1 ... 740 741 742 743 744 ... 1033

j'attends le nouveau GTA sur Xbox 360 et mon dernier achat c'est animal crossing sur 3DS

naruto :3 cte mangas de roxor :bave: t'enleve juste le perso principale et it's perfect !

Pour dire ça il faut vraiment trouver le manga très moyen, ou alors en connaître peu d'autres.

Ah, et c'est vous qui allez crever iblis, baka, et pf. :cafe:

xeno > Wut ? :hap:

40€ le Shadow Dragon, je ne le pensais pas aussi côté celui-là.

Shadow Dragon je le vois régulièrement pour une vingtaine d'euros dans un Gamestop mais je l'ai jamais pris. :neutral: Ptêt la prochaine fois.

pf -> fais pas j0r haie raie tique.

Ouai c'est bien ce que je me disais ^^

xeno > Non, j'n'ai sérieusement pas compris. :hap:

 

jeu c'est traits bi1 queue tas tout kompri tu mort à pas ^^^^

K :hap:

alt

 

alt

 

Les deux hits de juin que je vous conseille :cafe: 

102h29 de jeu sur Animal Crossing. Omgay. Je bande.

reçu aujourdhui

enfin j'ai mon préciiiieeeeuuuuux :bave:

FIRE EMBLEM SHADOW DRAGON sur DS , une paire de temps que je le cherchais :ange:

avec celui là ça me fait 98 jeux DS :top:

ah j'oubliai : achat du jour : LEÇON DE CUISINE (99ème jeu sur DS)> 1 € qui dit mieux :lol:

Epouvanteur

Les dessins représentants les monstres de cette saga sont
tout bonnement dégueulasses. J'veux dire, ils sont tellement bien
fait que les monstres en deviennenthorribles, ça fout les jetons putain !

 

Hitgilr

Du Kick-Ass, what else ? :cool:

 

Ekho

Fait par Arleston, pis avec un univers qui a l'air pas mal,
donc pourquoi ne pas tester ?

Han, Hit girl :bave:

La série de l'Epouvanteur est finie, au fait ?

+ Hit Girl :cool:

Non pas du tout, je crois qu'il y aura 12 ou 13 tomes en tout. Le tome 10 sort à la fin de l'année je pense !

The_Spirit > Non, heureusement il reste trois ou quatre tomes encore à venir, si tu veux avoir une petite idée de ce qui va se passer faut aller voir sur le site officiel anglais

d'ailleurs un film est prévu pour la fin de l'année mais ça fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de nouvelle et les acteurs correspondent pas du tout aux personnages (dans l'apprenti épouvanteur, Tom a 13 ans, dans le film il en a facilement 25...)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135065.html

 

 

UB12

 

batman

 

Que des soldes de merde à la fnac, du coup j'en ai profité pour me mettre a jour là dessus.

C'est cool ce topic : après lim_bliky grâce à qui je connais les sorties des tomes One Piece, j'ai maintenant un informateur pour Übel Blatt. :cafe:

PS : Par contre va falloir prendre exemple sur lim et acheter tout direct, j'ai vu que le tome 12 est sorti depuis septembre dernier. :noelol:

1 ... 740 741 742 743 744 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.