1 ... 27 28 29 30 31 ... 34

La barre de tchat SVP SVP SVP :smilesp:

 

[Edit] : Pom' >> Okay, j'comprends, enfin c'est sympa si vous comptez essayer de faire un petit truc de tchat quand même, moins gourmand :-)

Bonne nouvelle ! Le bug concernant l\'insertion des liens et des images dans les forums / blogs est réparé ! Si ça ne fonctionne toujours pas, pensez à vider votre cache.

Pour la barre communauté, elle avait été retirée par Off pour plusieurs raisons. Utilisation payante (licence) et surtout grosse consommation de mémoire sur le serveur. A l\'heure actuelle, rien est prévu pour la remplacer mais on va tenter de mettre quelque chose en place histoire que chacun puisse chater à sa guise.

Quand j'ouvre un onglet et que je rentre l'adresse du site, ça me redirige vers l'extension "/membre_connection_c.php?prov=" et Mozilla FireFox m'indique qu'il y a un problème, j'ai juste à effacer l'extention pour rentrer sur le site.

Je pensais que ça avait un lien avec le tchat remit à jour (puisque je m'étais connecté hier pour voir l'unique personne présente sauf qu'il n'y avait personne, une personne que si elle existait j'ai peut être donc raté de peu je ne sais pas), mais visiblement non.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Voilà.

Masharu >> Ce bug vient d'être corrigé, il me semble.

Je confirme je n'ai plus ce problème en tout cas.

Le bug a été corrigé. Il venait d'un fichier qui n'avait pas été installé correctement dans le serveur de préproduction. Concernant l'affichage du 1 membre connecté, corrigé aussi. En effet, la suppression du dernier utilisateur ne pouvait se faire que si quelqu'un était dans le chat, d'où le fait qu'il ait disparu lorsque tu es arrivé dedans.

Je sais pas si c'est un bug mais quand je veux mettre de la musique de fond pour un article elle ne marche pas(je prend le lien youtube), Comment faire ? Merci de vos reponse.

Un bug sur le Weebe NM Messanger. Chaque minute, j'ai "--jeremy3ds vient de ce connecter" alors que je reste connecté.

Hum je crois que j'ai réussi à résoudre le bug hier. Quand tu as le temps viens faire un tour pour vérifier tout ça !

Quand je veux mettre de la musique de fond pour un article elle ne marche pas(je prend le lien youtube et je met avec la balises), Comment faire ?

Bonjour,

J'ai problème quand je veux entrer un code-ami. Je ne parviens pas à valider mon code-ami dans la fenêtre de gestion des codes-amis. Il ne s'affiche pas.

Cordialement,

Wario

J'ai un bug en rapport avec le changement de pseudo. Voilà, j'ai rajouté une majuscule à mon pseudo...Sauf que du coup je ne peux plus éditer mon blog (ça me met " l'auteur de l'article ne correspond pas à l'auteur du blog !")... Et ce même quand je veux juste lire un article, ce qui est plutôt problématique. J'ai donc voulu enlever la majuscule à mon pseudo sauf qu'elle revient à chaque fois, je ne peux donc pas "redevenir" jofe. Une solution ?

 

EDIT: J'ai ce souci avec Firefox. J'ai réussi à rechanger mon pseudo en passant par Google Chrome. Mais ça reste gênant. ^^

Et les vidéos indisponibles dans les news, c'est un bug ou juste mon ordi qui foire ? (soit dit en passant, le trailer de Pokemon X/Y, j'l'ai vu sur le topic dédié...Donc, c'est pas mon PC qui déconne.)

On a pas mal de bugs avec l'admin en ce moment donc excusez nous si certains éléments s'affichent mal, va y'avoir pas mal de changements au niveau du code pour remédier à ça ;)

 

 

Ma re-connexion automatique au site après avoir quitté mon navigateur ne marche plus ;( :-(

Jofe> Le problème a été résolu. Tu as du faire parti des premiers à changer le pseudo, d'où l'erreur qui survenait. Dis-moi si c'est bien réglé.

mk> Le problème est réglé.

Quelqu'un c'est pour mettre du son dans un article.

[mp3]http://url[/mp3]

ça marche pas

Et bah tant pis pour toi nahhttp://forum.minecamp.fr/smileys/nah.gif

1 ... 27 28 29 30 31 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.