1 ... 31 32 33 34

Ce qui peut souvent arriver malgré nous.

 

alt

 

C'est super beau (regardez en haut à gauche). :smilesp:

Mais bon, j'imagine que ce ne sera pas enlevé de si tôt. Un sentiment, comme ça.

Je pense que vous avez une intrusion.

La page www.nintendo-master.com renvoit vers ce qui me semble être une page de fishing : connexion non certifiée (certificat SSL non valide), habillage de Trapeze, qui semble être un fournisseur d'accès pour I-phone...

 

Les random.nintendo-master.com ne semblent pas affectés.

 

 

Et moi qui pensait que NM était une forteresse imprenable... :rool:

 

 Edit : ah bah ça a été corrigé semble-t-il... Rapide...


Posteur fou

3101 mess.
[connecté]
icarius a écrit le 29 juillet à 00:52 [éditer]
alt

Bonsoir, le bug a très certainement été signalé et même réparé (s'il a déjà eu lieu), mais flemme de me taper toutes les pages précédentes.

Voilà mon problème : j'essaye de me connecter au tchat mais je ne peux pas. Exemple à cette heure je vois sur l'onglet du haut qu'il y a 6 personnes de connectées, je clique dessus et puis rien, juste l'écran du tchat. Je suis sous chrome avec adblock, et j'ai testé sous explorer mais même résultat.

Je vous remercie d'avance alt

 

   
  > Bon bah toujours impossible pour moi de me connecter. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
 

 

Ah tu peux toujours pas ? T'as essayé avec la version mobile : http://www.nintendo-master.com/messenger/mobile.php ? Avec Firefox ? Quand il y a quelqu'un de connecté sur le chat et que tu vas sur cette pas : http://www.nintendo-master.com/messenger/data/get-users.php tu vois quelque chose ?

Ça m'a mis ça : 

{"nb_users":5,"users":[{"id":"8827","login":"icarius","avatar":"1252592935","status":"0","admin":0},{"id":"15136","login":"Kilua","avatar":"1307560932","status":"0","admin":0},{"id":"20962","login":"MRUV","avatar":"1413106088","status":"2","admin":0},{"id":"16394","login":"Nintendototo","avatar":"1344093638","status":"0","admin":0},{"id":"21669","login":"Tifa","avatar":"1415543273","status":"0","admin":0}],"error":0}

J'y suis allé à l'instant, normalement 5 connectés mais moi je nois rien. Juste une page comme s'il n'y avait personne.

T'arrives à voir qui est connecté, c'est déjà ça... :-°

T'as essayé en fenêtre de navigation privée ? Sur un autre OS ? J'aurais un peu du mal à te dire d'où ça vient, j'peux juste te proposer des tests, mais faut aller embêter Codel...

Non je ne vois même pas qui est connecté !

Je viens de me connecter sous IE (j'suis sous Chrome habituellement) et rien non plus. Et même sus un autre PC idem...

En fait ce que tu m'as copié/collé plus haut c'était la liste des connectés au NMM. ^^ Mais t'as que ça, quoi, et visiblement ça s'intègre même pas dans le NMM.

Du coup j'imagine que t'as pas de multi-compte/t'as pas testé avec un ature compte ? Visiblement le problème vient bien de ton compte mais j'vois vraiment pas pourquoi dans ce cas. Je crois que je t'avais déjà posé la question mais t'as laissé le javascript activé dans ton navigateur (enfin je pense que oui vu que t'as testé avec d'autres et que t'as testé sur un autre ordi) ?

 

Edit : je pense que t'as déjà essayé aussi, pour les mêmes raisons, mais t'es-tu déconnecté/reconnecté de NM dernièrement ? Si la réponse est non, fait-le...

Edit 2 : ça t'aidera sans doute pas mais en tout cas tu peux poster des messages. Tu vois pas ceux des autres, c'est "tout". T'as le même comportement que moi quand je perd la connexion, que je me reconnecte, et que le chat bug : les gens voient ce que j'écris, mais mon chat à moi est comme "freeze", j'ai plus d'update...

Anyway, tu peux me faire un Ctrl+maj+I (il me semble, je suis pas habitué à Chrome, sinon prend Firefox et fait un Ctrl+Maj+K) et me copier/coller les erreurs qui s'affichent ? (fait gaffe à pas copier/coller ton mdp ou un truc appelé SessionID par inadvertance)

Il me semble que le NMM ne fonctionne pas sur Chrome et IE. J'avais demandé à Codel, il m'avait dit de passer à FF :hap:

Ça m'étonnerait que Codel, grand utilisateur de Crhome devant l'éternel, et défenseur d'IE, ne fasse pas fonctionner son chat sur ces deux navigateurs...

 

Bon après tu peux toujours essayer FF Icarius... Firefox c'est le bien de toute manière...

Le NMM fonctionne sur tous les navigateurs sans problème (d'une manière générale). Beaucoup utilisent Chrome et n'ont aucun problème, moi y compris vu que je vais sur le NMM depuis des années en utilisant Chrome. Sur FF et IE, il fonctionne aussi sans souci, je pense que c'est un problème isolé, ici.

Si Codel t'as dit de passer à FF, c'est qu'il n'avait pas trouvé de solution, j'imagine :hap:

Si Codel t'as dit de passer à FF, c'est qu'il n'avait pas trouvé de solution, j'imagine alt

 

En effet :hap:

 

J'avais le même problème qu'Icarius en fait. L'écran du tchat vide. Et ça marchait que sur FireFox.

Là je viens de tester sur Chrome et ça marche normal. A noter que depuis mon problème j'ai changé d'ordi, ça venait probablement de la version du navigateur ou d'une configuration spécifique de ce dernier. En tous cas, je pense pas que ce soit un problème isolé.

Au pire, utilise Firefox jusqu'à la nouvelle version.

Au pire, est-ce que tu rates vraiment quelque chose sur le NMM... :noel:

Je suis ici pour vous faire part d'un bug qui m'arrive souvent en ce moment sur Nintendo-Master.com :

 

alt

Epique cette capture d'écran non ? :hap:

Pourquoi Animal Crossing sur Gamecube ne s'appelle pas "Animal Crossing : Population: Croissante !" ?

C'est le seul de la série a avoir un nom FR en plus :-(

Tiens, il n'y a plus le duo flop ou je ne sais plus son nom en haut de page ?

Je relance ce topic avec je crois un gros soucis pour peut être un peu de monde. Enfin je crois car il y a des messages qui ne s'affichent pas et surtout, même déconnecté j'ai toujours le statut de connecté. Mais pour pouvoir écrire ce message il a fallu quand même que je reconnecte alors que mon statut était conecté. Un soucis sur le site?

 

Edit: C'est bon je viens de voir l'article qui parle de ces soucis. Donc c'est bon. :-)

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais vous faire part d'un bug très dérangeant :

Quand je veux poster un article sur mon blog, un message d'erreur disant que je n'ai pas rempli tous les champs apparait, alors que j'ai mis le titre et le contenu de l'article et ça arrive depuis un mois.

Encore plus étrange, si je prévisualise le tout, dans la "prévisualisation", le titre est absent.

 

En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.

J'appellerais pas ça un bug mais si vous pouviez enlever cette pub stupide sur Smartphone qui empêche l'accès au site et aux articles ce serait cool... ou au moins donner la possibilité de la virer.

Ah et aussi une autre pub surchiante , toujours sur smartphone, c'est le lien qui se déclenche automatiquement et qui vous annonce que vous avez gagné un iPhone 7.... :hap:

1 ... 31 32 33 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.