1 ... 734 735 736 737 738 ... 1021

-75%: 6€86

alt

alt

supermario25 et link futur : tres bon achat surtout à ce prix là  :top:

moi en préco :   

* MARIO et LUIGI : Dream Team BROS  34 euros

* NEW SUPER LUIGI U  35 euros

* PIKMIN 3  41,90 euros

tous ça chez le mème vendeur sur Ebay : :top:

Même si Lost World est annoncé pour l'automne (pourtant il me semble avoir vu 13 Octobre en Europe, même hors-NM), la Fnac indique Décembre 2013 et Décembre, ce n'est pas l'automne donc je ne sais pas trop quand le jeu sort chez nous (et en Décembre m'étonnerait).

Sinon GG à ceux qui ont acheté Sonic and All Stars Racing Transformed, c'est un excellent jeu :cool:

Moi perso j'ai juste le Sonic All Star Racing classique, et c'est pas plus mal car au moins les meilleurs persos sont présents.

Mais pour 6€ sur steam, c'est rien.

Pour ceux que sa intéresse, le pack de 4 jeux, un pour vous et 3 à offrir est à -75% aussi (17€ au lieu de 67€ )

Tiens à ce propos, si ça intéresse des gens, je donne des copies gratuite de DOTA 2 sur Steam.

MP moi :-)

Mes prochains achats : Animal Crossing : New leaf, Pokémon X ou Y, Super Smash Bros. 3DS.

"

Radikal a écrit hier à 20:34
[lien desactive]

Même si Lost World est annoncé pour l'automne (pourtant il me semble avoir vu 13 Octobre en Europe, même hors-NM), la Fnac indique Décembre 2013 et Décembre, ce n'est pas l'automne"

L'automne se termine le 20 Décembre, même le 21/12 à 12h je crois.

Ah ouais, j'avais carrément oublié ça, j'avais en tête que Décembre = forcément hiver, comme je suis bête :noel:

M'enfin le jeu est prévu pour Octobre normalement, non ? (parce que la Fnac annonce étrangement Décembre)

13 aux US, et je doute que l'écart soit énorme entre les sorties des différentes régions.

Mattio, ta figurine est superbe, y a vraiment un dynamisme qui se fait ressentir : la position de mihawk, le vent pour la cape, la position de l'épée... :love:

Pour ma part, achat du jour : 

alt

+ 3 paires de BONGO

Pour 13 euros !

Lonzu ==> Je confirme  [lien desactive] surtout avec la figurine zoro sa rend bien ^^'

Whoooo c'est sublime, quoi que un peu petit :hap:

Aujourd'hui, deux précommandes sur PS3 (pour le premier jeu, je n'ai tout simplement pas un PC gamer, donc je l'ai pris sur PS3 et de toutes façons, il y a du cross-platform sur ce jeu :cool: !) :

FF

FF

Final Fantasy XIV Online : A Realm Reborn en Collector + les bonus de précommande (accès anticipé + mascotte Cait Sith FF VII + Bonnet Mog... Inutile mais indispensable !)

ToX

ToX

ToX

Tales of Xillia Edition Day One + Bonus de préco (Steelbook immondement fun + un skin pour les deux héros... Autant Jude a la classe, autant j'aurais préféré plus de fan-service pour Milla... J'veux dire, elle a du potentiel cette petite !)

J'suis en méga-manque de RPG là, ça fait un bail que j'en ai pas fait... Sachant que j'vais me continuer Tales of Graces f cet été (j'ai juste fini le long prologue, l'été dernier, et j'ai fait une longue pause pour finir ma formation cette année), mon dieu j'vais bander comme un âne !

Ou t(as trouvé le steelbook ? Il est moche, mais bon, ça fait un objet de collection... :-)

Je crois que le "Gamestop" est écrit assez gros LonZu :smilesp:

Gamestop en France, j'étais pas au courant :hap:

Le Realm Reborn s'annonce extra ! :bave:

1 ... 734 735 736 737 738 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.