Another Code : Mémoire double
DS
Après une recherche sur google image sans indiquer le "Mizuki", je comprend pourquoi ses parents ont ajouté ce deuxième prénom... Oh god... Why ?
Bon, jeu acheté aujourd'hui (enfin hier, minuit passé, toussa), on peut dire qu'il aura été court ! Et pourtant j'ai quand même pris mon temps !
Je l'ai trouvé à 13€ à dockgames, avec boite et notice, bon état. J'regrette pas particulièrement mon achat, vu que j'avais acheté Another Code R il y a un peu plus de 6 mois, que j'y ai pas encore joué, et que je voulais jouer à Two Memories avant. Mais le jeu est quand même en deça d'un Hotel Dusk. Il y a quelques défauts, j'ai souvent anticipé les plot twist, et l'histoire aurait mérité d'être un peu plus développée je pense, y'avait quand même du potentiel avec ce projet Another ! Après ce sera peut-être plus développé dans la suite, j'verrai bein en Aout en jouant à R...
Enfin bon, j'suis content de l'avoir fait quand même ! ^^
Y'a quelques points du scénar qui sont quand même un peu flous pour moi : comment est mort D (et que sont devenues sa mère et sa tante pendant qu'on y est, hein...) ? qui est Wells (le majordome je suppose, mais j'suis pas vraiment sûr) ? Où se situe Bill dans l'arbre (après Henry je suppose...) ? Richard est-il alcoolique (avec toutes les bouteilles de vin croisées au court de l'aventure on est en droit de se poser la question !) ?
J'ai vu qu'il y avait une petite scène alternative quand on finissait le jeu en new game +, à la manière d'un hotel dusk quand on le termine sans game over... Je sais pas si ça répond à certaines question, mais j'le ferai sans doute un jour, quand j'aurai un peu oublié le jeu.
Vala vala...
(putain mais Ashley Robbins quoi... Manquerait plus qu'ils fassent pareil avec Mila Evans, bande de *****...)