1 ... 724 725 726 727 728 ... 1033

Oui oui, ils étaient présent dans les jeux Nintendo ditstribués par Bandai il me semble et absents sur les ASD. A confirmer par contre.

S.H Figuarts Dragon Ball - Végéta

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/d2fPI.png[/IMG]

Pour ceux qui veulent les D-arts Pokémon,Florizare est actuellement en préco ( Il sort en Aout )

Aller sur www.amiami.com et tapé D-arts dans la barre de recherche.

Mewtow,Dracaufeu & Tortank sont sold out.

Tu me fais baver avec tes figurines à chaque fois XD

alt

Précommande Watch Dogs Vigilante Wii U Chez Micromania (Forcement c'est une exclu à eux :smilesp: )

33€50 au lieu de 90€

... Bah quand on a 56.50€ d'avoir chez eux on peut se permettre de les utiliser a bon escient, surtout quand on effectue un achat chez eux tous les 10 ans. Et puis a bien y réfléchir le 21 Novembre (putain que l'attente est longue) je n'aurais qu'a débourser que 23€50 étant donné l'acompte de 10€ pour la resa du collector. D'ailleurs le seul collector intéressant, original et utile (même si porter une casquette en plein hiver ça va pas le faire) comparé au Dedsec qui, plus cher et au final ne propose ni plus ni moins que le contenu d'un collector classique inutile et sans saveur. Mais ça empêche pas le fait que cette manie qu'a Ubisoft de proposer 36 collectors est à la fois désagréable et intéressante. Intéressante par rapport a ce que j'ai écris ci-dessus, désagréable dans le fait que je vois pas qu'est-ce qu'il les empêchent de ne pas pouvoir garder le même contenu digital d'une version à une autre de même que le steelbook.

Mis a part ça plein d'autres achats dont vous en avez absolument rien à foutre (comprenez par la, pleins d'album de metal en tout genre et un film des années 70 nommé Dead of Night de Bob Clark dont j'en ai utilisé la thématique sur mon compte Facebook xD )

À seulement 10 $, je ne pouvais pas me permettre de le laisser passer ^^

Allez je continue dans les accessoires avec des boîtiers GB/fourreaux NES. De plus, je me suis fait plaiz' ce week end avec Assassin's Creed III, 20€ neuf à la FNAC avec un bon d'achat de 10. Je le découvre certes sur le tard mais bon c'est tout de même un très bon jeu malgré les quelques freez que j'ai (déjà !) eu.

alt

Que de bons achats :-)

ah oui, aujourd'hui j'ai enfin acheté Rayman Origins sur 360 :D EDIT : Payé 7,95 de ma poche seulement :bave:

alt

230e

C'est bôôôôôô :cute:

3 jeux :

No More Heroes 2 - 8.99€

alt

de Blob - 7.99€

alt

MadWorld - 6.99€

alt

Le tout pour 23,97€. Neuf.

POST APRES MODEROS :bave:

Oh, wait... ;(

Bon bah que dire à part que j'ai joué à aucun des jeux que t'as acheté... Eclate toi bien :noel:

J'ai joué à 2 jeux sur 3... :cute: 

GG :top: (faut que je me trouve Madworld, by the way...)

7€ pour Madworld... C'est encore trop... :smilesp:

Pillow :cute: fait nous un ptit morceau steuplé :cute:

Roh baka :noelol: GG radikal :cool:

Baka tu mériterais d'être pendu haut et court pour tes propos envers ce jeu!

"... Bah quand on a 56.50€ d'avoir chez eux on peut se permettre de les utiliser a bon escient, surtout quand on effectue un achat chez eux tous les 10 ans."

Toi tu prend les gens pour des cons fais pas le malin, surtout que pour avoir autant d'avoirs faut bien acheter chez eux et t'as du en avoir pour un bon montant. Et puis dois-je te rappeler que je t'ai pris en flag dans un de leurs magasins l'année dernière. En voici la preuve :

A MORT PUNISH LE MITO ET LE LÂCHE QUI N'ASSUME PAS SES GOÛTS DE MERDE !!!

Ça me fait penser que j'ai fais pas mal d'achats ces deux dernières semaines.

alt

29€

GG Pierrot :bave:

1 ... 724 725 726 727 728 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.