1 ... 16 17 18 19 20 ... 34
Moi j'ai toujours un problème, je ne sais pas si c'est moi, si ça a déjà été dit etc... mais bon, lorsqu'il y a un nouveau message sur un topic, le nom de la personne est afficher mais lorsque je clique pour voir le nouveau post de la personne, il n'y a rien...

Exemple : Sur le topic achat, je vois qu'il y a marqué :

"Aujourd'hui à 20:27 Par toadeu"

Mais lorsque je clique sur la dernière page du topic, il n'y a que mon message et pas celui de Toadeu (alors que c'est lui qui a poster en dernier)

La dernière fois ça ma fait ça sur une page entière !
C'est un bug qui apparaît seulement dans ce topic, pour on ne sait quelle raison.

Ici, au 3ème post, c'est expliqué clairement comment le contourner. ;)
Comment tu t'es souvenu que c'était dans la page 108 ? XD Merci pour le lien ;)

Sinon c'est bizarre que ça ne le fasse que sur se topic je trouve....
Petit bug entre NM et GM, sur le module "Toute l'actualité des consoles HD et PC" en bas de la page NM.
Ce qu'on voit sur NM:

Ce qu'on voit sur GM, sur le module News:

Sur NM, la news "De la 3D pour la prochaine console de Microsoft" est "Div" alors que sur GM elle est "360".

edit: le problème est résolu visiblement :-)
Ce n'est pas vraiment un bug, mais ma favicon de NM ne se change pas dans mes Marques-Pages (ou favoris). Même en essayant de supprimer et de remettre le site en favoris.

edit: après re-démarrage du navigateur, tout est en place, merci.
abricot normal.... sur NM se sont les consoles de Nintendo don ce ce que se passe chez lez autres c'est du divers tandis que sur GM, vu que c'est consoles HD et PC elle passe en 360.... enfin je vois rien d'illogique XD
Pour ton premier bug, je crois savoir pourquoi ça fait ça, mais je vois pas comment l'expliquer... Je vais tenter quand même. :P

Alors, dans le petit cadre "toute l'actualité des consoles HD et PC" qui apparaît sur la page d'accueil de NM, ça affiche bien les dernières news du site en question, mais avec un retard de plusieurs minutes. Donc quand il y a une nouvelle news sur GM, elle s'ajoutera dans la liste de NM un peu plus tard.
Et il arrive souvent aussi que les news soient éditées, même après leur parution, soit pour changer de titre, ou bien la catégorie de la news.
Et donc ce que tu a vu sur NM, c'est la news avant qu'elle soit éditée, alors que c'est déjà fait sur GM. C'est pour ça d'ailleurs que le problème a fini par se résoudre tout seul.

Pas si compliqué que que ça à expliquer tout compte fait. ^^'
Après, ayant déduit ça de mes propres observations, il se pourrait aussi que ce soit pas ça, mais j'en doute.
clokus: tu avais mal compris, laisse tomber.

Nouveau bug, en bas de la page, les news "Top actualités" sont toutes barrées, ça fait un paquet de jours, depuis le 1er avril.
http://www.nintendo-master.com/test-290.htm

Si nous postez un message , il ne s' affichera pas.
Bug dans le topic Vos Achats. Même problème que Godot je poste mon message et il ne s'affiche pas. Pourtant, sur l'index du site on voit l'heure à laquelle j'ai posté le message sur le topic.
Ca fait un moment qu'il y est ce bug.
Il vient d'être réglé d'ailleurs.
Un bon gros bug qu' on a une fois par jour , impossible d' aller sur Nintendo Master. Cet apres midi , hier matin etc... impossible d' y aller. Voila , bug a régler au plus vite...
Le site est trop souvent surchargé!!!
Ce n'est pas un bug de NM, mais de GM: impossible d'accéder au site, on est redirigé sur Weebe.
Y a 2 minute : Déconnexion fait toute seul , puis impossible de se reconecter , sa affiche " pseudo inexistant ".
Moi aussi :-(
Moi qui penser que j'étais ban... héhé x)
Les serveurs sont en difficulté depuis une vingtaine de jours oui...tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 2 semaines ;)
BUG ??

Ce mat`,Godot et DragonKiller ne me voient pas présents dans leur tchat (a Droite)

Tiens,y'a un truc aussi que je pige pas,Godot je ne le vois pas alors qu'il parle,je ne vois que moi et Dk.
1 ... 16 17 18 19 20 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.