Random ideas

Quel ingrat ce Radi... WAIT ! Aujourd'hui...

... est un jour très banal !

 

Bon bon, j'ai vu qu'on m'avait sollicité dans certains commentaires aujourd'hui mais il a fait beau aujourd'hui, rien à signaler de mon côté. Que me voulez-vous ?

 

alt

 

Mais qu'est-ce que c'était que ça ?!

Bon... on a presque failli être tranquille mais...

 

... comment ne pas se remémorer ce terrible fléau qui s'abattit sur la Terre il y a tout juste 25 années de cela.

 

La bête noire des filles qui osent s'inscrire sur NM, qui regrettent peu de temps après leurs actes. Il se déchaîne sans pitié, se ridiculisant plus chaque jour aux yeux de la communauté. Risée du site, il ne fait rien pour s'améliorer et plonge de plus en plus dans un narcissisme teinté d'une incommensurable stupidité. Et quel homme seul...

 

Eh oui ! Ce sombre abruti est obligé de s'auto-souhaiter son anniversaire sur son propre article ou d'avoir recours à un double-compte qui nous fait nous poser des questions quant à sa santé mentale (non mais regardez moi ça, il s'est même ajouté lui-même en seul et unique ami sur le blog de son 2ème compte, qui y a-t-il à sauver ?).

 

Mais si personne n'y a pensé, c'est que tout le monde s'en fout, en fait. Alors je m'éternise pas car je vois pas pourquoi je devrais faire un magnifique discours pour quelqu'un dont on n'en a rien à branler.

 

Pour ceux qui veulent voir sa gueule, vous n'avez qu'à regarder plus bas.

 

 

altalt

 

 

alt

Non mais, regardez-moi ce prétentieux...

 

Il est 23h35 et c'est pour ça que j'ai fait cet article "aujourd'hui" au lieu de "demain" car j'ai fait l'article aujourd'hui, mais vu qu'on est aujourd'hui et que beaucoup de monde va croire que c'est demain car il est tard et que certains ne verront l'article que demain (les couche-tôt ou ceux qui ne liront cet article que dans 25 minutes) alors que c'était hier (par rapport à demain)... je mets aujourd'hui pour préciser que c'était aujourd'hui et non demain.

 

Bref, bon anniversaire à cet animal. Pour les autres, c'est l'occasion de lui souhaiter une deuxième fois son anniversaire, histoire de lui donner l'impression d'avoir une quelconque importance dans ce monde qui le dépasse.

 

 

PS : Je suis dans les temps.