1 ... 739 740 741 742 743 ... 1021

Classeur One Piece pour Carddass + un pack de feuille de rangement.

[IMG=500][lien desactive]

Les Montagnes Hallucinées de Lovecraft (nouvelle trad)

alt

Millénium 2

alt

Le Chevalier Errant & L'Epée Lige

alt

Le Trone de Fer Intégrale 4

alt

Beaux seins, belles fesses de Mo Yan

alt

Darkwizard> excuse moi mais "Beaux seins, belles fesses" est un best-seller mondialement réputé pour ses images d'une qualité extra-ordinaire, tout simplement impossible que ça soit de culture qui pue, ou alors c'est de la culture qui pue bon :cafe:

Euh, y a pas d'images dans Beaux seins, belles fesses. :smilesp:

Je viens de recevoir Mario & Luigi Dream Team Bros 3DS !

alt

Je l'avais tout d'abord précommandé, puis annulé car j'avais trop de jeux et finalement hier en voyant un gaming live, ça m'a redonné envie, donc je l'ai pris et reçu tout à l'heure. Il a l'air génial pour le moment surtout que je n'ai jamais joué à cette série avant. Ca change des autres Mario.

Chut Xeno :hap:

Mario & Luigi : Dream Team Bros.

alt

Précommandé sur Amazon il y a une dizaine de jours, je viens de le recevoir ce midi. Certes, un jour après sa sortie officielle mais ce n'est pas grave, il attendra encore un peu car j'ai un autre jeu à finir en premier.

T'y joues 24 h sur 24, à cet autre jeu, et tu l'as pas encore fini ? :hap:

Allez je vous rejoint avec le dernier Mario dans mes achats de ces derniers jours, mais il y a aussi du (beaucoup) plus vieux !

Pour commencer, Hyrule Fantasy tout neuf : je vais enfin pouvoir goûter à la version "ultime" de ce hit que même le Guethenoc d'aujourd'hui connait.

Ensuite, Ice Climber en version small box qui d'ailleurs déboite au stick arcade !
Le IG bien est bien entendu à la hauteur de la "marque", de l'excellente lecture. Plus qu'un malheureusement.

[lien desactive] alt

alt

8 euros, à la Fnac, neuf

alt

8 euros, à la Fnac, neuf

alt

Réservation: 25 euros, sur [lien desactive], neuf

alt

alt

alt

alt

alt

Voilà voilà :bave:

Que de bons achats :yes:

bon a part le Asphalt :smilesp: Bon en même temps 8€ c'est le prix qu'il aurait du couter à sa sortie :noelol:

Et puis le Hyrule Fantasy :bave:

Et moi pendant ce temps-la je ne me suis pas encore fait The Last Of Us :smilesp: C'est pour ça qu'en patientant je me fais 1 petit jeu pourri histoire de voir ce que ça donne :

alt

7€ en occas, allez-y lapidez-moi ! Toute façon je compte pas le garder une éternité.

NB : Pour ceux qui débarquent et qui voient le Sonic à 25€, sachez que c'est plus la peine d'aller voir sur le site de la FNAC ils se sont rendus compte de leur connerie et ont replacé le prix à un prix beaucoup plus élevé (en attendant le prix officiel) en espérant qu'on payeras bien 25€ à sa sortie :smilesp:

Shogun 2 sur Steam :bave:

alt

achat sur Eshop de la WII-U :

DONKEY KONG  NES : 0,30 centimes (offre valable 1 mois )

KID IKARUS  NES  : 4,99 euros 

METROID  NES  :  2,49 euros 

si vous prenez KID IKARUS et METROID  vous payerez un des jeux moitiés prix (jusqu'au 25 juillet)

alt

Disque dur Seagate 500 go autoalimenté 2.5" USB 3.0, 60 euros

alt

Mario et Luigi Dream Team Bros, 34 euros

alt

Muramasa The Demon Blade, 16,76 euros

Mario & Luigi: Dream Team Bros. Une tuerie vous-dis je. :noel:

alt

Tiens le retour du célébre bug du topic achat :smilesp:

ça faisait longtemps :noelol:

NB : Mon message l'a fait débloqué que je suis fort Encore une fois je montre que sans moi le site ne tient pas debout :noelol: 

On se calme Punish, on se calme... :noel:

Achat du jour, au diable les dépenses :

- Donkey kong

Ouff, mon porte feuille est quasiment vide ! :noel:

alt

Je vais surement me faire tuer mais pour moi les musiques de ce quatrième opus sont vraiment excellentes. Il se hisse à la troisième position dans le Top 4.

1 ... 739 740 741 742 743 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.