Animal Crossing : New Leaf, code promo
Mon premier Animal Crossing
The Spirit > Ah il est vraiment bien je trouve. Répétitif (au niveau des boss) , mais on retrouve bien l'ambiance que l'on a dans la trilogie Métroid Prime (Console de salon).
Non mais ce jeu est un bon FPS pour DS, mais l'un des plus mauvais Metroid, même si les cinématiques envoient pas mal !
Y'a pire, comme Metroid... Other M (note : j'aime M: oM, mais c'est un Metroid bien naze :smilesp: )
Et puis bon, je pense m'y faire (y'a même interêt, en fait)
En parlant de FPS, y'a quoi d'autre comme bons jeux du genre sur DS ?
Hum Other M est quand même bien meilleur que Prime Hunters faut pas abuser espece d'appréciateur du mauvais gout.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi Other M est si detesté, je l'ai vraiment adoré ce Metroid et bien dans l'esprit de la série malgré une scénarisation un peu moyenne. Ya que la fin qui est chiadée c'est tout.
Et puis dire que la jouabilité FPS est à chier c'est que tu est un manchot :noelol: Bien au contraire, au niveau console (on passera sur le PC hein ? :smilesp: ), c'est la DS qui offre la meilleure maniabilité. La Wii est bonne mais moins instinctive et moins précise. La DS/3DS sont des consoles à FPS, le seul soucis, c'est qu'il y en a trop peu et dont les seuls intéressants sont encore moins nombreux et se compte sur les doigts d'une main :
- Moon
- Metroid Prime : Hunters
- Dementium 1
- Dementium 2
- GoldenEye 007
C'est tout :smilesp: Hé oui ! 5 FPS intéressants, 1 par chaque doigts de la main (oui une main ça à 5 doigts :smilesp: ) On passera sur les versions DS des Call of Duty qui sont mal foutus. Et la 3DS part aussi dans ce triste constat.
Mééé euh ! Okay, M: oM est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen meilleur, c'tait juste pour déconner. Un peu. :smilesp: N'empêche, je trouve que pour un Metroid, les énigmes sont un peu passés à la trappe, et le côté exploration et tortueux est carrément mis de côté. Trop de côté tue le côté, désolé. ^^' (en même temps, j'ai pas trouvé beaucoup d'énigmes dans Hunters, pour l'instant :smilesp: )
Et pour la maniabilté, une main sur la croix directionnelle, et l'autre à la fois sur les boutons et le stylet dans la main ? Je préfère de loin ce que propose la Wii, que je trouve tout aussi précise et bien plus intuitive qu'avec un stylet (tu pointes et tu tires. Mais pas le contraire, c'est autre chose :noelol: ) Bon, j'ai pas joué à beaucoup de FPS sur les autres consoles, aussi.
Merci pour les FPS sur DS ! (trop de S tue le... Non ?)
j sé raie trop iske linque mé j m enmerde donk j me sui santi oblijé dacheté kk choze
[PS] Pour ceux qui se poseraient la question, je suis bel et bien rédacteur sur le site :smilesp:
Nan mais c'est qu'ce bordel de connerie que je lis là ? Y'en a qui osent dire que Metroid Other M est meilleur que Metroid Prime Hunter ? WTF
Pour moi le seul vrai bémol de MP Hunter c'est qu'il apporte rien au scénario, mais graphiquement sur la console il claque (pour la DS en tout cas), et il a une bonne durée de vie et il a surtout instauré un bon multi. Ce dernier en local est vraiment excellent, et même seul contre des bots c'est un très bon entrainement, rien à voir avec le multi de MP2 Echoes. Et concernant la maniabilité, elle est déroutante au début c'est sur, mais elle est juste parfait au final, avec le stylet on a vraiment une précision et une réactivité excellente. C'est juste une connerie d'y jouer sur une autre DS que la DS tank car cette dernière étant plus grosse, je trouve qu'elle s'adapte plus facilement aux mains et perso ça m'a évité des crampes inutiles.
Alors que M Other M, ben c'est tout l'inverse il apporte beaucoup au scénario, mais j'suis désolé, faut pas déconner la maniabilité à la wiimote seule c'est juste une grosse connerie. Ajoute à ça le fait que tu puisse pas bouger en vue à la première personne... nan mais où va le monde, on est pas des statues. Le malange des deux genre j'ai pas du tout accroché en fait, j'aurais préféré qu'ils choisissent l'un ou l'autre, parce que passer de la troisième à la première personne en bougeant la wiimote, c'est franchement handicapant.
MP Hunter a inauguré la DS et je me rappel encore la démo de lancement, c'était juste jouissif, alors que MP Other M j'ai vraiment pas pris mon pied, j'avais juste envie de continuer pour voir la prochaine cinématique...
Et moi, perso, c'est surtout pour le multi que j'ai acheté Hunters. Je voulais essayer le solo, histoire de jouer à un Metroid en plus. Et je préfère tout de même le solo de M: oM que le début de celui de Hunters.
Pour moi, le problème de Hunters, ou en tout cas dans le premier endroit du jeu, c'est ces p*utain de salles et de couloir qui se ressemblent tous ! Autant dire qu'ils sont identiques entre eux, d'ailleurs... J'espère juste que le reste est pas comme ça...
Et franchement, les cinématiques ont beau être très bien faites, le jeu... Brr, la 3D de la DS m'exècre, tellement je trouve ça moche. En plus, sur un écran minuscule, je trouve que les FPS, ça le fait pas trop...
M'enfin, pourquoi je dis ça ? Je suis sur console Nintendo, ça ne peut qu'être laid par rapport aux autres, c'est bien connu :noelol: :noelol: :noelol:
Bon, je vais étoffer la réponse de JBM
Perso je suis d'accord avec Antholink, et j'irai encore plus loin en disans que je n'ai pas jouer à Other M car ce n'est pas un Métroid ... FPS.
Retour aux sources, ok c'est bien, ça ressemble aux anciens Métroid mais en mieux, mais bon, moi j'attendais un FPS.
Question M P : Hunters, le multi est vraiment joussif, on essaye tous les perso pour finalement se rendre compte que c'est Samus la plus puissante avec ses missiles à tête guidés.
Côté histoire, le jeu exploite très bien la puissance de la DS et la maniabilité est franchemnet très bien pensée. The_Spirit > D'ou t'utilise les boutons ? :?: Déplacement avec la crois directionelle, stylet pour viser, gachette de tir : L et gachette d'interface : R, tout simplement.
Ok les boss sont répétitifs et pas vraiment passionants. Mais qu'en est-il du boss de fin, et sa fin alternative ?
Les cinématiques sont cool, et l'atmosphère des différentes planètes respectent bien les opus GC et Wii. Que dire de plus ?