Non, tu saute avec double tap sur l'écran, c'est plus simple.
En plus il sait même pas sauter en utilisant le tactile, tu m'étonne qu'il trouve la maniabilité pourrie :noelol:
Mais je réitere le fait que Other M est bien meilleur que Hunters qui s'éloigne totalement de ce qui fait un Metroid.
La trilogie Prime savait doser le côté FPS/Exploration, le Hunters est plus un FPS basique qu'un Metroid, aucune tactique particuliere pour les boss, un côté exploration mis vachement en retrait, aucune liaison scénaristique avec la saga. C'est un Metroid Prime réduit à sa plus simple expression, alors OK le feeling est excellent, le multi est excellent, mais un Metroid c'est avant tout un jeu solo, et la on a du mal à retrouver l'essence de la série.
Bon OK Other M, le changement TPS/FPS est peut-être troublant, mais j'ai pas vraiment rencontré de soucis au niveau jouabilité, il suffit juste de savoir jouer :noelol: (Youhou Zelda SS !)
Toute façon le meilleur Metroid, c'est Metroid Prime Pinball, le débat est clos :noelol:
J'aime pas trop Hunter, mais j'avoue que j'aime pas trop Other M non plus
Mais je pense que si je dis ça, Antho va se ramener pour me dire de fermer ma gueule avec mes gouts de merde. Ensuite j'le ban. Mais ça c'est hors sujet
Ben nan ça va, vu que t'aime pas trop les deux je peux comprendre.
Et effectivement sauter avec le tactile c'est plus rapide et pratique au final.
Par contre je vais dire à punish de la fermer ouai, mais ça ça mérité pas de ban au contraire :smilesp:
Nan parce que effectivement je fais le même repproche que Zelda SS, rien ne vaut une maniabilité classique, avec des boutons, des joysticks et des gachettes, point barre, y'a rien de plus réactif, à part le combo clavier/souris.
chercher pas de toute manière les deux plus mauvais metroid c'est ces deux la
alors autant j'ai ete decu sur prime hunters , le cote chiantise de chercher les octolith l'univers que j'ai pas accroche
enfin j'ai du mal a l'exprimer mais franchement ca manque d'un truc clair et net
et je parle pas du other qui represente le moins ce qu'est un vrai metroid je suis désolé faut pas abusé c'est beau tout ca cinematique whaou et tout
fin bidesque lineaire comme pas deux completement a l'opposé des demi dieux qu'ont été les prime super metroid ou encore metroid fusion ou zero mission
cela dit pour l'avoir refait une 3 eme fois a 100 % je l'ai mieux apprécié mais il manque la touch metroid c'est clair et net !
disons qu'il faut l'avoir experimenter une fois sur cette série se style maintenant c'est fait sa donne se que ca donne et faut retourner au germe de la série quoi !
A la limite, je préfère le gameplay de Metroid Prime 3 Corruption avec la Wiimote + Nunchuk, c'était pas si désagréable, alors que le tactil était cool sur DS mais les touches ne me convenaient pas.
Alors alors !
Commande sur internet :
Le trône de fer, Tome 1 à 15.
Animal Crossing, préco 35€ sur Amazon.
Et
Un arbre à chat,
12kg de croquettes pour chat,
30kg de litière pour chat (coutent cher ces putains de chats !).
C'est le livreur qui va être content
2 Cartes DBH & Une Ar Carddass de One Piece
[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/ebvcN.jpg[/IMG]
Figma - Super Sonico
[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/O5cWg.jpg[/IMG]