1 ... 741 742 743 744 745 ... 1033

alt

alt

FIRE EMBLEM VA POUVOIR SE REPOSER

GG pour Kid Icarus :top:

Par contre, pour Shinobi, j'en sais rien, j'y ai jamais touché :hap:

1er jour de Solde... et je suis tombé sur une Wii U Premium Pack avec Nintendo Land :P

 

[img=300]http://img11.hostingpics.net/pics/29177520130626182426.jpg[/img]

 

188.9€

Bonne affaire

Nintendo devrait s'aligner ce prix :clown:

Désormais je déteste les soldes, je trouve jamais rien. Bon si mais que des jeux casuals et accessoires. :-(

L'impensable s'est réalisé !

Oui ! Moi qui durant cette gen, n'a a aucun moment été attiré par aucune des 2 consoles HD que sont la PS3 & X360, me suis rendu compte de la connerie totalement assumée que j'ai effectué hier entre 13H30 et 14H.

J'ai toujours dit que ces 2 consoles n'offrait rien d'intéressant que ce soit niveau fonctionnalités ou même la forte casualisation qui enrobait une énorme majorité des jeux multi-plateformes (ce qui explique notamment le fait que j'ai énormémement piratés de jeux PC), et qu'elle existait que pour 2 buts, la course à la puissance totalement inutile et l'esprit marketing qui emana de leurs esprits perfides.

Néanmoins, j'ai jamais été intéressé par ces 2 consoles, je n'y aurais jamais mis le prix dedans, mais que si on m'en offrait une des 2 j'aurais pas dit non (forcement xD mais elles auraient été peu exploitées de mes propres mains), et que si on m'aurait proposé le choix, j'aurais été plus vers la PS3 pour ses exclus bien plus nombreuses et plus intéressantes que la 360, pour son online auxquel on ne reviendra pas dessus et surtout car j'ai un copain proche qui en a 1 (ce qui rejoint le 2éme point)

Enfin bref j'ai craqué ! Pas de suspense puisque forcement je poste le message sur le topic Achat et puis sur ce site quasiment personne ne connaissait mon opinion ou s'en foutait ou avait oublié au bout de 5min (ce qui rejoint le 2éme point) :

alt

PS3 Slim 320Gb avec 8 jeux + 2 Manettes (1 Sisaxis et 1 non-off Micromania) + tous câbles (HDMI inclus):

Midnight Club Los Angeles Complete Platinum

Call Of Duty Modern Warfare 2 & 3

Need For Speed Pro Street et Shift

Batman Arkham City

Dante's Inferno

Ratchet & Clank Operation Destruction

Le tout 130€ en occas sur LEBONCOIN et sur Outreau comme ça pas de frais d'envoi, pas d'emmerdes en cas de pépin, et puis au final elle m'est revenue à 70€, car j'ai réussi à grapiller 60€ que j'avais pas encore encaissé sur mon compte.

Mais vous allez me dire, ouais il y a un pépin il se goure sur le nom des jeux, et bah non mes chers abrutis finis de mes deux !

Bah ouais croyait pas que j'allais tout garder, je revend ce qui ne m'interesse absolument pas. J'ai revendu dans le Cash du coin, la manette Micro, et tous les jeux sauf les 2 derniers que j'ai cité (et CoD 3 car comme un con j'avais oublié le BR dans la console xD) et avec les sous que j'ai récupéré Red Dead Redemption GOTY, Bayonetta et Motorstorm Apocalypse.

Enfin bref, si certains veulent mon ID : Punish62230

Bon pour l'instant je suis plus sur Red Dead Redemption et puis MW3 c'est même pas sur qu'il tourne ne serait-ce 1s dans la machine :smilesp:

N.B. : Admirez ma SNES et mon Secret of Mana Loose à 1€ et comparez-le à la côte moyenne du jeu en loose :cool:

*clap clap clap* pour ton achat ! :top:

J'envisage sérieusment de faire la même...

J'ai toujours dis que t'était un raté, mais jusque là j'avais encore espoir que tu changerais...

J'ai une PS3 également mais pour le peu que je l'utilise ça vaut même pas la peine que je t'ajoute, t'aurais du craquer pour la 360 gros con :noelol:

Antho > Tu me la donnes, ta PS3 ? :cute: :noel:

+ T'es un peu dur, quand même... :hap:

Punish : super affaire   :top: 

moi la bonne affaire que j'ai fait sur le boncoin , c'est les jeux SKYLANDERS , 2 sur PS3 (adventure et giants) et 3DS (adventure) avec 73 figurines donc la série 1 complète et une partie de la série 2 giants : 200 euros  ( entre 800/900 euros neuf )

Achat de hier : 

BIBLE SUPER NINTENDO  Pix'n Love édition collector : 60 euros  :top:

GG bast, not bad :yes:

GG punish mais ... Bayonetta PS3 :\peur:

J'ai pu avoir la PS3 et la 360 ( à 20e :cool: ) Et les 2 sont excellentes, mais clair que niveau exclu, la 360 ne fait pas le poids :yes:

 

 

Va t'acheter tout de suite The Last of Us, bitch :noelol: 

alt

4,99€

SPF > C'est justemenbt Last Of Us qui a réussi à me faire craquer pour la PS3, c'est le seul et unique jeu qui m'a poussé à l'achat, et je vais attendre avant de me le faire (calmos sur le porte-monnaie).

Pour une fois que Naughty Dog me fait baver (Uncharted ? :lol: j'essayerais mais sans plus), je trouve quand même dommage qu'il ne revienne plus à du plate-forme dans l'esprit d'un Crash et d'un Jak&Daxter (on peut même dire qu'ils ont commencés à changer d'orientation a partir du 2éme épisode)

 

Poulay > Je me doutais que toi ou quelqu'un d'autre allait me faire la reflexion sur Bayonetta, je vais pas aller acheter une 360 tout ça parce que le jeu est plus fluide et légérement plus beau hein ? Il reste quand même jouable sur PS3.

 

Antho > De quoi je suis un raté ? Le fait d'avoir acheté une console qui m'a pas du tout intéressé tout au long de sa carriére à petit prix et en fin de vie, avec un online gratuit et des exclus à la pelle ? Moi j'aurais la joie de me faire les Infamous, Motorstorm, les 2 Ratchet&Clank (pas le All4You et le Q-Force qui n'ont plus rien à voir), les Killzone, les Uncharted, NinoKuni, les God of War, Metal Gear Solid 4 (bien que je le considére comme le plus mauvais), Resistance, Gran Turismo,  etc...

Quasiment toutes ces exclus m'intéressent que ce soit à me pousser à l'achat ou même à les emprunter à un copain pour ceux dont je doute de la qualité.

La 360, malheureusement, même si c'est une console du même acabit, attire moins, a part Halo, Gears of War, Fable et Forza, j'ai du mal à voir d'autres exclus intéressantes. Le premier Gears, j'ai essayé, ça m'a pas emballé plus que ça, Fable, malheureusement il n'y a que le 1er d'excellent, et Forza je peux pas m'exprimer dessus même si ça à l'air d'être un bon émule de GT, Halo je ne dirais rien pour éviter de te faire chier :noelol:

Le seul truc intéressant dessus, c'est la qualité de certains portages (Bayonetta tiens !) et les jeux indés, c'est tout.

Punish > Sur 360 y'a Lost Odyssey :yes: Mais pour toussa, je préfère laisser Antholink t'en parler comme il fait d'habitude :noel:

Punish > Nan mais c'clair que si tu peux le faire que sur PS3, va pas te priver. Mais la version PS3 fait peur, 1pe.

Salaud de Punish, t'es vraiment tombé sur une très bonne occas' :noelol:

Je n'ai rien trouvé d'intéressant en cette période de soldes sauf ça à 5 euros, à la Fnac :

 

alt

achat en précommande :

NEW SUPER LUIGI U  : 35 euros avec fdp gratuit en +   :top:

toujour su Ebay pour pas changer

Attends qu'est-ce que tu crois le picard, j'ai mes bons plans perso :noelol:

Bon tout à l'heure je suis parti chez Micromania revendre Call of Duty MW3 + Pokémon Blanc 2, et je suis reparti avec :

altalt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28€ les 2 en occas

God of War III Collector qui n'a de collector que le nom puisqu'il y a même pas les artworks inclus de base et puis ces codes DLC (gadget) à la con à utilisation unique, mais le prix était identique à celui de l'édition simple, alors je l'ai pris uniquement pour le packaging qui a de la gueule :yes:

punish > Il est vrai que Sony aura mis le temps, mais a quand même plus d'exclues que Microsoft, ce qui n'était pas le cas durant les deux premières années, sauf que si pour toi un Killzone vaut mieux qu'un Halo ou qu'un Gran Turismo vaut mieux qu'un Forza, effectivement t'as raté ta vie, et puis c'est surtout sur les jeux arcade qu'il faut regarder, car là en revanche t'as bien plus de quoi t'éclater sur 360.

Toi qui parlait de jeux de plateformes comme Crash, sache qu'ils sont tous en téléchargement sur le PSN, et certains le sont également sur le XboxLive, mais sur ce dernier t'as surtout les Banjo qui déchirent, et d'autres jeux Rare comme Perfect Dark ou Grabbed by the Ghoulies.

Et puis ouai en RPG t'as Lost Odyssey ou Star Ocean 4 évidemment, en thriller/popcorn t'as Alan Wake, en GTA-Like un peu bourrin t'as Crackdown, en jeux multi bien fun t'as Bomberman Live ou Castle Crasher et j'en passe.

De toute façon y'a un dossier bien complet qui compare les exclusivités sur les deux consoles jusqu'en 2011 (il n'a pas été mis à jour après, et c'est sur ces deux dernières années que Sony s'est ratrappé en quantité).

Par contre, je reviendrais pas sur la mannette pourave de la PS3, mais en tout cas les jeux multi-plateforme sont bien plus beau sur 360, et j'ai fais le test sur plusieurs jeux, le plus flagrant était Skyrim. Ce dernier piquait les yeux sur PS3, et l'alliasing très récurents sur cette console n'était pas en reste.

Bref t'es con j'reviendrais pas là dessus, mais j'ai toujours su que t'avais mauvais gouts, ça sert à rien de te justifier...

Et c'est pas toi le bouffon qui disait ne jamais aller chez Micromania ? Pour reprendre tes termes exacts "je dois y'aller une fois tous les 10 ans"... Vas te pendre p'tit merdeux !

1 ... 741 742 743 744 745 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.