article deux fois et puis le faire ca me prend 1heure au lieu de 30 mins ! Ça devient vraiment très chiant !