J'ai un bug qui arrive souvent sur NM, Gm ou Otakult, quand j'écris un commentaire parfois il y a écrit "il n'y a plus d'images" et je fais ok, et si je continue d'écrire il y a le même message qui s'affiche, il faut alors que je rafraîchisse la page web.
Les bugs ?
Je ne peux plus me connecter sur le messenger, depuis son changement.
Adresse introuvable à chaque fois. J'ai déjà vidé le cache, et même essayé sous IE...
Adresse introuvable à chaque fois. J'ai déjà vidé le cache, et même essayé sous IE...
J'ai eu le problème hier,maintenant ça marche.
Edit : Fuuuu,nmm ne marche pas encore...
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page messenger.weebe.fr.
Suggestions :
Accédez à la page : weebe. fr
Rechercher sur Google :"
Edit : Fuuuu,nmm ne marche pas encore...
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page messenger.weebe.fr.
Suggestions :
Accédez à la page : weebe. fr
Rechercher sur Google :"
Toadeu : je n'ai rien fait, pendant 1 jour ca ne marchait pas, une heure après c'était bon 
Attendre que ton compte soit concerné peut-etre. La mise a jour doit prendre du temps.

Attendre que ton compte soit concerné peut-etre. La mise a jour doit prendre du temps.
j'ai exactement le même problème que toadeu et tibo d'ailleurs même avec firefox et explorer ça bug .
sinon l'actu du réseaux marche pas aujourd'hui.
sinon l'actu du réseaux marche pas aujourd'hui.
Je n'arrive pas à accéder à la news: " Le pack Xbox 360 + Kinect plus rentable qu’une Wii ? "...Quand je clique pour l'ouvrir, il ne ce passe rien! Voilà, je sais pas si tout le monde à le même problème que moi, mais je voulais quand même le signaler!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.