1 ... 742 743 744 745 746 ... 1033

Antholink, la fin de ton post m'a juste TUE :lol:

J'ai pas dit que Killzone valait mieux que Halo au contraire ils valent tous les 2, de même pour Forza et Gran Turismo.

Comme je te disais en effet les atouts de la X360 ce sont les jeux indés, aprés pour le fait de reprendre d'anciens jeux de certaines firmes, ça se fait sur toutes les consoles, ça par contre ça m'emballe pas plus que ça sauf à de très rares exceptions (par exemple sur le PSN je n'acheterais jamais aucun classiques PS1/PS2, alors que j'ai qu'a ressortir ma PS2 craquée pour avoir le même résultat, la ou sur Wii U je sauterais le pas sur certains jeux SNES/N64/GBA qui atteignent des sommes astronomiques pour pas grand chose).

 

Je suis OK avec toi sur la manette pourrave, avant mon achat, j'ai même regardé sur internet si il existait pas une sorte d'adaptateur pour brancher une manette 360 (histoire que la mienne serve un peu), et j'ai trouvé le XCM Cross Battle Adapter Plus qui a l'air pas mal, mais qui reste le genre d'accessoires (pas l'officiel) facilement cloné par les chin'toc, alors j'ai pas envie d'acheter un objet qui se dit être le vrai de vrai et tomber sur une merde de contrefaçon comme ça m'est déja arrivé 1 fois et 1 fois seulement).

Aprés la qualité des jeux multi-plateforme variables entre les 2, j'en ai pleinement conscience, mais a part Bayonetta, aucun jeux de ma petite liste de jeux à faire n'est inférieur à la version 360, ou alors c'est vraiment minime de chez minime, et puis aprés Skyrim c'est un jeu qui se fait sur PC point barre donc ta version 360 c'est de la merde en barre tout autant que la version PS3 :noelol:

Et puis Micromania, c'est en effet rare que j'y vais en plus, et surtout pas pour un jeu neuf (ou alors quand je peux l'avoir à très petit prix, Watch Dog vu qu'apparemment tu te souviens de tous mes propos :noelol: ) pour les jeux d'occas (et encore) OK, et la revente quand j'ai pas envie de me casser le cul à revendre sur internet.

 

Bon maintenant tu ferme ta gueule espece de sale petit trou de balle rempli de merde ?

alt

 

Animal crossing new leaf + figurine, 34 euros... Un peu de paix dans ce monde de brute. :love:

Fait pas ton lèche punish, ça sert à rien d'essayer de me brosser dans le sens du poil, t'es qu'un raté ça n'y changera rien :noelol:

D'autant qu'il faudra que tu m'explique un truc : tu joue a des jeux craqués pour les PS1/PS2, mais pour les jeux SNES/GBA/N64 tu les rachèterais sur Wii U sachant que tu peux les craquer encore plus facilement ? Que ce soit sur PC où tous les émulateurs sont disponibles,  ou même sur DS/3DS où tu peut avec une R4 jouer simplement à des jeux NES/SNES/GBA/Megadrive etc...

Loin de moi l'idée d'encourager l'émulation mais c'est juste pour souligner le manque de logique de ton raisonnement.

Je kiffe les précisions inutiles de Punsih, quand même.

"Bon maintenant tu ferme ta gueule espece de sale petit trou de balle rempli de merde ?"

...Un trou de balle, c'est rempli de quoi en même temps ? De crème chantilly ? :noelol:

Sinon, je viens de préco Mario & Luigi Dream Team Bros. C'est pas du blockbuster mais tu sais au moins à quoi t'attendre avec ces jeux. Et j'ai kiffé les 3 opus sans exception.

"...Un trou de balle, c'est rempli de quoi en même temps ? De crème chantilly ? alt"

Merci pour l'image mentale... XD

Punish > Tu peux y aller sur l'adaptateur, beaucoup des joueurs PS3 qui n'aiment pas la manette en prennent... Après faut voir l'adaptateur en lui même et si y'a pas une marque en laquelle t'aurais confiance. 

M'en fous des emulateurs, et sur DS c'est encore plus a chier, à ce niveau-la je préfére encore avoir les cartouches c'est mieux, mais quand je vois la cote de certaines c'est quand même plus intéressant de le prendre en demat.

Les DVD ça vaut rien du tout.

Retro > Ouais je sais, il y a une marque assez bonne dans ce domaine mais elle est aussi sujette à de nombreuses contre-façon donc toi derriere ton ecran comment tu peux le savoir que tu va recevoir ça au lieu de ça ?

Reception de ce matin :D

D-arts Tortank & S.H Figuarts Zyuranger Dragon

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/6GbjK.jpg[/IMG]

 

Punish ===> Mauvais choix... T'aurais du te dirigé vers une 360 ! La PS3 a certes quelques bon jeux ( Tales Of,Ni No Kuni,One Piece ect ) Mais ques que la console en elle meme est pourrave... La manette c'est juste un sucide,tellement elle est inconfortable... Le PSN en pagaille et qui lag :$... Les mise a jour a outrance... Si si a chaque fois que j'allume ma PS3 j'ai droit a une mise a jour xD

Bon ok je l'allume une a deux fois max tout les mois,mais quand meme... Après niveau jeux (exclu) c'est on aime ou on aime pas. Donc la desus je dirais rien... Juste que les ratchet,uncharted,resistance,god of war,c'est vraiment pas ma tasse de thé.

J'ai actuellement 4 jeux sur PS3 ( Saint Seiya,Tales Of Graces,One Piece & Ni No Kuni ) les prochains seront Tales Of Xillia,One Piece 2 & Saint Seiya 2... Que du Namco Bandai...

Donc c'est dire a quel points les exclu Sony ne m'interesse pas et ca depuis la PS1... Quand je dis exclu je parle de jeux made in sony... Donc les FF,Dragon Quest,Rogue Galaxy,Tekken,Kingdom Hearts ect ca compte pas.

Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer les God Of War ( Bayonetta lui mets la misére ) Heavy Rain :malade: Grand Turismo c'etait mon exclu favorite depuis la PS1,mais un certain Forza est passer par la et depuis c'est byebye GT.

 

Après ça reste ton avis personnel, je peux comprend que tu n'aime pas la PS3 pour ces quelques jeux, aprés le PSN en effet, j'ai constaté que ça laguait pas mal, mais vu que je vais très peu aller dessus, ça me fait ni chaud ni froid, pour les MAJ bah, ça reste du détail pour moi.

Non c'est surtout qu'il y a comme je disais au-dessus quelques exclus qui m'intéressaient depuis longue date, et puis j'en avais trouvé 1 pas chére,  copain qui en avait une autant se faire plaisir.

C'est sur que les contrefaçons, c'est chiant...

Ah ouai j'avais oublié les mises à jour et chargements, Sony est le champion dans ce domaine.

En fait tout est réuni sur cette console pour que t'es l'occasion de raler à chaque utilisation, et c'est mon cas d'ailleurs, je dois l'allumer une fois tous les 3mois et avec ces ptn de mises à jour je poiraute 15mn minimum avant de lancer quoique ce soit. Ce qui est marrant sur la PS3, c'est que pour une mise à jour, il faut la télécharger, puis l'installer, et enfin la re-installer (jamais compris pourquoi d'ailleurs), donc normal que ça dure des plombes, c'est pas comme sur 360.

L'avantage de cette dernière, c'est vraiment le confort de jeu (online, manette, interface et chargements), alors que c'est justement le gros point faible de Sony en général (pas que sur la PS3, j'ai également un portable et une TV 3D Sony et les problèmes sont similaires).

Et côté ludothèque, la play s'est bien éttofé mais entre préférer celle de la 360 ou celle de la PS3 c'est plus une question de gouts. Pour moi les deux critères les plus importants avant l'achat d'une console sont le confort de jeu et la ludothèque, et c'est pour ça que depuis que je suis sur 360 j'en décroche plus, c'est qu'il n'y a pas mieux ailleurs sur ces deux points tout simplement, et ça risque d'être la même pour la génération suivante.

La 360 niveau confort et multi est la meilleur, c'est indéniable, mais la PS3 est meilleur si on veut profiter des jeux japonais et US, et puis The Last of Us quoi, il défonce n'importe quelle exclue 360. :yes:

 

Mais ce qui me fait rire c'est au niveau du online, c'est EXACTEMENT PAREIL pour les consoles, les jeux en général se basent sur un système d'hote (Naruto UNS, CoD et bien d'autres ) et les lag viennent de votre connexion, pas la console, les serveurs dédiés c'est l'éditeur qui choisit, par exemple Battlefield 3 possède des serveurs dédiés pour les 2 consoles, et j'ai eu des lag sur des jeux 360 en ligne comme j'en ai pas eu, pareil pour la PS3, ce qu'on paye sur 360 c'est les services ( inutiles )en fait

mais clair que les mises à jour PS3 prennent du temps... Mais au niveau de jeu online, c'est votre débit qui est en cause et pas la console, vous avez qu'à télécharger tout en jouant, vous verrez par vous même. :smilesp: 

eh non a choisir c'est 100 % la ps3 qu'il faut je ne redirai pas ce que dit sps , tout ce qu'est multi navigation et tout et tout oui c la 360 mais c'est les jeux qui guident nos choix enfin ca devient grave si ce n'est pas le cas 

le point noir c'est les les mise a jour de merde

alt

huhu

9 €

alt

alt

alt

Seat Leon jaune 1.9 TDI 110cv 2999€

Diesel, mais j'hésitais à prendre un essence sachant que ça demande moins d'entretien et que le prix du diesel va s'aligner sur celui de l'essence l'année prochaine.

205 000km au compteur sachant que les moteurs de Seat tiennent au minimum deux fois plus, c'est rien.

ABS, clim, alarme, kit main libre, vitres et rétroviseurs électrique, toit ouvrant, fermeture centralisée et lecteur CD/USB.

Je vais la chercher à Barcelone dans une semaine, j'aime trop cette voiture et le jaune lui va à merveille ^^

KOM L AI MOSH ! :smilesp:

Essaye de t'acheter une voiture comme ca déjà :cafe: Elle est belle :yes: 

Omg une voiture jaune qui n'est pas un taxi. :mg:

1 ... 742 743 744 745 746 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.