1 ... 743 744 745 746 747 ... 1033

antho : classe la voiture :top:

on dirait que le jaune est (un peu fanée) mdr :lol:

 

nan je plaisante re:lol:

batou

Pour continuer sur ma lancée...

Pour avoir acheté les deux également (quand on s'était vu à Paris :smilesp: !), je te confirme que les deux sont pas mal du tout !

alt

alt

Depuis le temps que je voulais acheter la saison 5 et 6. En novembre la saison 7 sera miens.

achat reçu hier et aujourdhui

PROFESSEUR LATON et L'APPEL DU SPECTRE (omplet) sur DS : 16 euros

Leçon De Cuisine sur DS (complet): 1 euro

Game boy Color avec 5 jeux : POKEMON VERT (jap) / TINTIN au TIBET color / La MISSION DES SCHTROUMPFS color / ARCADE CLASSIC 1 normal / BOULDER DASH normal : 15 euros

Et sur l'Eshop de la 3DS : 2 jeux GAME GEAR  : DEFENDER OF OASIS et SHINING FORCE  : 7,98 euros  ( les 2 )

 ce qui a de bien sur les jeux virtuals consoles de la 3DS et WII-U , on peut sauvegarder ou on veut , pour les jeux dur c'est plutot pas mal :top:

Alors... Je me suis pris Starfox 64 3D (donc sur 3DS) pour 19,95 à Game Cash, moins les quasi 10 euros de bons d'achats, j'ai payé +/- 10 euros. Et j'ai récupéré une pub animal crossons new leaf (style carton qui cache la borne antivol à micromania). Ah, et j'ai préco Pikmin 3 et j'aurais aussi la pub de ce jeu :bave:

Avec l'argent de mon anniv', je me suis pris :

- 9 Hours 9 Persons 9 Doors

- Fire Emblem : Awakening

- Mario et Luigi : Dream Team Bros

Attention achats de bon gout, ça peut faire mal au yeux donc mettez des lunettes de soleil.

 

Le dogme du dragon, dark sasuke edition par capcon

alt

Et Les derniers d'entre nous par vilain chien  

alt

zoli mes vdds

koume :bave:

potapom :cool:

TheInfinity> Doctor who :bave:

megawii> Pourquoi tu met "(complet)?

Tu va pas  acheter un jeu à moitié :rool:

Je pense qu'il voulait dire qu'il a la boîte, la notice et tout le tralala. Enfin vaut mieux que ce soit ça ou c'est plutôt débile. :hap:

supermario25 : on sait jamais , il peut avoir des jeux sans boites comme ta du voir ex: leçon de cuisine à 1 euro , c'est peut-etre le prix de la cartouche mais non , il était complet :top:

jofe : merci à toi aussi :top:

perso: j'achète mes jeux avec boite et notice surtout les jeux DS , les seuls qui n'ont pas de notice en ma possesion est le DRAGON BALL : attack of the sayans (5 euros) et le FIRE EMBLEM : shadow dragon (39,99) voilà

ps ; il y avait la carte VIP non gratté dans le layton :top:i

quand je vois des jeux DS et 3DS sans les boites , elles perdent de la valeur et forcément ça se vent moins bien , à part pour économiser de la place dans les tiroirs/placards ,c''est comme des jeux de PS3 ou LA XBOX 360 qui n'ont pas l'emballage , quel intéré de jeter les boitier s. :no:

2 jeux :

 

Pandora's Tower

alt

10€ - Neuf

 

The Last Story

alt

10€ - Neuf

Je cherche Uncharted 3 en bon état et pas trop cher le sur net là.. J'étais tombé sur une bonne offre, Uncharted 3 comme neuf pour 13 euros +2,75fdp (amazon huhu), et je l'ai laissé filé :-(

Radikal GG, maintenant faut que tu te  trouves Xenoblade si tu l'as pas :bave:

Ouais... :bave: 

Moi, faut que je trouve The Last Story... 

Sinon, j'ai acheté ça  :

altSans les manettes :hap:

Pour 10 euros. Les piles, ça commençait à me faire chier...

the spirit : bon achat selon la puissance des batteries 

moi j'avais ce genre de batterie la première fois ça ma tenue une semaine et à partir de la seconde charge mème pas 4 heures au final je l'ai bazarder au vide grenier l'ànnée dernière et à la place j'ai acheter un chargeur avec des piles réchargeables et là je peut te dire ça change du jour à la nuit les piles me tiennent maintenant à peu pres 1/2 mois par charge svp . :top:

Radikal : alors là bravo super achats en effet  :top: :clap: :clap: :clap: :clap:

Je vais à Dock Game, Micromania, Chapitre.com et Cash Converters cet après midi, j'espère tomber sur un jeu 3DS occasion pas trop cher ou encore une console rétro sympa à cash converters. Sinon je vais garder 80 à 100 euros pour la JE, l'année dernière y avait plein de G&W et d'autres consoles :bave:

Je viens de prendre sur amazon un disque dur interne 2.5" SATA II 500go Seagate, dans le but de sauver ma PS3. :sad:

1 ... 743 744 745 746 747 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.