1 ... 746 747 748 749 750 ... 1033

Lonzu ==> Je confirme  http://geekinbox.fr/wp-content/uploads/2012/02/mihawk-battle-version-figuarts-zero-one-piece-bandai-3.jpg surtout avec la figurine zoro sa rend bien ^^'

Whoooo c'est sublime, quoi que un peu petit :hap:

Aujourd'hui, deux précommandes sur PS3 (pour le premier jeu, je n'ai tout simplement pas un PC gamer, donc je l'ai pris sur PS3 et de toutes façons, il y a du cross-platform sur ce jeu :cool: !) :

 

FF

FF

Final Fantasy XIV Online : A Realm Reborn en Collector + les bonus de précommande (accès anticipé + mascotte Cait Sith FF VII + Bonnet Mog... Inutile mais indispensable !)

 

 

ToX

ToX

ToX

Tales of Xillia Edition Day One + Bonus de préco (Steelbook immondement fun + un skin pour les deux héros... Autant Jude a la classe, autant j'aurais préféré plus de fan-service pour Milla... J'veux dire, elle a du potentiel cette petite !)

 

J'suis en méga-manque de RPG là, ça fait un bail que j'en ai pas fait... Sachant que j'vais me continuer Tales of Graces f cet été (j'ai juste fini le long prologue, l'été dernier, et j'ai fait une longue pause pour finir ma formation cette année), mon dieu j'vais bander comme un âne !

Ou t(as trouvé le steelbook ? Il est moche, mais bon, ça fait un objet de collection... :-)

Je crois que le "Gamestop" est écrit assez gros LonZu :smilesp:

Gamestop en France, j'étais pas au courant :hap:

Le Realm Reborn s'annonce extra ! :bave:

LonZu > A Micromania !

Bon, ben comme tout le monde, je me suis pris Sonic Lost World (Wii U), merci pour l'info ^^

Sinon, plein de DVD avec les offres des différents sites comme ce sont les soldes (cdiscount, amazon, yesasia,...)

Xbox 360 Slim 250Go a 150 Euro

[IMG=500]http://media.materiel.net/live/131404.jpg[/IMG]

Forza Horizon a 1240 MS sur le Xbox Live

[IMG=500]http://www.forzamotorsport.fr/images/cover-forza-horizon.jpg[/IMG]

Pokémon Version Blanche 2 a 15 Euro

[IMG=500]http://www.gamingfrance.fr/wp-content/uploads/2012/07/Pok%C3%A9mon-Version-Blanche-2.jpg[/IMG]

 

T'aurai le prendre en boite, sentir la jaquette de ce jeu... :happy:

Après plusieurs jours intensifs, voici l'ensemble de ce que j'ai pu trouver à la Japan Expo:

Sac Animal Crosing toute saison, casquette et goodies Luigi: gratuit

Metroid Prime et pendentif grey fullbuster: 5€ chacun

Casquette Mario : 10€

Tirelire cube mystère sonore: 13€

Faity Tail coffret DVD 13: 30€

Et (celui auquel j'ai le plus craqué) Saint Seiya figurine myth cloth sagittaire: 60€

 

alt

Bien pour le Metroid Prime

Tiens, en parlant de Metroid...

Ben moi, pour la Japan Expo, j'ai achetay ça

altalt

alt

ça :

alt

alt

alt

Et pour finir, le plus beau, le plus magnifique, (le plus cher) celui que je cherchais depuis Octobre dernier...

alt

Avec la boite en parfait état, la notice, TOUT ! Bref, j'aime :love: 

Surtout que certains en parlent comme le meilleur Metroid :noel:

Tout le monde devrait en parler comme étant le meilleur Metroid :noelol:

Et tu l'a payé combien ?

Cher. Je suis un pigeon... *en minuscule, paske je sais pas comment modifier la police sur cette nouvelle interface* 55 euros... J'ai honte :'(

D'ailleurs, pour l'instant je préfère Metroid Prime :yes:

Perso, j'adore Metroid Fusion, il est vraiment excellent, mais j'ai quand même plus accroché sur Metroid Zero Mission qui est plus intensif. C'est d'ailleurs mon Metroid 2D préféré.

Par contre ouai, 55€ c'est trop, faut faire gaffe à ce qu'on achete à la Japan Expo car il y'a plus d'arnaques que de bonnes affaires. Les prix gonflent d'années en années.

Je sais très bien que je me suis fait enflé, mais je voulais tellement ce jeu... Et puis, je verrais pour Zero Mission par rapport à celui là... Sauf que Zero Mission est un remake du premie, nan ?

Un remake ouais avec du contenu en plus a la fin, et une difficulté revue a la baisse, mais il est a faire :yes:

Chaud tous les péquenauds qui se baladaient avec la vieille casquette Luigi à la JE quand même. :lol:

 

Fusion est rarement considéré comme le meilleur Metroid même s'il est très bon, et pareil pour Zero Mission qui reste un remake. Maintenant je rajoute un troll sur Other M et puis ça y est le "débat" est lancé.

 

PS : T'as combien de Xbox, lim ?

1 ... 746 747 748 749 750 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.