30 euros chez Micromania, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un jeu chez eux.
achat du jour sur Ebay :
POKEMON DONJON MYSTERE : LES PORTES DE L 'INFINI : 32,90 € neuf sous blister
DONKEY KONG COUNTRY RETURN 3DS : 29,99 € neuf sous blister
Punish et Antho : c'est pour savoir combien il vous a couté la bible super nintendo , j'ai envie de me le procurer , merci
Jolie vos bibles les mecs, la mienne arrive ENFIN demain à cause de ces satané exapaq ! Par contre megawii la control deck edtion pas sur qu'elle soit encore dispo un...
Bon sinon je suis très content d'avoir trouvé la cassette Donkey Kong Country ce matin ! Ace Attorney aussi c'est quand même un hit mais surtout la VHS.. Il en faut peut pour être heureux
10 euros à la Fnac ! Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais de mon côté, la Fnac c'est vraiment le paradis pour les jeux PC, beaucoup de choix pour des prix vraiment attractifs.
Seb > Je suis passé à la FNAC je crois en Avril, celle de Valence, et en effet c'était vraiment bien niveau PC ^^
JayJay Seb mais le 2 vient juste d'avoir son modtool Mais bon comme toute suite vaut mieux avoir fait le premier avant ^_^
Pour répondre à Punish sur la page précédente, j'ai chopé Wind Waker en version simple et à prioris en bon état. Livret + Boitîer bien entendu.
je vais prendre KIRBY SUPER STAR sur Eshop de la WII-U , à prix réduit vue que j'ai pris KIRBY ADVENTURE
me conseillez-vous KIRBY COURSE aussi ou ai t'y bien comme jeu
2 places pour le concert The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses à Paris (le tout pour 70 euros) ! Vaut mieux tard que jamais
reçu dans ma boite aux lettres :
POKEMON DONJON MYSTERE : les portes de l'infini sur 3DS : 32 € neuf sous blister
MEGAMAN X8 sur PS2 : 9 €
acheter sur Ebay comme d'hab .
Jolie clem92, je ne pensais même pas qu'il restait des places !
Et sinon j'ai enfin reçu ma Bible Super Nintendo, bien content !
J'ai chopé à 15 €
Et avec ça, j'me suis pris ceci :
Season Pass d'Injustice
DLC d'Asura's Wrath : les deux de Street Fighter (VS Ryu et Akuma) + la partie 4, qui est la vraie fin du jeu.
Bon j'ai la flemme de mettre des photos, j'ai récemment acheté la WiiU avec Monster Hunter 3 Ultimate.