1 ... 737 738 739 740 741 ... 1033

Allez je vous rejoint tous avec Animal Crossing reçu hier !! Je me suis aussi pris le IGMag 26 avec un très bon dossier sur les groupes mafieux dans les JV et enfin réception du téléphone Super Mario Bros. comme neuf. Dans cet état là je n'ai pas résisté ! À savoir que celui-ci est le modèle vert.

alt

J'ai craqué à cause de tous ces enfoirés que vous êtes les Nintendomiens xD

alt

Animal Crossing, 34.90€ sur Amazon

Animal Crossing New Leaf ^^

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/V5Z2F.jpg[/IMG]

Iblis ===> C'est quoi comme livre ? Artbook ? Soluce ? ou autre ? et ou les as tu acheté ?

lim > sur le site Pix'N Love, ce sont des sortes d'encyclopédies avec différentes annecdotes, des interviews, des explication sur l'univers de chaque jeux etc...

Chacun des livres coute 20€, et leur date de sortie est fixée au 5 juillet.

Antho a tout dit xD

Si t'es fan de ces FF, fonce, achète-les, ils font un décryptage complet de la série, de ce qu'ils apportent, les inspirations, ce qu'ils ont EUX inspiré, etc... Le tout après avoir raconté l'intégralité de l'histoire, pour se la remémorer. D'autres bouquins du genre existent pour les séries Zelda, BioShock et Metal Gear, si ça t'intéresse !

reçu hier le code de téléchargement du jeu de l'offre de nintendo ( 3 jeux achetés + 1 gratuit )

ANIMAL CROSSING : NEW LEAF 3DS

ps : pour ceux qui veulent la version dématériélisé , il prend que 6330 blocs :top:

Mes figurines reçues :

Trunks S.H. Figuarts                                                                     Jude - Tales of Xillia

altalt

alt

Mes précommandes :

Tales of Xillia - PS3                                                                         Watch Dogs - PS3

altalt

Beyond Two Souls - PS3

alt

Mario & Luigi : Dream Team Bros - 3DS                                                           Project X Zone - 3DS

altalt

Antho & Iblis ===> Thx pour les explication ;) et j'ai déjà suis de Zelda ( je l'avais acheté sur leures stand a Made In Asia l'année dernière )

Kenchibun ===> S.H Figuarts Mirai Trunks ! Juste la classe quoi :D

Celle que j'ai ^^ Freezer sort ce mois ci ( trop hâte de l'avoir ^^ )

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/NUi2X.jpg[/IMG]

précommande de

MARIO et LUIGI : Dream Team Bros    sur Ebay pour seulement 35 euros fdp gratuit :top:

alt

20€

Le meilleur de la saga (avec le 1er en dessous et le 2éme plus que moyen encore plus en dessous)

Histoire d'aborder le prochain tranquillement

:cool:

Tiens, je suis d'accord avec Punish ! :noelol: 

Faut que je réserve Dream Team, moi...

Voyage au centre de Bowser, tellement bon :cool:

Ouais, moi aussi faut que je réserve Dream Team...

J'ai dis quasiment la même chose que Spirit, en fait...

:hap:

Voyage au centre de Bowser :cool:

Putain ce jeu ... En espèrant que le nouveau soit aussi bon :yes:

Voyage au centre de Bowser le meilleur de la série ? Perso c'est le seul Mario & Luigi que j'ai fais et je l'ai bien aimé, sauf qu'une fois finis (et c'est rapide) t'y reviens plus. Et puis je considère quand même Super Mario RPG sur Super Nes comme étant le premier de cette série, et il reste indétronable que ce soit pour la durée de vie, l'univers, l'OST etc...

sauf qu'une fois finis (et c'est rapide) t'y reviens plus.

Comme c'est le cas dans a peu prés tous les jeux de cette génération, quasiment aucun jeux que j'ai fais ne m'a fait revenir dessus. Mais déja comparé au 2eme Mario & Luigi il est quand vachement meilleur, c'est le seul a apporter autant de variété dans la série (on verra ce que donnera le 4).

Même si tu n'y reviens pas aprés, il y a quand même du plaisir à le faire, et puis au moins le boss final est quand même vachement plus abordable que celui du 2 xD

Après Super Mario RPG, je l'ai jamais terminé, toujours laché en cours de route, mais perso si j'aurais à le comparer à un RPG Mario, ça lorgnerais plus du côté Paper Mario 64 que Mario & Luigi , ne serait-ce pour le systéme de combat ou le gameplay à 2. Aprés niveau histoire/ambiance, on sentait plus la pate Squaresoft que Nintendo.

Darksiders II

alt

Ça me fera un jeu sur Wii U + il était pas cher + il a l'air classe :yes:

Normalement, Radikal, tu ne devrais pas être déçu, ce jeu est vraiment bon, avec de bons clin d'oeil de Zelda. Moi, je l'ai eu pour pas cher, mais il vaut pleinement son prix de départ !!! 

Radikal > Not bad .... Mais attention à la difficulté. Si t'arrives à la trouver, appelle moi en toute urgence, parce que j'ai rien vu, moi :hap:

Un mauvais Zelda-like, mais un bon BTA, je trouve... :smilesp: Bastons jouissives et donjons chiants...

Et oui, le jeu est d'une complexité... 

Si tu arrive à surmonter le systémes de quêtes et de loot assez bancal, tu vas apprécier le jeu :smilesp:

Le 1er Darksiders lui est supérieur en tout point, ce Darksiders II est une énorme déception.

1 ... 737 738 739 740 741 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.