Enfin j'ai le st Gralle Animal Crossing new leaf 45€ Mais bon avec les figurine et trois jours à l'avance ^_^
J'AI ANIMAL CROSSING PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !
Manque plus que les figurines que je recevrai demain normalement.
Au revoir, à l'année prochaine
Je comprends pas l'engouement de tout le monde pour Animal Crossing.
Moi aussi j'aime la série et je vais avoir le jeu... mais au bout de 4-5 semaines je commence à décrocher. Et après 3-4 mois il fini bien rangé dans sa boîte au fond du placard.
Mais bon bref, on jouera quand même un peu ensemble un de ces quatre ! ;-)
La chaaaaance Lug !! Moi aussi je veux la 3DS XL ACNL mais j'ai deja ma 3DS XL Blanche donc ca fait un peu cher pour des motifs en plus xD
J'aurai le jeu vendredi moi, hate de pouvoir visiter ton village
John Jack > oui, je tiens à avoir le jeu en boîte, et j'avais économisé pour m'acheter la console Animal Crossing qui me plaisait. Je travaille, alors de temps en temps je me fais de petits plaisirs !
reçu hier :
Rogue galaxy sur PS2
Blue Dragon Awakened Shadow sur DS
ps : moi aussi je n'ai pas encore mon Animal Crossing sur 3DS , je devrais bientot le recevoir via Eshop et gratuit peut-etre avant ce week end .
J'ai acheté cet après-midi Animal Crossing: New Leaf pour ma soeur et moi, le tout pour 31.90€.
Le jeu est toujours aussi excellent dans son style. Mention spécial aux décors colorés couplés de cette petite luminosité du plus bel effet!
Dîtes-vous que si l'animateur a le jeu, c'est qu'il se passera des choses en rapport prochainement sur Nintendo-Master. Mais chut.
Achats pour l'anniversaire de mon copain !
Bioshock Infinite neuf pour PC - 25€
Dishonored neuf pour PC - 25€
Fallout New Vegas neuf - 4€
Bon moi et les simu de vie ça fait 2, mais j'ai craqué é___è . Par la faute d'un certain Wara :smilesp: .
A tout ceux qui achètent Animal Crossing New Leaf, profitez-en pour venir échanger vos codes amis et parler de votre aventure ici : http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-11-5715-0_jouons_a_animal_crossing_new_leaf_.htm