1 ... 89 90 91 92 93 ... 143

alt

Après deux jours complets dessus (ou presque, les deux jours ayant une semaine d'intervalle :huhu: ), j'ai enfin terminé mon premier Tomb Raider à 100% :cool: . Le côté humain de Lara est vraiment sympa, on s'attache plus au personnage et ça fait plus chier quand elle crève (surtout qu'ils n'y vont pass de main morte quand c'estg le cas :hap: ). Un scénario qui a pris une quinzaine d'heures avec la recherche des items/tombeaux/etc. par la suite. Hâte de jouer à la suite !

EDIT : Et je viens de voir la vraie fin de Hotline Miami... :cool:.

je me souviens de tomb raider 3 sur PS1 .... :vomir: c'était nul .... horrible .... (je vais me faire lyncher  par les fans .... ) en comparaison à super mario 64 (si on peut comparaître) tomb raider n'était pas un grand jeu ... 

On peut pas comparaître, non.

:hap:

willyu > En effet, ce n'est absolument pas comparable :smilesp:

Mais je te rassure, j'avais essayé le 3 à une époque sur PC, bah j'ai jamais réussi à passer le 1er niveau tellement c'était injouable.

Et de même, c'était le plus gros problème pour moi de la PS1, sa manette et la jouabilité des jeux 3D, a part quelques exceptions comme les Crash ou Metal Gear Solid, tout ce qui était vue a la 3éme personne, c'était purement injouables.

Duke Nukem, Tomb Raider, Resident Evil, Syphon Filter...

Des bons jeux surement mais plombés par cette jouabilité balai dans le cul. Ils ont mis du temps à balancer le Dual Shock, mais le mal était déja fait.

alt

44H de jeu environ - Lvl43 pour les 2

Manque : 4 haricots aux compteurs - Puzzles photos - les 2 Boss Rush - Défis attaques freres

Bon jeu, ou tout le contenu et les nouveaux élements de gameplay sont parfaitement exploités pour un résultat qui envoie du pâté.

Une mise en scène excellente (bien qu'a certains moment il y a des faiblesses), des combats de Titans magistraux, et des personnages intéressant.

Le gameplay typique de la série est conservé, toutefois, les attaques freres qui nécessitent OBLIGATOIREMENT le gyroscope, on s'en serait bien passés.

De même, le jeu est beaucoup trop facile. Et en plus de ça, le rythme du jeu est complétment entaché par un autre gros défaut dispensable :

L'ÉNORME TUTORIEL QUI COUVRE TOUT LE JEU !

Trop d'assistanat, trop de blablas pour t'expliques des choses logiques, ça ralentit considérablement tout

A chaque écran de jeu son blabla, et quand c'est pas les tutos c'est les PNJ qui s'y collent pour le même résultat.
A cela se rajoutent les défis experts, qui même si ils sont dispensables, sont une drogue pour le joueur qui veut tout remplir en un Run (ce que j'ai fais) et quand on sait que certains défis sont chiant. Obligé de jouer avec l'option sauvegarde permanente et le reset de la console pour éviter de voir sa progression réduite à néant.

Un bon jeu, mais qui aurait mérité plus de dynamisme en dégageant son assistanat permanent.

alt

Fini en 15 heures avec quelques collectibles manquants, mais pratiquement toutes les étoiles obtenues

Je l'ai eu pour 0 euros, suite à un échange deloyal. Finalement j'aurais même pu me l'acheter, j'ai été agréablement surpris par certaines missions qui n'hésitent pas à mettre le paquet pour se différencier des autres. Les graphismes et la bande-son sont de bonne qualité, la maniabilité est correcte et le gameplay globalement satisfaisant.

J'ai qu'un seul regret, c'est la petite taille de la map. Il faut certes ne pas trop s'etendre pour pouvoir tout explorer dans le temps imparti mais il y a quand même une bonne dose de flemme.

J'étais éloigné de NM pendant 3 semaines, mais pas complètement des jeux vidéo

alt

Avant tout faut savoir que mon dernier jeu Pokemon c'est Diamant. 

Bref j'ai énormément aimé ce Pokemon qui graphiquement change pas mal de ce dont j'ai pu avoir l'habitude. Beaucoup de nouveautés (qui m'ont plues) même si certaines ne sont pas assez exploitées. Mais rien ne dit que ça ne sera pas le cas à l'avenir. D'ailleurs j'avoue avoir été un peu paumé des fois entre les nouvelles capacités, le nouveau type ainsi que mes trous de mémoire :lol:

J'ai fini Pokémon X, enfin, les 718 Pokémon quoi. (Merci pierrot)

J'ai (re)fini Fire Emblem awakening .

J'ai également fini mon assiette de Carpaccio :bave:

J'ai aussi terminé Rayman sur GBC (e-shop) pas les 100%, juste le boss final. D'ailleurs, juste avant y'a un bon gros sale niveau de péripapétitiennes. :top:

De rien :-)

Je viens de finir l'histoire principale de GTA V.

J'ai adoré ce jeu ! Franchement j'ai mis le BluRay sans attente aucune... et ben grosse baffe dans ma gueule ! Juste génial ! Il me reste pas mal de quètes annexes à faire par contre.

alt

Wario Land 4

Mode normal

100%
(tous les coffres, tous les CDs)

Bon, j'vais pas faire le mode difficile tout de suite, peut-être un jour, quand j'aurai un peu oublié le jeu.

Pour moi c'est pas un jeu excellent, mais ça reste un bon jeu, avec sa part de WTF comme tout jeu Wario qui se respecte.

D'ailleurs Radis j'ai pas le karaoké (enfin pas sans le code), donc ça doit être qu'en Hard...

alt

Voilà voilà j'l'ai enfin fait et je regrette pas car il est vraiment cool :bave:

alt

Je viens de terminer Assassin's Creed II à 100% (la recherche des plumes m'a pris 5h :hap: ) ! Je n'ai pas encore fait Revelations mais pour le moment il estg clair que c'est le meilleur. Le scénario est plus intéressant, et puis Ezio et l'Italie quoi :cool: .

Que vois-je, 3 BGE fini à la suite :cool:

Wario Land 4 :bave: :bave:

Minish Cap :bave:

AC II :bave:

Seipas >> Mmmh, c'est bizarre, il me semble que je l'ai le karaoké, et sans code... ;(

alt

Seulement 2 BGE et 1 merde

:noelol:

Et pour le karaoké de WarioLand 4 tu peux pas le débloquer autrement qu'avec le code :yes:

En tout cas que de temps passés sur celui-la, et puis ces minis-jeux... le Monocycle ou le Homerun...

Le 1er reste le meilleur toute catégorie, après le 2 et le 4 sont a égalité.

Le 3 par contre, c'est vraiment le moins bon. Le déroulement de l'aventure est tellement laborieux que le rythme du jeu s'en ressent vite.

A quand un nouveau Wario Land de qualité ? Les Wario Ware c'est bien 5min mais yen a trop (Je compte le Made In Wario dedans), le Master of Disguise sorti sur DS est pourri, et le Wario Land Wii est une petite bombe mais j'avais as accroché quand je l'ai essayé (peut-êre lui redonner une chance)

Radi: Fake, Majora's Mask est pas dans la liste.

Wario Land 4 écrase littéralement les 3 premiers Wario Land.

Faudrait que je re-vérifie pour le karaoké, me semblait qu'on pouvait l'avoir sans code.

Par contre, AC II une merde ? Autant le 1 est bof, le 3 est juste merdique mais le 2 c'est quand même le meilleur AC, il a des qualités.

[Edit] : Je viens de vérifier sur ma partie de Wario Land 4 finie à 100% et j'ai bien le karaoké dans la Sound Room et je suis sûr et certain de n'avoir utilisé aucun code. Je me disais bien qu'on pouvait le débloquer sans code :hap:

Radis : c'est une partie en hard ?

Edit : ah j'viens de voir qu'il faut avoir plus de 10000 dans tous les niveaux en fait...

Bon, j'ferai peut-être ça si je m'ennuie, j'dois pas en avoir beaucoup qui sont en dessous en plus...

Seipas >> Peu importe le mode de difficulté, on débloque le Karaoké. Faut avoir les 10 000 pièces dans chaque niveau ouais mais bon, c'est une formalité ça. Enfin j'connais les niveaux par coeur et les zones cachées donc j'ai aucun problème. C'est pas un de mes jeux préférés pour rien :hap:

D'ailleurs, je sais pas si tu sais mais y a une technique pour avoir plus de pièces, tu fais une attaque rodéo à côté de certains ennemis, par exemple les Spear-Mask (petits bonhommes jaunes avec une lance) et sans les tuer, bien sûr et ils changeront de couleur (2 fois) et donneront plus de pièces car ils seront plus forts. Mais bon, le meilleur moyen reste de savoir où sont cachés les diamants dans les levels. L'idéal étant de combiner les deux mais là tu dépasses aisément les 10 000 pièces.

Oué, bah y'a des niveaux où j'ai eu les 4 cristaux et le CD du premier coup, mais comme c'était la première fois que je le faisait, bah j'ai loupé des diamands, et j'me suis pris des dégats, donc du coup j'ai moins de 10000 pièces.

Je viens de vérifier, il y a 7 niveaux où mon score est en dessous des 10000. Sur 18. Ça fait quand même pas mal. Mais ça correspond à peu près aux niveaux que j'ai terminé du premier coup en fait.

Après ceux que j'ai recommencé plusieurs fois pour chercher le CD par exemple, j'ai un bon score (sans forcément chercher à en avoir un pourtant), comme Toxic Landfill où j'ai 20780.

Je savais pas pour le swap color, nan. ^^

1 ... 89 90 91 92 93 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.