1 ... 14 15 16 17 18 ... 34
Va dans plus de blog :-)

Sinon vous trouvez comment mon avatar :lol:
Un bug qui doit bien dater, si on peut dire que c'est un bug. Une fois son profil modifié, on nous dit : "modification éfféctué"

OR, il n'y a pas de é sur le premier e de Effectué. Et oui ^^
On nous dit : Modifications éffectués, or il y a un e à effectués ce qui donne Modifications effectuées pour plus de précisions !
Mais oui enfin !!
T'es nul off ou quoi XD ??
Un bug dans les blogs. quand on clique sur voir en haut des commentaire des membres, on a la page 404 qui s'affiche. J'ai vérifié sur divers blogs et article. Ce bug ne touche pas les news.
Le bug dans le topic vos achats est de plus en plus lourd :no: .
J'avais jamais fait gaffe pour les blogs :xx...

Pour le topic achats, il y a une explication à ce bug? Parce que je vois pas pourquoi ça le fait uniquement à ce topic...
Il y a eu un petit bug, mais il est rectifié. ^^
NM fait de la pub pour des sites de rencontres hétéro/gays. Awesome. :-)

C'est peut-être classé top secret mais NM est un site de rencontres ça se trouve. :good:.
Ils font de la pub pour leurs collegues. X0

Désolo pour la déformation de la page mais je pouvais m'en empêcher.
C'est pas un bug ca :lol: !
C'est pas un bug mas bon après c'est peut être pas eux qui choisit les pub.
Redimensionnez quand vous mettez des images pareilles, ça déforme toute la page sinon.
[lien]http://www.up-master.com/data/Sans_titre_88.jpg[/lien]
C'est parce qu'NM voue un culte secret à Nohiro et à MGS (ils ont raison là :cool: ) en fait.
Up-master en panne voila vous avez du touchez quelque chose dans votre page php de up master (si ces off qui a fait up) car on peut plus accédé a la page de up master sa nous met apache ou 404 found voila pouriez vous reparé au plus vite
regarder up-master: O_O

Bien joué t'as tout fait sauter !
heu ces pas moi car je voulé uploader un fichier et quant pas page a terminer de chargé sa fait sa (j'etait sur nm et jai cliquer sur uploader)
se la doit être un gros fichier alors O_O
Putain mais prenez Firefox les gars, c'est pas possible.
1 ... 14 15 16 17 18 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.