1 ... 736 737 738 739 740 ... 1021

55e.... rrrrouuuu rrrrouuuuuu

J'vais t'harceler mec :hap:

Metroid Other M

...

...

Un

...

...

Excellent

...

...

Metroid?

...

...

...

alt

Si même un type qui ne poste jamais est contre ça... :hap:

On est pas arrivés :noel:

Moi je suis du côté de Punishou :smilesp:

Le plus mauvais Metroid pour ma part.

alt                                alt

20e chaque :cool:

alt

12e  :cool:

55 euros :cool:

Un Poichigeon IRL :bave:

Sinon, z'avez fini avec ça ? :hap: Ca va pas le faire... J'vous emm*rde tous, au moins j'ai Metroid Fusion :bave: Sur ce, allez tous mourir, moi je vais jouer :cafe:

Et alors ? Moi aussi je l'ai... Bon en loose mais je l'ai acheté au prix qu'il valait (5€ environ soit 50€ de moins) et c'était pas de l'entubage pour ce que c'était. :yes:

Bon ça va Pomtapom s'est pendu donc il ne nous fera plus chier avec Metroid :noelol:

Sunbay > Rassure-moi à 20€ c'est pas des posters classiques j'espére ?

:o OTHER M :love2: 

Other M est un excellent Metroid, allez tous crever les autres :yes:.

Other M aurait été un excellent Metroid avec un gameplay plus classique, mais c'est foireux la Wiimote, tout comme le passage 1ère/3sième personne.

Le plus mauvais Metroid pour ma part, et le seul que j'ai vraiment pas eu envie de finir.

Allez tous creuver les autres :noelol:

Punish > Je parlais surtout des deux kouillons qui se foutaient de ma gueule... Je me doute que tu as Metroid Fusion, puisque c'est ton Metroid préféré xD

Non mais moi aussi je me fous de ta gueule qui a déboursé 55€ pour ça :smilesp:

Ben je t'emm*rde aussi. Nan mais oh. Chui un pigeon, pas une cible.

punish> Nan franchement une putain de qualité c'est pas un poster en papier hein :smilesp:

Il faut genre 1m de haut pour 70 cm de large et la matière on dirait un genre nylon bien foutu :yes:

Sunbay, mon petit, rien n'est de meilleure qualité que le gros morceau de plutonium que je vais machinalement enfoncer dans ton frêle an... Hum, euh, oubliez.

The_Spirit > On ne peut pas bider avec Other M. :smilesp:

Iblis > Owi :love:

J'voulais me payer la saison 4 de breaking bad en bluray, mais ça coute super cher, 30 euro :o

1 ... 736 737 738 739 740 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.