Nintendo Switch

Nouveaux jeux, évènements pour les 25 ans des Pokémon... Tous les détails sur le Pokémon Presents

Par rifraff - Le 26/02 à 20:21

On l'attendait et on peut dire qu'on n'a pas été déçu. Il faut dire qu'au contraire du dernier Ninty Direct sur lequel les joueurs portaient beaucoup (trop) d'espoir (on vous a refait le match ici) on ne s'attendait pas à grand chose avec ce Pokémon Presents, et même plutôt à être déçu. A l'arrivée, c'est donc une agréable surprise puisque ce n'est pas un mais deux jeux Pokémon qui ont été dévoilés !

Retrouvez ci-dessous, l'intégralité des annonces avec les liens qui vous mèneront vers nos news dédiés. Vous pouvez par ailleurs, revoir le Pokémon présents ICI.

Pokémon Présents du 26 février 2021 :​

Evènements liés au 25 ans des Pokémon

Pour commencer, la vidéo, le Direct a été l'occasion de fêter l'anniversaire des  Monstres de poche avec une vidéo commémorative retraçant les 25 ans d'histoire(s) de la franchise a été présentée- la voir en intégralité ICI

Plus tard, il y a eu un rappel des différents évènements actuellement en cours pour le 25eme anniversaire des Pokémon que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Les jeux 

Evidemment on retiendra surtout les informations sur les prochains jeux Pokémon.

  • Le premier n'est pas une nouveauté puisqu'il s'agit de New Pokémon Snap , la nouvelle itération inspirée par le hit de la N64. La vidéo a été l'occasion de découvrir de nouveaux objets et de nouvelles séquences de jeux- voir tous les détails ICI.

Restez connecté pour plus d'infos et en attendant, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaires