1 ... 748 749 750 751 752 ... 1033

Non mais moi aussi je me fous de ta gueule qui a déboursé 55€ pour ça :smilesp:

Ben je t'emm*rde aussi. Nan mais oh. Chui un pigeon, pas une cible.

punish> Nan franchement une putain de qualité c'est pas un poster en papier hein :smilesp:

Il faut genre 1m de haut pour 70 cm de large et la matière on dirait un genre nylon bien foutu :yes:

Sunbay, mon petit, rien n'est de meilleure qualité que le gros morceau de plutonium que je vais machinalement enfoncer dans ton frêle an... Hum, euh, oubliez.

The_Spirit > On ne peut pas bider avec Other M. :smilesp:

Iblis > Owi :love:

J'voulais me payer la saison 4 de breaking bad en bluray, mais ça coute super cher, 30 euro :o

Rien est trop cher pour Breaking Bad.

Mouais, j'attendrais que le coffret complet bluray avec les 5 saisons en intégral sorte, et j'me le prendrais en occaz' comme neuf...

Il sort le 18 octobre, un bon achat pour noel donc. :bave:

Je viens de m'acheter un PC à 1.632 euros...

Enfin...

J'aimerais bien :noel:

Retrox > Moi aussi j'aimerais bien :noel:

Kouro > Sauf que moi ça va peut être se faire :v

Ben ça serait bien con d'acheter un PC à ce prix là, même si c'est une bête de puissance.

et plutot 2 fois qu'une que je viens a la contre attaque mon cher =)

 

other m ? ce metroid de badass , d'une linearite que j'ai rarement vu , alors pour un metroid je hurle 

cette fin ? je ne dirais pas que c'est la plus chaotique de l'histoire mais elle mérite le podium 

ce jeu toute ces idées mal exploitées :S j'en suis encore choqué ne remuez pas le couteau dans la plaie et laissez other M mourrir en paix

5 Box One Piece AR Carddass Formation 03

[IMG=500]http://www.hapshack.com/images/cn5oa.jpg[/IMG]

Xeno ===> Bah j'ai 2 Xbox maintenant.. Ma Elite de 120 Go & maintenant ma slim 250 Go.

Dernier achat :

Skullcandy INKD 2.0 écouteurs intra-auriculaires bleu

http://www.bax-shop.fr/media/catalog/product/S/k/Skullcandy_INKD_oordopjes_blauw_2.jpg

Au moins Metroid Other M possède des éléments propres à la série, pas comme un certain épisode sur DS, qui sans Samus serait un banal FPS tout juste sympa. 

Encore, encore. :bave:

Other M... Perso, je n'ai pas aimé du tout, en 30 minutes je me faisais déjà chier; d'ailleurs, je n'ai pas aimé la trilogie Prime tout entière donc Metroid, en fait pour moi, c'est mort depuis 1993... Quand j'étais même pas né. :noelol: (mais j'ai pas testé Fusion aussi).

En même temps le début du jeu c'est de loin la partie la plus chiante.

1 ... 748 749 750 751 752 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.