Prends Super Meat Boy si tu ne l'as pas, il est génial!
Iblis > y'a tellement de bons jeux sur le Xbox Live, que je vais seulement citer ceux que j'ai :
Banjo Kazooie et Banjo-Tooie, des jeux excellents comme on en fait plus : deux perles de la plateforme 3D
Beyond Good & Evil HD, un bon vieux jeu d'action d'Ubisoft en attendant le prochain volet
Bomberman Live, indétronable pour du fun entre amis
Castle Crashers, un bon beat them all dans un univers médiéval completement décalé, aussi fun en solo qu'en multi
Dust an Elysian Tails, une vraie pépite d'or ce jeu. Mélange entre plateforme et beat them all, vraiment magnifique
Fez, alliance de plateforme et réflexion, dans un style completement rétro non dénué de charme
From Dust, prend toi pour un Dieu et aide tes adeptes à évoluer sans se faire démolir par les éléments
Guardian Heroes, le beat them all multijoueurs qui a fait parler de lui, bien que je le trouve un peu brouillon
Jet Set Radio, si tu veux rejouer à l'un des meilleurs jeux de la Dreamcast en ayant la classe sur des rollers
Minecraft, si t'aime les jeux bac à sable et que t'as du temps à perdre
Nights into Dreams, faut aimer les jeux de scoring, sinon c'est pas la peine
Rayman 3 HD, un classique de la plateforme 3D
Sonic Adventure 2 Battle, le best Sonic pour moi, relifté et en 16/9
Sonic CD, boarf, il est pas terrible en fait xD
Soul Calibur, un très bon jeu de combat
SVC ; Street of Rage, la trilogie SoR pour les amateurs de castagne sur Megadrive et du style jeans/baskets des années 80-90
The Walking Dead, si t'es fan de la série ou de la bande déssiné, et que l'anglais ne te gène pas trop
Worms Revolution, le meilleur pour s'éclater entre amis, j'y joue presque tous les jours avec mes potes, mais Worms 2 Armageddon et Worms Ultimate Mayhem sont pas mal aussi.
Sonic CD, boarf, il est pas terrible en fait
QU'ON LE SAIGNE CE SALE PETIT ENFOIRÉ ILLICO PRESTO !
Considérer le meilleur Sonic 2D de tout les temps de "pas terrible" c'est souhaiter se faire lapider sur la place publique !
Je viens de recevoir Mario Sunshine et Pikmin. Pour MS, deux niveau et je suis littéralemment conquis.
Par contre, j'ai reçu Pikmin avec une boîte un peu cassé sur le bord :'c
One Piece - AR Carddass Formation 03
[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/jofKe.jpg[/IMG]
[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/Zg9fq.jpg[/IMG]
[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/16DrX.jpg[/IMG]
La King Rare de Zoro est magnifque ( la photo ne lui rend vraiment pas hommage )
Ba ouai les mecs la taie c'était obligé
Koume > Super Mario Sunshine est vraiment sympa, le jet est une bonne surprise. Il n'atteint pas la qualité d'autres jeux Super Mario en 3D mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque, on l'attendait comme le messi !
Oui Mario Sunshine a quelques defaults, mais est vraiment sympa. Pour le troisième soleil je galère déjà xD
Dommage qu'il reprenne un peu le schéma de Mario 64.
"Il n'atteint pas la qualité d'autres jeux Super Mario en 3D"
Je suis bien d'accord, je trouve Super Mario Sunshine un peu moins bon que les autres Mario 3D (Mario 64 & Galaxy) mais il reste tout de même très bon malgré quelques objectifs agacants.
Deux choses indéniablement excellentes cependant, c'est son monde et son extraordinaire et reposante ambiance
Il y a une mission dans Mario Sunshine qui m'a agacé au plus haut point jusqu'a m'en dégouter totalement du jeu (et je pense pas être le seul dans ce cas-la), c'est la mission ou il faut éclater tous les ballons sur les montagnes russes en 3 tours maximum.
J'ai jamais été foutu de la réussir cette mission, tout ça à cause de l'énorme défaut qui flingue totalement le jeu, cette foutue caméra. Le jeu en lui-même est excellent, mais c'est la caméra qui gache tout
Punish>j'avoue l'un des moments les plus chiants du jeu, mais au bout de quelques heures , on y arrive
Vous savez pas tenir une manette dans vos mains les mecs ?
J'avais 4 ou 5 ans quand j'ai eu le jeu et je l'ai passé ce passage, pas easy mais pas horrible non plus hein
The Legend of Zelda : Oracle of Seasons - eShop 3DS
4.99€
Mon Oracle of favori (bien que Ages soit excellent aussi).
Des années que j'ai paumé ma version donc je suis bien content de le retrouver sur l'eShop pour si peu
Sinon je me suis aussi pris, il y a quelques jours, Mega Man 1 & 2 sur le WiiWare (coucou Sharkun).