Vous me rendez ouf tous à avoir déjà vos Animal Crossing !!!
reçu hier :
Rogue galaxy sur PS2
Blue Dragon Awakened Shadow sur DS
ps : moi aussi je n'ai pas encore mon Animal Crossing sur 3DS , je devrais bientot le recevoir via Eshop et gratuit peut-etre avant ce week end .
J'ai acheté cet après-midi Animal Crossing: New Leaf pour ma soeur et moi, le tout pour 31.90€.
Le jeu est toujours aussi excellent dans son style. Mention spécial aux décors colorés couplés de cette petite luminosité du plus bel effet!

Dîtes-vous que si l'animateur a le jeu, c'est qu'il se passera des choses en rapport prochainement sur Nintendo-Master. Mais chut. ![]()
Achats pour l'anniversaire de mon copain !

Bioshock Infinite neuf pour PC - 25€

Dishonored neuf pour PC - 25€

Fallout New Vegas neuf - 4€

Bon moi et les simu de vie ça fait 2, mais j'ai craqué é___è . Par la faute d'un certain Wara :smilesp: .
A tout ceux qui achètent Animal Crossing New Leaf, profitez-en pour venir échanger vos codes amis et parler de votre aventure ici : [lien desactive] ![]()
Allez je vous rejoint tous avec Animal Crossing reçu hier !! Je me suis aussi pris le IGMag 26 avec un très bon dossier sur les groupes mafieux dans les JV et enfin réception du téléphone Super Mario Bros. comme neuf. Dans cet état là je n'ai pas résisté ! À savoir que celui-ci est le modèle vert.

J'ai craqué à cause de tous ces enfoirés que vous êtes les Nintendomiens xD

Animal Crossing, 34.90€ sur Amazon
Animal Crossing New Leaf ^^
[IMG=500][lien desactive]
Iblis ===> C'est quoi comme livre ? Artbook ? Soluce ? ou autre ? et ou les as tu acheté ?
lim > sur le site Pix'N Love, ce sont des sortes d'encyclopédies avec différentes annecdotes, des interviews, des explication sur l'univers de chaque jeux etc...
Chacun des livres coute 20€, et leur date de sortie est fixée au 5 juillet.
Antho a tout dit xD
Si t'es fan de ces FF, fonce, achète-les, ils font un décryptage complet de la série, de ce qu'ils apportent, les inspirations, ce qu'ils ont EUX inspiré, etc... Le tout après avoir raconté l'intégralité de l'histoire, pour se la remémorer. D'autres bouquins du genre existent pour les séries Zelda, BioShock et Metal Gear, si ça t'intéresse !
reçu hier le code de téléchargement du jeu de l'offre de nintendo ( 3 jeux achetés + 1 gratuit )
ANIMAL CROSSING : NEW LEAF 3DS
ps : pour ceux qui veulent la version dématériélisé , il prend que 6330 blocs ![]()