xeno > Non, j'n'ai sérieusement pas compris. ![]()
reçu aujourdhui
enfin j'ai mon préciiiieeeeuuuuux
FIRE EMBLEM SHADOW DRAGON sur DS , une paire de temps que je le cherchais
avec celui là ça me fait 98 jeux DS
ah j'oubliai : achat du jour : LEÇON DE CUISINE (99ème jeu sur DS)> 1 € qui dit mieux ![]()

Les dessins représentants les monstres de cette saga sont
tout bonnement dégueulasses. J'veux dire, ils sont tellement bien
fait que les monstres en deviennenthorribles, ça fout les jetons putain !

Du Kick-Ass, what else ? ![]()

Fait par Arleston, pis avec un univers qui a l'air pas mal,
donc pourquoi ne pas tester ?
Non pas du tout, je crois qu'il y aura 12 ou 13 tomes en tout. Le tome 10 sort à la fin de l'année je pense !
The_Spirit > Non, heureusement il reste trois ou quatre tomes encore à venir, si tu veux avoir une petite idée de ce qui va se passer faut aller voir sur le site officiel anglais
d'ailleurs un film est prévu pour la fin de l'année mais ça fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de nouvelle et les acteurs correspondent pas du tout aux personnages (dans l'apprenti épouvanteur, Tom a 13 ans, dans le film il en a facilement 25...)
[lien desactive]
[lien desactive]

Que des soldes de merde à la fnac, du coup j'en ai profité pour me mettre a jour là dessus.
C'est cool ce topic : après lim_bliky grâce à qui je connais les sorties des tomes One Piece, j'ai maintenant un informateur pour Übel Blatt. ![]()
PS : Par contre va falloir prendre exemple sur lim et acheter tout direct, j'ai vu que le tome 12 est sorti depuis septembre dernier. :noelol:
1er jour de Solde... et je suis tombé sur une Wii U Premium Pack avec Nintendo Land :P
[img=300][lien desactive]
188.9€
Désormais je déteste les soldes, je trouve jamais rien. Bon si mais que des jeux casuals et accessoires. ![]()
L'impensable s'est réalisé !
Oui ! Moi qui durant cette gen, n'a a aucun moment été attiré par aucune des 2 consoles HD que sont la PS3 & X360, me suis rendu compte de la connerie totalement assumée que j'ai effectué hier entre 13H30 et 14H.
J'ai toujours dit que ces 2 consoles n'offrait rien d'intéressant que ce soit niveau fonctionnalités ou même la forte casualisation qui enrobait une énorme majorité des jeux multi-plateformes (ce qui explique notamment le fait que j'ai énormémement piratés de jeux PC), et qu'elle existait que pour 2 buts, la course à la puissance totalement inutile et l'esprit marketing qui emana de leurs esprits perfides.
Néanmoins, j'ai jamais été intéressé par ces 2 consoles, je n'y aurais jamais mis le prix dedans, mais que si on m'en offrait une des 2 j'aurais pas dit non (forcement xD mais elles auraient été peu exploitées de mes propres mains), et que si on m'aurait proposé le choix, j'aurais été plus vers la PS3 pour ses exclus bien plus nombreuses et plus intéressantes que la 360, pour son online auxquel on ne reviendra pas dessus et surtout car j'ai un copain proche qui en a 1 (ce qui rejoint le 2éme point)
Enfin bref j'ai craqué ! Pas de suspense puisque forcement je poste le message sur le topic Achat et puis sur ce site quasiment personne ne connaissait mon opinion ou s'en foutait ou avait oublié au bout de 5min (ce qui rejoint le 2éme point) :

PS3 Slim 320Gb avec 8 jeux + 2 Manettes (1 Sisaxis et 1 non-off Micromania) + tous câbles (HDMI inclus):
Midnight Club Los Angeles Complete Platinum
Call Of Duty Modern Warfare 2 & 3
Need For Speed Pro Street et Shift
Batman Arkham City
Dante's Inferno
Ratchet & Clank Operation Destruction
Le tout 130€ en occas sur LEBONCOIN et sur Outreau comme ça pas de frais d'envoi, pas d'emmerdes en cas de pépin, et puis au final elle m'est revenue à 70€, car j'ai réussi à grapiller 60€ que j'avais pas encore encaissé sur mon compte.
Mais vous allez me dire, ouais il y a un pépin il se goure sur le nom des jeux, et bah non mes chers abrutis finis de mes deux !
Bah ouais croyait pas que j'allais tout garder, je revend ce qui ne m'interesse absolument pas. J'ai revendu dans le Cash du coin, la manette Micro, et tous les jeux sauf les 2 derniers que j'ai cité (et CoD 3 car comme un con j'avais oublié le BR dans la console xD) et avec les sous que j'ai récupéré Red Dead Redemption GOTY, Bayonetta et Motorstorm Apocalypse.
Enfin bref, si certains veulent mon ID : Punish62230
Bon pour l'instant je suis plus sur Red Dead Redemption et puis MW3 c'est même pas sur qu'il tourne ne serait-ce 1s dans la machine :smilesp:
N.B. : Admirez ma SNES et mon Secret of Mana Loose à 1€ et comparez-le à la côte moyenne du jeu en loose ![]()