Si la qualité est plus proche du 1er Hyrule Warriors que du médiocre Fire Emblem Warriors, je le prendrai aussi. En attendant, j'attends plus qu'un trailer, j'attends les infos du 26 Septembre. En attendant, tu restes un pigeon. :noel:

jofe a écrit :

Si la qualité est plus proche du 1er Hyrule Warriors que du médiocre Fire Emblem Warriors, je le prendrai aussi. En attendant, j'attends plus qu'un trailer, j'attends les infos du 26 Septembre. En attendant, tu restes un pigeon. :noel:

Et toi tu restes un haineux :yes:

Un haineux qui a gardé son argent, pendant que tu dois t'ouvrir un livret épargne en prévision des DLC. :roll:

Nan mais toi tu... non mais je... euh... bon c'est vrai t'as raison.

Je suis un pigeon pour la qualité ceci dit, ça compense :roll:

okami-amaterasu-standard-edition.jpg

40 balles. :cafe:

Je fais pas de collection, mais une figurine de qualité pour le GOTY suprême à ce prix, ça se refuse pas. :cool:

Très belle figurine, faudrait que je la choppe aussi

200915070552187190.jpg
SkullGirls 2nd Encore - Bioshock - Giraffe & Annika - Blu Ray One Piece Stampede
200915070721261765.jpg
Le craquage qui n'était pas prévu, le Coffret n°5 de One Piece pour compléter la collec'

Reçu de chez Micromania:

EiNQFJXX0AAJfV6?format=jpg&name=small

1599139135-3122-jaquette-avant.jpg

Super Mario 3D All-Stars - 49.99€ - Neuf

Parce que je suis un pigeon :cafe: Ce sera l'occasion de me remémorer Mario Sunshine que j'ai presque totalement oublié (je me souviens par contre que c'était le moins bon des Mario 3D) et, bien sûr, de refaire une 1000ème fois l'excellent Mario 64 que je connais par cœur.

64526d3b8e9d520c162de06660be9b76.jpg

Final Fantasy VII Remake - 25€ - Neuf

Ma déception de l'année. Autant j'avais aimé le jeu original, autant ce remake de FF7 m'a terriblement déçu. Ennuyeux, répétitif, brouillon, couloir, cliché, combats peu lisibles, humour enfantin et gênant, mal écrit (anglais) et mal traduit (sous-titres français), il a presque réussi à me faire détester l'univers de FF7.

test-ori-will-of-the-wisps.jpg

Ori and the Will of the Wisps - 29.99€ - eShop

J'suis faible
À nouveau fullset amiibo SSB, jusqu'aux prochaines annonces

200926120727695986.jpg

Nest a écrit :

Hyrule Warriors: l'Ère du Fléau c'est réservé, n'en déplaise aux haineux

Bon c'est annulé, j'ai vu le gameplay, c'est pas vendeur du tout :lol: moi qui suis fan de musou et de Zelda en général, et Breath of the Wild m'ayant terriblement écœuré, je constate que ce jeu n'a RIEN pour moi.

+ la Impa dégueulasse là, et ça se permet de prendre les moves de Sheik :hap:

Fallait s'y attendre, ça sent le jeu fait à l'arrache en reprenant à la fois les assets de BotW et Hyrule Warriors et paf, nouveau jeu. Le seul intérêt de HW c'était son fan-service. Retirer tout le fan-service pour se concentrer sur le préquelle d'un jeu qui n'a pas de scénario, ça allait pas donner un hit. Mais bizarrement avec les "influenceurs", comme c'est relié à BOTW, les Musou c'est soudainement devenu génial. :lol:

jofe a écrit :

Fallait s'y attendre, ça sent le jeu fait à l'arrache en reprenant à la fois les assets de BotW et Hyrule Warriors et paf, nouveau jeu. Le seul intérêt de HW c'était son fan-service. Retirer tout le fan-service pour se concentrer sur le préquelle d'un jeu qui n'a pas de scénario, ça allait pas donner un hit. Mais bizarrement avec les "influenceurs", comme c'est relié à BOTW, les Musou c'est soudainement devenu génial. :lol:

Le fan-service c'était plutôt pour le premier Hyrule Warriors qui reprenait les perso les plus populaires de la série en ajoutant même les fantasmes chelou comme Link féminin.

Là c'est une vraie continuité d'un jeu canonique avec un gameplay différent mais qui se prête parfaitement à la grande guerre.

D'ailleurs c'est préco pour moi également.

C'est pas juste une question de fanservice, le premier Hyrule Warriors, ou en tout cas sa version définitive sur Switch (c'était assez chaotique sur Wii U) se dotait d'une richesse mécanique incommensurable. Alors par contre c'était seulement riche à partir de 80 heures de jeu, après que tu aies farmé les badges pour rendre les boss géants moins chiants, et le temps de débloquer *au moins* les armes de niveau 2 pour tes persos, donc 80h c'est beaucoup, mais pour un jeu qui prend au moins 300h à faire le 100%, tu enchaînes direct sur 220 heures de bonheur.

Voilà, le jeu avait le bon gameplay, ET le roster de 43 armes pour 29 personnages, ET le fanservice, ET le contenu faramineux.

Pour le contenu faramineux c'était seulement après tous les DLC de la Wii U et de la 3DS, bon, soit. Je n'ai jamais attendu de l'Ère du Fléau qu'il y en ait autant, pas besoin de ça pour avoir un bon jeu. Mais là on a quoi ? Juste un mode histoire avec près d'une dizaine de personnages ? Wow. Link a (pour l'instant) deux armes différentes, l'épée qui est une reconfiguration de son moveset de Hyrule Warriors 1, et la lance qui est à 90% calquée sur Zhao Yun dans Dynasty Warriors et Warriors Orochi. Je peux jouer ces movesets dans leurs jeux d'origine au pire :cafe: Et pas de mode annexe, alors peut-être qu'ils vont changer ça dans les semaines à venir, j'attends une annonce. Si c'est juste pour avoir un mode histoire avec l'écriture minable et le VIDE scénaristique de Breath of the Wild (ne vous voilez pas la face, cette prequel ne sera pas beaucoup mieux), non merci, c'est du vol pour 60€.

J'ai vite fait observé le flow des batailles, certes ça offre des nouveautés intéressantes en s'inspirant des mécaniques de BotW, mais c'est vraiment pas un bond en avant qui soit particulièrement remarquable par rapport aux musou qu'on a déjà.

Ça va que ce jeu n'a pas la vocation d'être un véritable Hyrule Warriors 2, hein, j'attends pas nécessairement un roster de 30 persos ou un mode aventure de 300 heures ; je veux bien faire des concessions mais le minimum syndical devrait quand même être présent. Là je vois juste une tentative de nous mettre une carotte le plus profond possible, comme le fit Breath of the Wild à sa sortie.

Au moins il est plus beau visuellement que le premier HW, c'est fort agréable.

Reçu de chez Pix'n Love:

EjkrlQ8WAAA1Fb-?format=jpg&name=4096x4096

:bave:

AngelOtaku, pour info, l'anti-pistage de Firefox bloque tes images. Du coup, je ne vois jamais ce que tu achètes. :-P

Reçu de chez Amazon:

EjpyIW4XgAsnHjC?format=jpg&name=small

MAJ 08/10/2020: Achat du jour:

Ej0YcWGX0AA94b6?format=jpg&name=small

Je suis faible

201010104830492240.jpg

SWCATFULLBODYLE_1.png

Catherine Full Body - 33€ - Neuf

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.