JBM
Tome 1 à 18 = 60 euros
Tout simplement un ami qui les vend et qui me fait un prix ^^
Tout comme je vais finir par lui prendre Eyeshield 21 20 tome 60€, Bleach 52 tome 100€
Retroxlink c'est sur que l'on a les figurines sur Amazon (Première commande je pense vu qu'il y a 10€ d'écart avec MicroMania) Et à t'on le jeu le jour de sa sortie?
Achat du week-end
les 2 pour 10 $ sur l'ehop 3DS, que de bons souvenirs ce jeu !!!
Précommande de Animal Crossing : New Leaf, qui arrive à grand pas
Les deux Oracle of Ages / Seasons sur l'eShop 3DS pour 9.98€, même si j'ai les jeux en boite :
Et Resonance of Fate sur le Xbox live à 24.99€
Ah bah, je vois que nous avons fait le même achat antho ^^
Par lequel as-tu commencé ?, perso j'ai commencé par oracles of ages
Bien :smilesp:
Ben pareil que les originaux en fait, l'image est un peu terne mais c'est mieux qu'avec une vraie GBC, et puis ça reste en 4/3 donc il y'a des bandes noire sur les côtés.
Ca reste surtout plus pratique de tous les avoir à disposition directement sur la console, plutôt que chercher à chaque fois les cartouches.
Même avis que antholink, perso, je ne vois pas vraiment de différence avec les versions originales.
Sinon, pour faire mon choix entre les 2, moi j'ai pris le premier dispo dans les téléchargements ^^
Moi ça m'a bien arrangé vu que j'avais paumé mes deux versions il y a des années mais ils auraient pu, par exemple, nous faire une promo avec l'achat des deux Oracles of en même temps (étant donné qu'ils sont complémentaires pour accéder à la véritable fin des deux histoires).
Ouais javoue que ça aurait pu etre bien Mais bon, perso 10 $, je considère que pour des jeux de cette qualité, ça en vaut la peine
Voir plus... :noelol:
Bref, j'aimerais bien prendre Oracle of Seasons, mais faute de temps, j'peux pas aller acheter une carte Nintendo eShop
Je me suis laché:
Sing party 45€, Lego city undercover 50€, Monster hunter 3 utimate 50€, 100 livre classique 3€, Lego city undercover the chase begins 35€, Pokémon donjon mystère les portes du temps 40€ et Rhythm paradise 4€
J'attend impatiemment vos: WTF ou vos quoi ou autre.
Voilà pourquoi: http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-503-12980_vos_achats.htm