NM (enfin Weebe) plante en ce moment, du moins il y a quelques minutes, 4 plantages successifs.
Les bugs ?
Moi ce serait le bug du topic Vos achats où les premiers messages d'une nouvelle page n'apparaissent pas,c'est vraiment dérangeant !
Je suppose qu'on l'a déjà signalé mais je préfère le dire au cas où .
Je suppose qu'on l'a déjà signalé mais je préfère le dire au cas où .
J'ai un probleme avec mon blog sur nintendo master.
Je ne peut pas le modifier et je ne peut pas metre un article sur mon blog nintendo master.
Réparez ce probleme sil vous plait.
Je ne peut pas le modifier et je ne peut pas metre un article sur mon blog nintendo master.
Réparez ce probleme sil vous plait.
Change la couleur de ton texte (dans "gestion du blog" ) , puis tu verras "Ajouter un article" dans la partie Admin du Blog.
Si tu vois aucun de ces liens, Ctrl+A est ton ami.
Si tu vois aucun de ces liens, Ctrl+A est ton ami.
http://www.nintendo-master.com/blog/stats.php?pseudo=
Ca affiche des stats, encore une petite faille, mais rien de grave.
Quand on met un pseudo non valide, ça fait pareil.
En espérant avoir été utile au niveau des failles
Ca affiche des stats, encore une petite faille, mais rien de grave.
Quand on met un pseudo non valide, ça fait pareil.
En espérant avoir été utile au niveau des failles

A l'aide il y a plus rien sur mon blog et
il affiche sa :
Erreur SQL !
SELECT id, titre, time, texte, coms, smiles FROM blogs_articles WHERE time<1282995353 AND pseudo='arno6630' ORDER by time DESC LIMIT 0,
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
aidez moi !
il affiche sa :
Erreur SQL !
SELECT id, titre, time, texte, coms, smiles FROM blogs_articles WHERE time<1282995353 AND pseudo='arno6630' ORDER by time DESC LIMIT 0,
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
aidez moi !

@off> je rajoute deux bugs alors:
-Erreurs SQL visibles à tous, un vrai pirate pourrait hacker le site via ceci.
-Les blogs ayant le design de l'ancienne version contiennent un lien mort qui est censé amené à l'index du blog du membre. Le lien est présenté sous cette forme: pseudo_du_membre:index
J’édite si j'en trouve d'autres.
EDIT: Pour le blog, the_rival l'expliquait moins explicitement plus haut.
-Erreurs SQL visibles à tous, un vrai pirate pourrait hacker le site via ceci.
-Les blogs ayant le design de l'ancienne version contiennent un lien mort qui est censé amené à l'index du blog du membre. Le lien est présenté sous cette forme: pseudo_du_membre:index
J’édite si j'en trouve d'autres.
EDIT: Pour le blog, the_rival l'expliquait moins explicitement plus haut.
Je ne sais pas si c'est moi, mais il y a 2 news d'aujourd'hui (5 sept) qui sont apparu puis disparu puis réapparu puis là disparu... c'est un bug ?
je sait pas si l'on peut considéré ça comme un bug, mais quand on est connecte, le message sous l'encadré profil nous met toujours "s'inscrire c'est profité....", il faudrait mettre un autre message.
http://www.nintendo-master.com/forum/forum-2-420.htm
Si on continu de cliquer sur suivant, ça ne s’arrête jamais les pages vierges xd
Edit: C'est valable avec tout les système de pagination du site.
Si on continu de cliquer sur suivant, ça ne s’arrête jamais les pages vierges xd
Edit: C'est valable avec tout les système de pagination du site.
Il y a aussi un bug du coté des avatars et on est pas les seuls a le dire, quand on veut changer d'avatar sa remet l'ancien, si on clique sur une news ou un article etc...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.