-75%: 6€86

supermario25 et link futur : tres bon achat surtout à ce prix là ![]()
moi en préco :
* MARIO et LUIGI : Dream Team BROS 34 euros
* NEW SUPER LUIGI U 35 euros
* PIKMIN 3 41,90 euros
tous ça chez le mème vendeur sur Ebay : ![]()
Même si Lost World est annoncé pour l'automne (pourtant il me semble avoir vu 13 Octobre en Europe, même hors-NM), la Fnac indique Décembre 2013 et Décembre, ce n'est pas l'automne donc je ne sais pas trop quand le jeu sort chez nous (et en Décembre m'étonnerait).
Sinon GG à ceux qui ont acheté Sonic and All Stars Racing Transformed, c'est un excellent jeu ![]()
Moi perso j'ai juste le Sonic All Star Racing classique, et c'est pas plus mal car au moins les meilleurs persos sont présents.
Mais pour 6€ sur steam, c'est rien.
Pour ceux que sa intéresse, le pack de 4 jeux, un pour vous et 3 à offrir est à -75% aussi (17€ au lieu de 67€ )
Tiens à ce propos, si ça intéresse des gens, je donne des copies gratuite de DOTA 2 sur Steam.
MP moi ![]()
"
Même si Lost World est annoncé pour l'automne (pourtant il me semble avoir vu 13 Octobre en Europe, même hors-NM), la Fnac indique Décembre 2013 et Décembre, ce n'est pas l'automne"
L'automne se termine le 20 Décembre, même le 21/12 à 12h je crois.
Ah ouais, j'avais carrément oublié ça, j'avais en tête que Décembre = forcément hiver, comme je suis bête ![]()
M'enfin le jeu est prévu pour Octobre normalement, non ? (parce que la Fnac annonce étrangement Décembre)
Mattio, ta figurine est superbe, y a vraiment un dynamisme qui se fait ressentir : la position de mihawk, le vent pour la cape, la position de l'épée... ![]()
Aujourd'hui, deux précommandes sur PS3 (pour le premier jeu, je n'ai tout simplement pas un PC gamer, donc je l'ai pris sur PS3 et de toutes façons, il y a du cross-platform sur ce jeu
!) :

Final Fantasy XIV Online : A Realm Reborn en Collector + les bonus de précommande (accès anticipé + mascotte Cait Sith FF VII + Bonnet Mog... Inutile mais indispensable !)

Tales of Xillia Edition Day One + Bonus de préco (Steelbook immondement fun + un skin pour les deux héros... Autant Jude a la classe, autant j'aurais préféré plus de fan-service pour Milla... J'veux dire, elle a du potentiel cette petite !)
J'suis en méga-manque de RPG là, ça fait un bail que j'en ai pas fait... Sachant que j'vais me continuer Tales of Graces f cet été (j'ai juste fini le long prologue, l'été dernier, et j'ai fait une longue pause pour finir ma formation cette année), mon dieu j'vais bander comme un âne !