1 ... 749 750 751 752 753 ... 1021

GG Lim, encore de très beaux achats !! :top:

Perso j'essaie de rattraper le retard sur mes séries en cours :

Toriko 10

Blue Exorcist 3

One Piece 67

Jumbor Angzengbang (mot compte double 240pts au scrabble ) 1 et 2

+ Le Jump n°34 et le One Piece 1 JP

alt

edit : gagné ce midi 16 € sous blister sur ebay

alt

Les jaquettes jap de One Piece poutrent les françaises :cafe:

C'est marrant ça parce que ils viennent juste de débuter l'édition originale de One Piece et ils ont mis les jaquettes jap et tous les noms originaux des personages :D.

Donc John-Jack ton commentaire n'est valable que pour l'édition d'avant.

[lien desactive]

Sinon très bons achats fregolo :-).

[img][lien desactive]

[img][lien desactive]

[img][lien desactive]

[img][lien desactive]

[img][lien desactive]

[img][lien desactive]

0.78 € sur PC

:smilesp:

MAIS WTF ?§?§?/?/§

[lien desactive]

Vous rajoutez un petit peu plus vous repartez avec Battlefield 3 et Les Sims 3 Starter Pack.

Tous les jeux sont compatible Steam sauf Dead Space 3, Battlefield 3 et les Sims 3 nécessitant Origins.

Attention car l'offre est limité dans le temps.

Bon d'un côté j'ai gaché 78cent car j'ai déja terminé 5 de ces jeux à l'époque (piratage :smilesp: mais c'est normal c'est EA), mais bon au moins je peux liberer un peu d'espace sur mes disques dur maintenant xD)

C'est quoi ce prix... xD Pas du tout abusé... :hap:

C'est le prix que devraient valoir la plupart de ces jeux (Notamment MoH, DS3, Crysis 2) le reste c'est normal ce sont de vieux jeux :yes: Et puis c'est du EA, même si une partie s'en va à des associations, je sais pertinemment qu'une bonne grosse partie des bénéfice va quand même atterrir dans le porte-feuille d'EA.

Donc non pas du tout abusé :smilesp:

EDIT : En plus il y a même l'OST de Battlefield 3 et Les Sims 3 (putain ça vend du rêve :bave: ) offerts en FLAC et MP3.

Du coup j'ai 5 clé Origins dont je ne sais plus quoi faire, si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe, par contre il y a pas Dead Space 3 dans les 5 :smilesp:

Ca reste 6 jeux de qualité... Qui frôlent les deux extrèmes, disons, pour moins d'un euro... C'est... Peu... Bonne affaire, du coup :yes:

Bien joué Punish...bien joué :cool:

Bon, du coup, j'ai fait la même chose que punish, mais j'ai mis plus pour avoir les sims 3 starter pack (Oui, je l'ai déjà, mais pas ma copine et je sais qu'elle aime bien) et battlefield 3! :-) Des heures de plaisir avant que les cours reprennent! :-)

Pour BF3 vaut mieux avoir un bon PC, au cas où ;)

Oui, j'ai attendu ce moment depuis si longtemps, l'année à passé depuis que je me suis construit cette ordinateur et j'avais l'une des meilleures carte graphique sur le marché, mais elle vient de se faire remplacer "Bord*l" .. Mais mon pc est assez fort, sa je le sais! :-) Crysis 3 et battlefield 3 sont les jeux pour essayer au maximum son ordinateur (Même si la campagne de crysis 3 n'est pas super, je dois l'avouer)!

Reçu pour mon anniversaire :

alt

Premier album de Lindsey Stirling, qui porte son nom !

alt

Le PlayBook, super marrant comme le Bro Code !

alt

Une figurine chibi de C.C. (de Code Geass)

alt

Bon bah ça, j'pense que vous avez compris :noelol:

Sinon j'ai eu du pognon :bave:.

Moi aussi j'ai donné 1 euro. Merci Punish !

J'ai donné 3.70€ (sa augmenté depuis hier) pour avoir bf3 et les sims en plus, merci Punish !

Putain iblis t'es le seul qui a buy l'album ou reçu l'album

Respect :cool: :smilesp:

PS: C'est Lindsey, refais une faute comme ça et je t'explose la gueule :smilesp:

Merci merci :cool:. Et p'tain c'est une faute bête mais j'étais crevé, j'le sais comment ça s'ecrit en vrai en plus, et c'est même écrit sur la jaquette de l'album... xD

Rien à foutre :smilesp:

-Dead Space 3 - Dead space -Burnout paradise -crysis 2 -Mirror's Edge -Medal of honor -Battlefield 3 -les sims 3 starter pack Le tout pour 4$75 soit 3€57 ! Merci Punish ! Edit: c'est quoi ce bug, les retours à la ligne ne sont plus pris en compte ...

Wario World

alt

Occasion

Whirl Tour

alt

Occasion (Je l'avais perdu il y a longtemps sur PS2)

Whirl Tour ? Jamais entendu parler ;(...

1 ... 749 750 751 752 753 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.