1 ... 723 724 725 726 727 ... 1033

Pierro > Excellent, surtout chez microcaca comme tu dis !! Je vais peut-être aller les voir. Promo sur du neuf ou en occas ?

Pour ma part, gros achat du mois côté JV : Je me suis pris une 3DSXL (argent) ce week end, j'ai enfin franchi le pas ! Les derniers hits en puissance sur la machine et ceux à venir (surtout Fire Emblem et Animal Crossing) m'ont poussé à l'achat. J'ai beaucoup hésité avec le collector FE justement mais le coup du jeu démat' m'a bien refroidi.

J'ai l'impression de jouer à de nouveaux jeux, c'est vraiment impressionnant ! Allez je retourne sur FE, j'approche les 50h et qu'est-ce-que c'est bon ! 

alt

lim_bliky: La figurine Dracaufeu :bave:

Où tu les achètent ?

hhh

Wow, ça c'est vraiment une affaire pierrotds. :mg: C'est encore plus étonnant que t'ai pu la faire chez Micromafia en plus.

Alors c'est des occasions, chaque Ace Attorney était à 9,99€ et Lunar Knights à 8,99€. Le moins cher des trois étant offert, ceci explique le prix final.

Voilà, j'ai tout dit !

++

Désolé... J'ai craqué... Je me suis pris Super Mario World sur l'eShop... 7.99 euros... Adieu mes amis... 

:noel:

Ah !!! Dématerialisé retroxlink !!! Ahhhhhhhhhh !!! :-)

Retro >> Je savais que tu allais craquer :yes:

:hap:

oui ba c bon pa la pén 2 crié :'(:'(:'( 

:v

Pour ce prix là tu peux avoir la cartouche !! 

La cartouche sans la console c'est embêtant quand même =/

alt

10e

alt                       

Conker live and  reloaded ( remake de l'opus conker sur N64 ) , a 15 euro en bonne état .

GG pour Eternal Darkness et Conker :cool: Dommage par contre que le multi de ce dernier ne soit pas aussi un remake du multi de la version 64 :no:

YES trop fort!

GG pour Conker :p

alt

alt

Je l'ai eu grace à l'offre de Micromania (Acheter une PS vita et obtenez Soul sacrifice pour 1 euro de plus)

alt

Idem que soul sacrifice

alt

Total : 260 euros

Pour une fois que Micromanfia est interessant :smilesp: .

Kirby's Dream Land GameBoy, 3€ !

Deus EX PS2, 3€ !

Jak and Dexter : The Precursor Legacy PS2, 3€ !

Vive les brocantes !

Toadeu tu t'es lancé dans la VITA !! J'espère que tu vas bien profiter de ton achat ;)

En ce moment c'est ma période accessoires / notices pour compléter mes jeux ! 10 boîtes NES viennent donc étoffer mes rangements (vraiment l'idéal pour les cartouches en loose) et bien sûr un nouveau mag' Nintendo, le volume 4 - edition 3 - 1992. Plus que 6 (+ lettre/poster) et la quête touchera à sa fin !

alt

Un achat et une précommande, sur amazon:

- Fire Emblem : Path of Radiance - 42.82€

d

- Donkey Kong Country Returns 3D - Préco - 35.99€

d

nevertrust>  Je ne connaissais pas ces boîtes NES, il y a pas aussi des inserts plastiques modèle sérigraphié Nintendo?

1 ... 723 724 725 726 727 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.