1 ... 745 746 747 748 749 ... 1033

Bon alors...

Hier y'a eu la JE, et encore une fois j'ai pas pu m'empêcher de dépenser des sous :noel:

Donc :

  • Game & Watch Donkey Kong Jr.
  • Bande Dessinée Joueur du Grenier
  • Bande Dessinée Joueur du Grenier (pour ma petite Amy :love: )
  • Toile Zelda (Artwork de TP)

Voilà voilà, je mettrai peut être une photo du G&W et de la toile...

Ah, sinon, la dernière fois j'ai préco Pikmin 3 (après mon achat deStarfox 64 3D), puis je me suis acheté Paper Mario Sticker Star et Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition. Aujourd'hui je pense préco Mario et Luigi Dream Team Bros. et Sonic Lost World ;)

 

EDIT : Ca y est, j'ai préco Sonic ! Une question : le paiement sera effectué quand ? 

alt

J'ai profité d'une jolie promo' Steam :

 

alt

 

alt

 

6,86 euros pour le tout, j'en suis super content, je le trouve plus fun que n'importe quel Mario Kart alt

Bon bah voilà. Mise au point sur les prochains jeux (réservation/précommandes) :

  • Mario et Luigi : Dream Team Bros. (3DS) - 12 Juillet
  • Pikmin 3 (Wii U) - 26 Juillet
  • Sonic Lost World (Wii U) - Décembre 2013

J'ai hâte :bave:

Lost World sort le 13 Octobre 2013 et non en Décembre 2013, il me semble. Je crois que la Fnac s'est planté sur la date en mettant Décembre 2013.

Ah m'kay ^^

Donc : 

  • Mario et Luigi : Dream Team Bros. (3DS) - 12 Juillet
  • Pikmin 3 (Wii U) - 26 Juillet
  • Sonic Lost World (Wii U) - 13 Octobre

Radikal>jcrois qu'il a été confirmé pour octobre aux US et en automne pour l'Europe

Edit:Selon NM le jeu sort le 13 octobre, Wtf? c'est un dimanche

Dernier achat :

alt

alt

 

-75%: 6€86

alt

alt

supermario25 et link futur : tres bon achat surtout à ce prix là  :top:

moi en préco :   

              * MARIO et LUIGI : Dream Team BROS  34 euros

              * NEW SUPER LUIGI U  35 euros

              * PIKMIN 3  41,90 euros

 

tous ça chez le mème vendeur sur Ebay : :top:

Même si Lost World est annoncé pour l'automne (pourtant il me semble avoir vu 13 Octobre en Europe, même hors-NM), la Fnac indique Décembre 2013 et Décembre, ce n'est pas l'automne donc je ne sais pas trop quand le jeu sort chez nous (et en Décembre m'étonnerait).

 

Sinon GG à ceux qui ont acheté Sonic and All Stars Racing Transformed, c'est un excellent jeu :cool:

Moi perso j'ai juste le Sonic All Star Racing classique, et c'est pas plus mal car au moins les meilleurs persos sont présents.

Mais pour 6€ sur steam, c'est rien.

Pour ceux que sa intéresse, le pack de 4 jeux, un pour vous et 3 à offrir est à -75% aussi (17€ au lieu de 67€ )

Tiens à ce propos, si ça intéresse des gens, je donne des copies gratuite de DOTA 2 sur Steam.

MP moi :-)

Mes prochains achats : Animal Crossing : New leaf, Pokémon X ou Y, Super Smash Bros. 3DS.

"

Radikal a écrit hier à 20:34
alt

Même si Lost World est annoncé pour l'automne (pourtant il me semble avoir vu 13 Octobre en Europe, même hors-NM), la Fnac indique Décembre 2013 et Décembre, ce n'est pas l'automne"

L'automne se termine le 20 Décembre, même le 21/12 à 12h je crois.

Ah ouais, j'avais carrément oublié ça, j'avais en tête que Décembre = forcément hiver, comme je suis bête :noel:

 

M'enfin le jeu est prévu pour Octobre normalement, non ? (parce que la Fnac annonce étrangement Décembre)

13 aux US, et je doute que l'écart soit énorme entre les sorties des différentes régions.

Mattio, ta figurine est superbe, y a vraiment un dynamisme qui se fait ressentir : la position de mihawk, le vent pour la cape, la position de l'épée... :love:

Pour ma part, achat du jour : 

 

alt

+ 3 paires de BONGO

Pour 13 euros !

1 ... 745 746 747 748 749 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.