1 ... 87 88 89 90 91 ... 143

alt

Another Code : Mémoire double

DS

Après une recherche sur google image sans indiquer le "Mizuki", je comprend pourquoi ses parents ont ajouté ce deuxième prénom... Oh god... Why ?

Bon, jeu acheté aujourd'hui (enfin hier, minuit passé, toussa), on peut dire qu'il aura été court ! Et pourtant j'ai quand même pris mon temps !

Je l'ai trouvé à 13€ à dockgames, avec boite et notice, bon état. J'regrette pas particulièrement mon achat, vu que j'avais acheté Another Code R il y a un peu plus de 6 mois, que j'y ai pas encore joué, et que je voulais jouer à Two Memories avant. Mais le jeu est quand même en deça d'un Hotel Dusk. Il y a quelques défauts, j'ai souvent anticipé les plot twist, et l'histoire aurait mérité d'être un peu plus développée je pense, y'avait quand même du potentiel avec ce projet Another ! Après ce sera peut-être plus développé dans la suite, j'verrai bein en Aout en jouant à R...

Enfin bon, j'suis content de l'avoir fait quand même ! ^^

Y'a quelques points du scénar qui sont quand même un peu flous pour moi : comment est mort D (et que sont devenues sa mère et sa tante pendant qu'on y est, hein...) ? qui est Wells (le majordome je suppose, mais j'suis pas vraiment sûr) ? Où se situe Bill dans l'arbre (après Henry je suppose...) ? Richard est-il alcoolique (avec toutes les bouteilles de vin croisées au court de l'aventure on est en droit de se poser la question !) ?

J'ai vu qu'il y avait une petite scène alternative quand on finissait le jeu en new game +, à la manière d'un hotel dusk quand on le termine sans game over... Je sais pas si ça répond à certaines question, mais j'le ferai sans doute un jour, quand j'aurai un peu oublié le jeu.

Vala vala...

(putain mais Ashley Robbins quoi... Manquerait plus qu'ils fassent pareil avec Mila Evans, bande de *****...)

X

http://static4.gamespot.com/uploads/screen_kubrick/mig/9/1/8/9/2129189-169_guacameleegold_launch_ot_080813.jpg

J'avais eu ce jeu dans un humble bundle, je l'ai commencé vendredi sans connaitre le jeu.

Un peu déçu de la fin, mais sinon le jeu est très bien, de bonnes idées dans le gameplay, quelques passages un peu complexe parfois, un décor réussi, je ne suis pas déçu d'avoir fait ce jeu.

Et j'aurais une question, ça vaut le coup que je prenne guacamelee super turbo championship edition sur wii u (vu qu'il n'y est pas sur PC) qui sort dans 3 jours ?

T'as eu la vraie fin ? (Enfin de toute façon, quelque soit ta réponse, je sais pas trop à quoi tu t'attendais, ici c'est vraaaaiment pas le scénar qui prime en même temps :noel: )

J'ai juste fait le mode normal. Elle change en difficile ?

Ou c'est pas l'histoire avec les orbes ? J'en est eu une à la fin.

Il faut que tu récupère toutes les orbes, afin de finir le jeu à 100%. Enfin il me semble que la 2éme fin n'apporte rien de transcendant. Mais t'as encore du boulot.

Après, l'édition Turbo apporte des petits bonus. C'est sympa, mais de la à racheter le jeu uniquement pour 2-3 bonus, moi ça me tente pas (après vu que tu l'as eu sur un bundle, pas de scandale quant au prix :smilesp: )

Ok, d'accord, mais les mondes changent quand même ? Non ?

Après c'est comme un NSMB, 2, 3 truc en plus, mais je l'ai fait quand même x)

Le seul gros truc c'est 2 nouvelles zones et un nouveau boss, le tout intégré à la quête principale et non a part.

Après c'est de la petite optimisation au niveau des contrôles, un nouveau pouvoir anecdotique qui décuple ta force et ta vitesse (un banal boost) et c'est tout.
Si il y avait beaucoup plus de gros ajouts, pourquoi pas, mais la c'est comme le portage de DKCReturns sur 3DS, le nouveau contenu ça passera par youtube.

Ah ok, merci :D

alt

OMG LA FIN DE CE JEU BORDEL :bave:

Bon à part ça, j'l'ai moins aimé que le premier parce que ce que je trouvais énorme dans Half-Life c'était tout les environnements. Ici y'a que Ravenholm qui m'a vraiment ENORMEMENT marqué. Ah, et le chapitre Autoroute 17 était particulièrement chiant je trouve (j'ai trouvé le jeu assez long genre fin du chapitre 6 jusqu'à la fin du chapitre 8, juste avant Nova Prospeckt, donc bon...).

Je le conseille quand même, juste pour cette fin putain :bave: (bien qu'elle soit très très pute, heureusement que je suis pas à l'époque de la sortie du jeu et que je peux faire la suite directement :hap: )

alt

Bon bah... Voilà. Assez sympa, bon après c'est assez court mais je dois reconnaître que j'aime plutôt bien le format épisodique en fait. J'trouve que ça permet de découper de manière intéressante les parties un peu distinctes d'une même histoire tout en restant dans la continuité.

Dommage, je pourrais pas en profiter bien longtemps, j'ai plus que l'Episode Two à faire :-(

alt

Co-op terminé à l'instant, c'était plutôt sympa, l'aspect multi est vraiment bien exploité. :yes:

alt

Contrairement à la rumeur : pas de fin en DLC . 

Il me reste à récupérer quelques trophées et  des objets dans les chapitres. 

Absolument magnifique .Des personnages attachants.  Des passages vraiment émouvants et éprouvants si l'on se projette dans les faits réels de la grande guerre. Instructif . 

En résumé: c'est très bien fait, soigné, bien documenté. 

LugDun: Je me le prendrai certainement d'ici peu! Ce n'est pas le premier avis positif que je lis au sujet de ce jeu.

Fini à 100% Tombe Raider DE, une vraie tuerie ce jeu vivement la suite !!

Merci pour ton retour LugDun, je vais me laisser tenter car depuis sa sortie j'hésite. Enfin un bon jeu sur cette sombre période hautement intéressante. 

Nintendototo, nevertrust  >

si vous prenez Soldats inconnus, pourriez vous, svp me contacter par MP lorsque vous l'aurez terminé ? j'aimerais avoir votre avis sur une partie bien particulière du jeu . je ne dis pas quoi, car je ne veux pas spoilier. Je vous poserai ma question lorsque vous aurez fini ! merci d'avance :-) 

alt

Bien meilleur que l'Episode One et plus intéressant encore que Half-Life 2 grâce à des rebondissements et pas mal de passages sympa à jouer. C'est malheureusement le dernier, en attendant l'Episode Three. Et quand on les a tous fait, on peut comprendre l'impatience de certains fans. J'espère qu'il ne tardera pas à pointer le bout de son nez... :-(

alt

Bon bah voilà je viens de terminer ce jeu que je voulais faire depuis un bail mais impossible à cause d'un PC de mer** :hap: . En résumé, un jeu vachement sympa et original, hâte de jouer à la suite. J'aurais tout de même quelques défauts à noter : très court (fini en moins de 8 heures) et Faith est quand même une grosse noob en combat :hap: .

RETRO > C'est malheureusement le dernier, en attendant l'Episode Three. Et quand on les a tous fait, on peut comprendre l'impatience de certains fans. J'espère qu'il ne tardera pas à pointer le bout de son nez...

Episode 3 :lol: :lol: :lol:

:neutral: Faut te mettre a la page mon Retro, pendant des années on attendait tous l'épisode 3. Au bout d'un moment, on s'en rendu compte que c'est mort et on a tous espéré Half-Life 3.

Maintenant bah on n'attend plus rien et on attend Doom 4 :noelol:

EDIT : Néanmoins histoire de prolonger un peu plus l'expérience Half-Life, il ne te reste plus qu'a tester les différents gros mod du 1er et du 2. Pour ce dernier, il existe Lost Coast qui est en fait la demo technique de Valve à l'époque. Il est court mais intéressant à faire. Après tu as aussi Black Snow, je pense qu'il est achevé depuis un bon moment et il te permet de te plonger dans l'ambiance du film "The Thing".

Quitte à faire les Half-Life, autant aller jusqu'au bout :yes:

CODEL > mais impossible à cause d'un PC de mer** alt

Ceci explique bien des choses :noelol:

alt

GOTY 2014 !
Et de loin, ce jeu est la PERFECTION incarnée :cool:
J'ai la flemme d'écrire un paté dessus, de toute façon mon ressenti est exactement le même de tous les tests élogieux.
Du coup, j'ai encore du mal à croire au potentiel de Hotline Miami 2 (Enfin si il sort l'année prochaine, ça sera GOTY 2015 :noelol: )

alt

Une très belle surprise, des graphismes vraiment sympas, une bande son plutôt cool qui met dans l'ambiance de la guerre, avec des thèmes plus tristes/mélancoliques quand il le faut. Le scénario ne dure qu'envron 7-8h en comptant la lecture des items qu'on ramasse, des informations sur la guerre etc. Je ne regrette pas du tout de m'être lancé, à vrai dire, je l'ai commencé hier soir et fini ce matin :hap: .

Punish > Half Life 3 / Episode 3, c'est la même, je veux juste la suite.

Après les mods c'est pas trop mon délire, et Lost Coast pourquoi pas même si j'y vois peu d'intérêt perso...

Je viens de faire ce petit jeu d'une dizaine de minutes grand max : http://rememberingthegame.com/

Les effets sont plutôt jolis et la musique met une ambiance reposante/mis-terre-ieuse :hap: . A tester quand vous avez 5 minutes à perdre et 200 Mo à gaspiller :noel: .

1 ... 87 88 89 90 91 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.