jerry des coincé d'avatar :noelol:
Les bugs ?
Moi j'ai un bug en ce qui concerne les post. Que se soit sur pc ou IPad ( n'importe quel pc ) Sur NM ou GM sur new comme sur forum.
lorsque j'écris ( comme maintenant ) il y a un toujours un message qui apparait de façon intempestif qui dit "plus d'image" ou un turc du genre et qui me coupe lorsque j'écris. Sur IPad ça m'enlève mon clavier et ca commence a être vraiment chiant ! Au debut je croyais que c'était l'Ipad mais non. Par contre ça ne le fait pas sur Otakult. Rien que la pendant mon postca me l'a fait 15-20 fois
Alors le clavier se barre et ca me fait aller sur une autre news, voir la charte etc..... Et voila, ca vient de m'envoyer le messae car ça ma enlever mon clavier ! J'en ai marre !!! Pitié faite quelque chose ! Il vient d'ou le problème si ça ne le fait pas sur Otakult !!
lorsque j'écris ( comme maintenant ) il y a un toujours un message qui apparait de façon intempestif qui dit "plus d'image" ou un turc du genre et qui me coupe lorsque j'écris. Sur IPad ça m'enlève mon clavier et ca commence a être vraiment chiant ! Au debut je croyais que c'était l'Ipad mais non. Par contre ça ne le fait pas sur Otakult. Rien que la pendant mon postca me l'a fait 15-20 fois

Alors le clavier se barre et ca me fait aller sur une autre news, voir la charte etc..... Et voila, ca vient de m'envoyer le messae car ça ma enlever mon clavier ! J'en ai marre !!! Pitié faite quelque chose ! Il vient d'ou le problème si ça ne le fait pas sur Otakult !!
Depuis mon iPhone 4 aussi ça me vire mon clavier, c'est super chiant, la dernière fois c'était dans le tchat sur gk car je pouvais pas aller sur le pc, c'était l'horreur !
C'est clair ! Puis moi je suis plus sur mon Ipad que sur ordi alors..... Si non sur pc ca ne me vire pas mon clavier mais me coupe mon texte avec une fenêtre assez souvent ( trop souvent ) entre 10 et 30 fois par post selon la grandeur, c'est très chiant oui !
Toi aussi ta l'Ipad, ravi de ne pas être le seul si je puis dire 
Sinon la seule solution que j'ai trouver lorsque le clavier se barre et vous cliquer malheureusement sur L'un des top juste en dessous et qu'il y a un long texte ( surtout dans lesnews et blog ) il faut faire précédent ( s'il vous avec cliquer sur un lien sans faire expert ) et défaire un "sélectionner tout" puis "couper" et enfin "coller" c'est super chiantamis ca remet direct a la fin du texte que l'on a pas pu finir de taper ! En espèrent une maj très prochainement !
PS : Je suis sur pc la et le message exact qui nous fait tant de mal est :
"Il n'y a plus d'image !"
Mais de quelle image ca parle !!! je suis en train d'écrire mince à la fin

Sinon la seule solution que j'ai trouver lorsque le clavier se barre et vous cliquer malheureusement sur L'un des top juste en dessous et qu'il y a un long texte ( surtout dans lesnews et blog ) il faut faire précédent ( s'il vous avec cliquer sur un lien sans faire expert ) et défaire un "sélectionner tout" puis "couper" et enfin "coller" c'est super chiantamis ca remet direct a la fin du texte que l'on a pas pu finir de taper ! En espèrent une maj très prochainement !
PS : Je suis sur pc la et le message exact qui nous fait tant de mal est :
"Il n'y a plus d'image !"
Mais de quelle image ca parle !!! je suis en train d'écrire mince à la fin

Dans les livres d'or des blogs, j'ai remarqué un petit bug... En effet quand on écrit un commentaire on peut lire ceci :
wiwi a écrit le le 23 janvier à 22:17:
Oui, "le" apparaît deux fois. J'ai vérifié sur plusieurs blogs, et j'ai constaté le même problème.
wiwi a écrit le le 23 janvier à 22:17:
Oui, "le" apparaît deux fois. J'ai vérifié sur plusieurs blogs, et j'ai constaté le même problème.
Ah ouais toi aussi t'as remarqué ça tibo :? j'ai trouvé ça bizarre de retrouver Pokémon Version Vert Feuille par exemple en GC OO
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.