Ah nan mais moi ça y est je suis sur ma lancée là...
Et voilà... Deux jours en avance, comme promis, en exclusivité mondiale sur le site, pour le moment, le jeu de mes rêves (et de cleui de mon frère) (
):
Oh et puis zut, c'est Mario et Luigi : Dream Team Bros., l'image bug et l'upload aussi...
Enfin ![]()
Je suis allé chercher Mario & Luigi Dream Team Bros. et j'ai pris en plus Super Mario Bros. sur NES :D

Uncharted 3, 17 euros comme neuf

The Last of Us - 44 euros, comme neuf

Ventilateur USB, pour les longues journées d'été à jouer
11 euros ![]()

Souris Logitech, 5 euros.
Bon, les soldes Steam ont commencés et j'ai succombé dès le premier jour :

2,12 euros, tout le monde en dit du bien alors j'ai sauté le pas !
Je continue mes petites emplettes avec :
- Ni no Kuni
- Dragon Quest VI
et déjà dit mais toujours pas reçu ![]()
- Mario et Luigi Dream Team Bros
- 9 Hours 9 Doors 9 Persons
Je connais un picard qui va pas s'ennuyer, enfin si il ne lache pas le jeu dès les 10-20 premiers Game Over :smilesp:
Hotline Miami est vraiment l'un des meilleurs jeux de l'année 2012, un vrai BGE en puissance, extra-jouissif dans son approche, super hardcore, et quand tu vois qu'ils sont en train de développer la suite qui promet du lourd que ce soit dans sa real ou son gameplay (voir vidéo d'annonce), rien d'autre à dire que ![]()
Et cette ambiance ![]()
Punish -> Pour le moment j'ai connu une quinzaine de morts, j'ai ragequit deux fois :noelol:
Je confirme le jeu est bien chaud mais tellement bon, sacrée ambiance, notamment avec la musique qui ajoute une bonne dose de folie !
Sinon j'ai craqué pour une autre solde Steam, à 3,99 euros :

Mes derniers achats :
- Wii u Basic
- New Super Mario Bros U
Oui, peut-etre pas les meilleurs achats, mais je voulaient me préparé pour pikmin 3, donkey kong, mario kart 8 et les autres a venir! ![]()
achat reçu aujourdhui dans ma boite aux lettres
MARIO et LUIGI : dream team bros 3DS
et en plus le jour J , c'est trop classe