1 ... 1031 1032 1033
Antholink a écrit :

Bon l’intégration d’image sur mobile ça marche jamais, au revoir le forum de dinosaures, ça m’a saoulé…

Via l'onglet Envoyer tu choisis l'image que tu veux sur ton téléphone puis tu vas sur envoyer sur le serveur. Ensuite tu sais modifier la taille et l'alignement comme sur PC. C'est un peu moins ergonomique sur téléphone que via PC c'est vrai mais je le fais souvent et ça passe.

Ouai j’ai compris le fonctionnement « théorique » du truc, sauf que quand je fais ça ça ne reconnaît pas le format d’image qui est pourtant en JPEG, donc j’ai essayé via une appli tierce de changer le format et c’est toujours pareil. J’ai également essayé de mettre en ligne mes photos sur un serveur pour simplement copier l’URL mais là encore ça ne fonctionne pas, j’ai juste droit à un gros carré blanc… J’suis sur iPhone maintenant mais ça me faisait la même chose sur Android donc là j’abandonne…

https%3A%2F%2Fwww.micromania.fr%2Fdw%2Fimage%2Fv2%2FBCRB_PRD%2Fon%2Fdemandware.static%2F-%2FSites-masterCatalog_Micromania%2Fdefault%2Fdwc69848dc%2Fimages%2Fhigh-res%2Fvisuels%20produits%20news%2F104842.jpg_640x.jpg

Xenoblade Chronicles Definitive Edition - Neuf

Le retour du légendaire Xenoblade, de nombreuses années après avoir joué à l'original sur Wii :cafe:

43247158227_013237-2.jpg

Eastward - eShop

Fais gaffe, après Xenoblade 3, ça risque de faire bizarre de soudainement jouer à un bon JRPG. :cafe:

J'avais oublié qu'Eastward existait, tiens. Pour les avis joueurs, on lit tout et son contraire sur ce jeu.

jofe a écrit :

Fais gaffe, après Xenoblade 3, ça risque de faire bizarre de soudainement jouer à un bon JRPG. :cafe:

J'avais oublié qu'Eastward existait, tiens. Pour les avis joueurs, on lit tout et son contraire sur ce jeu.

Ça faisait une éternité que j'avais pas rejoué à Xenoblade 1. Je profite de la Definitive Edition pour me relancer dans l'aventure une nouvelle fois :cafe:

Sinon, pour ce qui est de Eastward, je fais plutôt partie de ceux qui trouvent le jeu moyen. Un mix entre Earthbound et un Zelda 2D plutôt décevant, avec un scénario confus et peu intéressant, un système de combat sans intérêt et des crashs à foison (beaucoup trop de crashs pour un jeu en 2D). Il a juste un joli pixel art et une OST de bonne facture mais pour tout le reste, je trouve ce Eastward vraiment bof.

J'ai craqué pour Splatoon 3 + un sac Splatoon chez Micromania, ça m'a coûté 20€ + un jeu qui ne m'a pas accroché (fire Emblem three houses).

J'en ai profité pour prendre 3 mois d'abo online ( ça sera aussi l'occasion de continuer et finir dkc3) et on verra si je prolonge d'ici là.

collection-of-mana-596775.11_693x@2x.jpg?v=1593544535%202x

Collection of Mana - Neuf

screenshot-20221028-160339.jpg

Sega Mega Drive 2 Mini

Achetée pour compléter ma collection après ma NES, ma SNES et ma MD1 Mini.

60 jeux Mega Drive et Mega CD dont une écrasante majorité de jeux d'arcade Sega oblige. Quelques absences impardonnables comme Sonic 3, Sonic & Knuckles, Aladdin, Mickey Mania ou encore Quackshot mais quelques hits tout de même avec Sonic CD, Ristar, Soleil, Streets of Rage 3, Earthworm Jim 2, Super Street Fighter 2, etc...

Les fans du Joueur du Grenier noteront la présence de Sonic 3D, Ecco le Dauphin et le nanard Night Trap entièrement en VF parmi les jeux présents dans la console.

i36556783w2000h2000.jpg

Pokémon Violet - Neuf

L'achat évident (en théorie) de ce mois de Novembre :cafe:

Et également :

Trials of Mana - PS4 - Neuf

Doki Doki Literature Club Plus - En promo sur l'eShop

Blossom Tales II : The Minotaur Prince - En promo sur l'eShop

screenshot-20221125-010836.jpg

Pokémon Écarlate

Après 3h de jeu quelques petits bugs par-ci par-là mais rien d'injouable pour l'instant. Graphiquement par contre on est en dessous de Légendes Arceus.

1 ... 1031 1032 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.