1 ... 725 726 727 728 729 ... 1033

GG Pierrot :yes:

:lol: Antho serait donc un Stalker

Ouai c'est ma classe favorite sur Halo 4 :smilesp:

Je l'assume, et le crie haut est fort ! Madworld est ma plus grosse déception de la gen (devant Banjo-Kazooie N&B, RE5/6, et PoP 2007, juste pour en rajouter une couche °3° ). 3h de durée de vie en étant tout de même uuultra répétitif, je considère ça comme un mauvais jeu moi :smilesp: 

Même si je lui reconnais évidemment des qualité visuelles, sonores ou même scénaristiques. Et le coup du "ouais mais c'est un jeu à scoring" je dis bullshit :noelol: Bayonetta est 3 fois plus long en ligne droite et la dimension scoring est également très présente.

Bref, Madworld, c'est de la merde cosplayée en burger :smilesp:

Tu rigole j'espère c'est pas parce que j'ai un avoir de 50¤ que ça veut forcement dire que j'ai beaucoup acheté chez eux.

J'ai enfin reçu ce jeu. L'intro est vraiment excellente dommage qu'il soit en japonais. 

alt

c'est de la merde cosplayée en burger

:lol: je connais quelqu'un qui dit "c'est de la merde déguisé en princesse" mais en burger connais pas XD

Punish: t'aurais jamais due t'expliquer, ça te rend coupable, tout le monde sait qu'un BA peut etre obtenu en vendant des jeux acheté ailleurs, t'es tombé dans le piege du machiavélique antho

Quelles explications ? :smilesp: et puis il est tellement con :noelol:

Ben pour le coup le con c'est toi là :smilesp:

T'assume même pas ta propre réponse vu que tu l'a éditer pour enlever ta justification à 2 rubis :smilesp:

Ça me désole de voir des mecs aussi lâche que toi et avec si peu de fierté :no:

achat du jour : LOONEY TUNES sur Game Boy 1 euro et sur le net : MEGAMAN X 8 sur PS2 : 9 euros MEGAMAN ZERO 3 sur GBA en loose : 15 euros MAGAMAN ZERO 4 sur GBA avec boite et notice etat nickel : 30 euros et j'ai réussi à trouver MEGAMAN XZ sur DS pour 17,90 euros

Fate Extra CCC - PSP - edition limtée collector ^^

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/bPcod.png[/IMG]

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/B83Vo.png[/IMG]

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/vZif0.png[/IMG]

Trop content de mon achat :D

Normalement d'après le tracking je devrais recevoir un petit arrivage de cartes demain matin ^^

The Legend Of Zelda Skyward Sword (20€ neuf)
alt

Splinter Cell Conviction (3€ neuf)

alt

Et on dit "Merci Virgin de faire faillite !!! XD " -60% sur tout le magasin

alt

24€ neuf

alt

16€ neuf
(c'est tellement  pourri que ça en devient génial, et je dis ça sans ironie)

alt

11€ neuf

alt

4€ neuf

alt

24€ neuf

Une journée pas mal même si elle était entaché par le bordel monstre dans la boutique, qui m'a injustement privé d'une vita à 100€ et d'une 3DS XL à 80 (ouais on te dit de faire la queue à un endroit pour les consoles portable et pendant ce temps là un autre employé les donne à ceux qui ne font pas la queue, normal )

J'étais prêt à acheter Mario & Donkey Kong mais ça a l'air assez répétitif quand même. On a trop de jeux Mario, c'est censé être l'année de Luigi, enfin bref j'ai préféré me prendre NightSky à 10 €, un jeu simple et efficace avec une bonne difficulté.

alt

Breaking Bad :bave:

Cette série est géniale, vivement la fin de la saison 5 :yes:

Breaking Bad en bluray, y'a que ça de vrai :cool: (enfin non, pas que mais j'me comprend). D'ailleurs la saison 4 aura tardé à arriver en BR. Et bordel ce que ça va être long jusqu'à août...

Je me suis pris Rayman Jungle Run sur mon smartphone pour 2,69 €. Bordel qu'est ce que c'est bon comme jeu smartphone, c'est ouf :bave:

alt

Ce que j'ai vu aujourd'hui ne m'a que trop convaincu pour le pré-commander :D

p-bahascaux > C'était le bordel dans le mien aussi par contre en console plus rien. C'est même -70% avec la carte ^^, par contre plutôt dommage pour eux.

N'ayant pas de chance avec la bible, j'en ai eu plus aujourd'hui. En formation ce midi, j'ai donc fait l'effort d'aller à Virgin ce matin avant le taff et j'ai eu du bol de trouver les deux jeux que je cherchais pour 36€. 

Vraiment dommage pour cette franchise qui n'a pas su s'adapter :-(

alt

Bravo Nevertrust pour tes deux trouvailles chez Virgin, bon sang, j'aurai eu un magasin près de chez moi, j'aurai fait des folies énormes, comme pour Game.

C'est triste à dire, mais affaire à suivre avec Phone House, vous verrez bien...

1 ... 725 726 727 728 729 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.