Et Quand il Pete il trou son Slip pour 1€29
Un peu chère
Petit achat aujourd'hui , figurine de one piece ( figurine de sabo ) a 39,90 euros sur kamehashop.fr quand même , je dis que sabo n'est pas mort et va revenir dans le nouveau monde ...... et même ace va revenir ( je dèconne pour ace )
Mes petites réceptions :
D J A N G O O O O O O !
+
51.89 ¤ sur Fnac.com moins mes 20¤ de bons d'achat, ce qui me fait le tout à 31.89¤
Avec un bons Fnac de 10 ¤ et le porte clef banane pour DK.
Puis je me prendrai Animal Crossing comme ça je pourrai me prendre Fire Emblem comme jeu offert (3 jeux = 1 jeu en déma)
Pourquoi j'ai pas pris Fire Emblem en boite au lieu de DK ? C'est une question de Blocs, pour le bien de ma carte SD
Hâte découter ce nouvelle album et de me refaire ce super jeu
51.89 € sur Fnac.com
WHAT ? Oo
Sinon pour ceux qui ont acheté SM, i hope u know how to metroid crawl
J'ai également reçu la Bible Super Nintendo il y'a 2-3 jours, et je suis étonné par la taille et le poid du bouquin, c'est un monstre !
Et puis Majin and the Forsaken Kindom que j'ai trouvé à 9€ à la fnac.
Alors au départ, ceci était un message vantant ma resa d'un jeu. Mais étant donné que 2h après, la Fnac l'avait mis en vente, je le dit : je l'aurais jamais Day One, mais J moins 6. Rien que ça.
Donc :
Donkey Kong Country Returns 3D-39,99 (moins 10 euros crédités sur ma carte)
La flemme de mettre une image.
Et du coup, j'vais pouvoir DL Fire Emblem : Awakening gratis.
Terraria à 66% sur Steam, donc à 3,39. Et je suis bien content de mon achat !
[centre][img]http://www.univers-indie.fr/wp-content/uploads/2013/01/terraria.jpeg[/img][/centre]Je viens de prendre Wind Waker en boîte toussa toussa pour ma copine à 24,50 en comptant les fdp. C'est génial